Les discussions

Telecharger serie illegale ?

alors voila g télécharger quelque série avec megaupload et je me demande si c est illegale ??? parcque g un lecteur enregistreur dvd et je peu enregi...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
elfrankito

Quel logiciel de téléchargement

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un dans se forum peut me dire quel logiciel me permetréz de téléchargé pour augmenté la vitesse des pages web sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger film

Bonjour, a ttes et tous J aimerais telecharger des films et series , quel sont les sites afin de pouvoir me faire plaisir et ne pas choper des m...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
titoune77

Notice de bit torrent

Bonjour,qui peut m'expliquer le fonctionnement de bit torrent, j'ai un fichier qui est complet mais je ne sais comment le récupérer,merci.

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
malinose

Notice en torrent

Bonjour, Auriez vous une adresse de recherche de torrent à me proposer où je pourrais trouver des modes d'emploi en Français. Je recherche la notice...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Telechargement gratuit

Bonjour,je voudrais savoir s'il y a un site internet ou je pourrais télécharger gratuitement la chanson de toi a moi de jesse McCartney...?? mercii

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
JooS

Probleme quand je telecharge !!

Bonjour, voila mon probleme il est que quand je telecharge ma navigation internet est tres ralentie voir inexistante c'est a dire que quand je veux ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
PIRATELEPIRATE

Debit de telechargement lent

Bonjour, Alors voila mon debit de telechargement est lent et pourtant quand je suis sur internet sur les pages web ca va très bien a mon gout mais qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
SKP

Probleme pour telecharger live messenger

Bonjour, je m'appelle isabelle, j'ai un probleme pour installer les programmes winsdows live le message me dit que : il semble que vous soyez hors li...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
titoune77

Comment telecharger clip gratuit

Bonjour, je souhaites telecharger les clips de rita mitsouko je suis allées sur plusieurs sites mais je n'arrive pas à télécharger comment faire merc...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
aliasniels

Cherche logiciel à télécharger pour faire un

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps déjà des logiciels pour faire des sites. J'ai macromédia mx mais je voudrais passer a autre chose mais quoi...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Clément.M

Soucis de téléchargements

Bonjour, J'ai un soucis quand je télécharge des liens avec des sites tels que rapidshare, mediafire, megaupload.... Enfet mon téléchargement s'arete...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
dreamofdevil68

Où télécharger torrent et divix ??

Bonjour, crystaliz community ne fonctionnant plus, je suis à la recherche d'un site pouvant me permettre de télécharger des divix, torrents... ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
snoop1500

C'est risqué de téléchargé sur emul,limewire

Bonjour, je voudrais savoir si c'est risqué de télécharge sur emul lilewire torent ect car jai entendu parlé de la nouvel lois et je voudrais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
david

Problème en téléchargeant une vidéo flv.

 Résolu

Bonjour à tous. Plusieurs site proposent de télécharger les vidéos de Youtube, Dailymotion, MegaVideo... Le problème c'est que non pas un, mais deux ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
dragonailé

Problème de telechargement

Bonjour, j'ai un big problème lors du telechargement du logiciel revealer keyloger. mon anti virus me signale toujpurs la presence d'un cheval de t...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
kal0mpee

Recherche de bon site torrent

Bonjour, je cherche de bon site pour les torrent alor si vous connaisez un bon site merci de me le donner merci encore davence

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
D-Predator

Lenteur de telechargement de bittorrent

salut, bittorrent ne commence a telecharger un torrent qu'après une longue periode d'attente et lorsqu'il commence je trouve que la vitesse est tjr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
yking

Page blanche et telechargement bloqué...

Bonjour, Voila quand je lance un telechargement sous Mozilla, j'ai une page qui se fige 10 secondes, devient blanche pendant 1 minute et enfin le...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
The_Blue_Eyes

Débloq port de la club-box pour téléchargemen

Bonjour, je souhaiterais débloquer les ports de ma club-box pour pouvoir télécharger en "high-ID" Pouvez-vous m'aider svp? Merci d'avance. thepia...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme tracker avec les torrent

bonjour a tous, voila j'utilise shareaza pour mes téléchargements torrent, mais au bout d'un moment ( quelques jours ) je voit que le torrent ne telec...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Jedg

Télécharger une vidéo de dailymotion

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir une vidéo sous dailymotion. Je suis sur mozilla firefox. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
menek

Problème avec utorrent

 Résolu

Bonjour, j'utilise utorrent comme logiciel peer to peer tout allait bien jusqu'à aujourd'hui alors que je n'ai ait aucune modif, lorsque je l'ai mi...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
amine_merich

Telechargement

Bonjour, je cherche un notre telechargement que idm

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
JooS

Sardou sites telechargement de films ?

Bonjour, je recherche des films ou pièces de théatre avec M Sardou à télécharger. J'ai déjà effectué de nombreuses recherches sur plusieurs site...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
ragnard

Telechargement azureus

Bonjour, j'ai un probleme je telecharge avec azureus par mininova; souvent quand je veut de telecharger des films ou des jeux ils me dise : Failed. E...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Ptitune

Vitesse de téléchargement :(

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma conection voila je vien de formater (Aujourdui) et je dl a 50ko/s :( alors que avant formatage je télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment sauvegarder télécharger vidéo flash?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai parcouru le fofo et j'ai trouvé un tas de rep par rapport au site comme Youtube et Cie, ça je sais faire! mais si jme tourne ver...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
hamzastrong

Μtorrent petit rond rouge point d'exclamation

Bonjour, J'ai un petit probleme avec µTorrent, je vous explique, alors lorsque je télécharge c'est à du 7kB/s et normalement on m'a dit que pour savo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
cygnus_hakuchou

Samsung m600- comment telecharger des son et

Bonjour, j'ai acheter un portable "samsung M600" j'ai un problème dans mon portable quand j'essaie de télécharger des sonneries et des images par ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
soni

Probléme avec utorrent 1.7.7 ???

Bonsoir voici mon probleme , il y a deux jours je n'arrive pas à télécharger avec utorrent tout les liens qui sont reliés avec utorrent ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
cygnus_hakuchou

Torrents integrity

Bonjour, J'ai un problème avec les logiciels torrents " microtorrent et bittoent " rassurez vous c'est pas illégal , quand je télécharge un système...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
_gaston_

Téléchargements capricieux

Bonjour, J'ai un probleme, et a ce que j'ai cru voir de part mes recherches sur google, je ne suis pas le seul a l'avoir... Je vien d'avoir un n...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
M-salami

Télechargement de drivers

 Résolu

Bonjour, si quelqun peut m'aider de télecharger les drivers de mon PC portable TOSHIBA A100-788 merci d'avance et bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
kh_sfn

Documents telechargés illisibles

Bonjour, je telecharge des fichiers et des documents .mais ils sont illisibles , je recois une boite de message qui dit : choisissez le codag...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Immossible de supprimer bittorrent.dmg

Bonjour, J'ai voulu télécharger bittorrent a partir de limewire. Probleme je me suis trompé j'ai télécharger un fichier *.dmg ( bittorrent.dmg )...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
hercule000

Jai du mal a telecharger

 Fermé

Bonjour, je narive pas a telecharger quelque chose sur internet

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
noctambule28

Probleme de telechargement

Bonjour, quand je telecharge quelque chose, sa commence en allant tres tres lentement pour ensuite sarreter completement POUVEZ MAIDER SVP

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
badxsp

Fonctionnement de µtorrent

Bonjour, j'ai installe µ torrent mais je suis incapable de le faire fonctionner.je suis alle sur le guide du debutant mais il est en anglais.de plus m...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
hezell

Telecharger 12/13 france3

Bonjour, Je souhaiterais telecharger le journal de france3 ci dessous. https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-3 Lien du fichier: mms:/...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Ombalea

Zone de téléchargement e-monsite

Bonjour, Je viens de créer mon site sur e-monsite mais j'aimerai insérer des téléchargements. Comment faire ? merci d'avance Amicalement, Rabiere

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
darki

Telecharger

Bonjour, j'aimerais télécharger des musique de you tubesur mon téléphone ,comment dois-je procéder?(nb: novice dans le domaine,explication simple,S...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
gouby

Utorrent

Bonjour, Alors moi j'ai reussi a telecharger normalement uTorrent etc, j'ai a peu pres compris le systeme, mais mon prb est que mon fichier (en l'occ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
@nGel_974

Probleme sur smartorrent

Bonjour, Je suis inscrite sur smartorrent mais je n'arrive pas à téléchargé... On m'a dit qu'il fallait une sorte de programme si oui lequel? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de telechargement

Bonjour, jé un probleme au telechargement quand je veut telecharger un fichier il m'écrire au premier lieu " recherche des information sue le fichi...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
malik3526

Vitesse téléchargment utorent

 Résolu

Bonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice de Utorent. Je dispose de Windows XP PRO - Connexion Free Ma connexion est OK au niveau de U-torent ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Silk

Impossible de télécharger une liste serveurs

Bonjour, voici mon problème : depuis quelques jours ma mule ne fonctionnait quasiment plus. Toutes mes barres de téléchargement étaient au rouge, lor...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
fuckoff

Mettre mon cd en téléchargement gratuit

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop si je suis sur le bon forum mais bon, dc voila, j'ai fait un album et j'aimerais le mettre en TELECHARGEMENT GRATUIT sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
HostOfSeraphim

Des bon sites de torrents s.v.p.

Bonjour, JE CHERCHE DES BON TORRENTS POUR DES JEUX ET DES DVD RIP EN FRANCAIS MERCI A TOUS,,,

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
lexofadown

Telecharger

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je telecharge sur megauplaod ou rapidshare est ce que c'est legal et sans risque ou pas ? (s'il ya des virus ou pas) ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
invisible_target
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 15 442