Les discussions

Acces refuse a humour 1

Bonjour J'ai Internet depuis 2005 or a ce jour, j'ai 72 ans, on m'empêche d'accéder au site HUMOUR 1 avec lequel j'ai toujours sorti des PPS humorist...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Sergio39

Kompozer en français

Je n'arrive pas à avoir la version en français de kompozer, malgré toutes mes tentatives. C'est toujours en version en anglais que j'ai. Que faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Phènix 64

Telechargement des films

jai l'honneur de venir tres respectueusement solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir de vous demander de m'aider a connaitre comment tel...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Papounet17000

Impossible lire contenu de liens safari

Bonjour, Depuis plusieurs jours lorsque je veux lire un article d'une newsletter, dès que je clique sur l'article, il apparaît et disparaît aussitôt....

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
pistouri

Brack orange

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment télécharger black orange svp Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
madmyke

Recherche des musiques

Bonjour, je souhaite télécharger des sons des musiciens tels: espoir 2000, magic système, brandy, yamoto band, josselin labille, ferré ngola etc. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
barnabe0057

Telechargement impossible

 Résolu

bonjour je ne peux pas imprimer les pages de certains sites comme "apprendre a lire les lignes de la main" et si j'arrive - pas toutes - a les enre...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
DJ-Samten

Téléchargement pdf

 Résolu

bonsoir les amis y a t'il quelqu’un qui peut m'aider a télécharger ce PDF!!! http://epubgratuit.site/epub/2355302324-100-meilleures-armes-de-chas...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
glg29

Kodi

Bonjour, Comment faire pour télécharger Kodi ? et le faire tourner ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Robs06

Download helper arte+7

 Résolu

Bonjour, Une fois une vidéo téléchargeait sur Arte+7 avec : video downloadhelper vitesse de lecteur La lecture de la vidéo saccade. Y a-t-il une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
MEPHISTO69

Qbitorrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a conseillé qbitorrent qui est soit disant plus fiable que utorrent mais je n'arrive pas a y ajouter les liens des films choisis pour ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les "intrus"

Bonjour a tous .Agé de 73 ans Je regarde parfois un film en streaming que mon fils me programme pour ma soirée Mais voilà il arrive de plus en plus ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Dinath

Internet dowlaod manager

 Résolu

bonjour j'ai besoin de numéro série internet dowlaod manager

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
durock

Télécharger flash player

Bonjour à tous !! Mon problème est le suivant : suite à je pense une problème de virus, je n'ai plus de flash player, ou du moins chaque fois que je ...

29 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
kaikou

Comment télécharger vidéo viki avec sous-titres?

Bonjour, Voilà j'ai trouvé une vidéo que j'aime bien sur viki et j'aimerai bien la télécharger mais j'ai beau essayer plein de logiciels de téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Angedu2703

Problème de téléchargement avec mega

Bonjour, j'était en train de téléchargée un jeu avec MEGA quand ce message s'est affiché : Pourriez-vous me dire si il est possible reprendre le tél...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
MonkeyJunkie

Message d'erreur dans amule

Bonjour, J'utilise aMule avec Windows 10. Depuis peu j'ai un message d'erreur quand je choisis un fichier à télécharger : An unhandled exception oc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Wannarock

Télécharger fichier mdll32.dll

Bonjour, Pour ouvrir un logiciel on me dit impossible manque mdll32.dll Ou télécharger le fichier mdll32.dll, fiable que je puisse copier sur clé u...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
billmaxime

Recuperer la progression de téléchargement d'un torrent

Bonsoir a tous, voila je telecharge depuis un bon moment un fichier assez lourd que je jusqu'a lors je n'arrive pas a terminé. etant donné que j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
maitreorochimaru

Telecharger un fichier torrent avec idm

Bonjour,merci d’être toujours la pour moi chers amis. le pb que j'ai est le suivant. je télécharge un fichier torrent depuis un bon moment qui ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
ElementW

Connexion très lente sûr steam

Bonjour, J'ai acheté un jeux sur Steam, j'ai commencé le téléchargement et j'ai vu que je faisais seulement du 120kb/s alors que normalement je fais...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
HeekaTomb

Lien

Bonjour, Sur MAC comment faire un lien de téléchargement pour envoyer par mail. je suppose que c'est un clic droit sur le film..... Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Va4l

Adobe flash player impossible à réinstaller arrêt à 50%

bonjour, je viens de désinstaller adobe car celui çi était devenu obsolète. maintenant impossible de le retélécharger , l installation commence norma...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
DelNC

Regarder des vidéo et photos sur media nav renault clio 4

 Résolu

Bonsoir, j'ai une clio 4 , j'aimerai y regarder des video, photos, gps.Le sujet st deja traiter qulque part mais je ne l'ai pas trouver et j'aimerai s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
greglerangeur12

Comment installer googleplay

Bonjour J'ai une tablette SAMSUNG et je recherche comment faire pour reinstaller GooglePlay? Aije fait une mauvaise manip?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
martinfrancois

Demande d'aide pour trouver une reponse à ma question

Bonjour, Merci à vous d'avances , je ne sais pas comment télécharger la musique MP3 sur mon PC gratuitement , peut -tu m'aider s il vous plais ? Co...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
cado21

Hachtag

 Résolu

comment installer hachtag sur mon ordinateur S.V.P.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
diablo13800

Inscription

Pourquoi je peux pas valider mon inscription.merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Jimpix

Site de telechargement

bonjour, je voudrais savoir sur quel site je peux télécharger les musiques chrétiennes de cote-d'ivoire

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
little boy62

Chemin d'accès au dossier : caractères qui empêchent extraction

Bonjour à tous, J'ai un fichier zippé sur Google drive très volumineux : 4 gigas. Il m'a été envoyé par une amie qui l'a téléchargé depuis un Mac. L...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
barnabe0057

Problème de téléchargements de logiciles

Bonjour à tous, de la part d'un petit nouveau. Je viens d'acheter à la Fnac un nouveau PC portable HP Pavilion 15 au113 NF Windows 10 Office 365 L...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
madmyke

Bloqué a "recherche de paires"

 Résolu

Salut a tous, a chaque fois que je télécharge un fichier torrent, le fichier est bloqué a "recherche de paires" J'ai testé plusieurs fichier provena...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Nocturne1080

Convertir fichiers torrent en fichiers zip ou rar ?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel ou une plateforme en ligne pour convertir des fichiers torrents en zip ou rar. Parce que j'ai beau ...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
SleepyPanda

Telecharge

je telecharge l'anti virus pour Windows xp pack 3 mais ca ne marche pas et merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
barnabe0057

Musiques enregistrée gratuitement

Bonjour comment trouve,un cite d,enregistrement de musiques gratuite merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
clementcookie45

Téléchargement du pilote de l'imprimante hp laserjetp2055nd

Bonjour, j'ai mon mon imprimante Hp LaserJet p2055nd et je n'arrive pas à télécharger le pilote. pouvez-vous m'aider s'il vous plait Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
gugu01

Câble ethernet cat 6a

 Résolu

bonsoir. je voudrait savoir si un Câble Ethernet RJ45 Cat 6a SFTP Snagless - 2 métres vendu sur le site matériel.net a 15euro pourrait améliorer mon ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
neganlucille

Net framework 3.5 sans internet

bonjour j'ai télécharger un pilote pour mon imprimante hp deskjet 2545 au moment de l'installation, on me demande d'installer net framework 3.5 et j...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
jee pee

Je ne peux plus ouvrir : archiwum winrar

 Résolu

Bonjour, Comment voir des photos avec WinRar. J'ai enregistre sur une cle des photos et maintenant je ne peux plus les visualiser ! cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
gengisstan

Comment télécharger malwarebytes dans un galaxy tab 2?

Bonjour, Comment télécharger Malwarebytes dans un Galaxy Tab 2? Je peux télécharger le bon programme Malwarebytes sur un PC, mais je ne sais pas com...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
trebor33

Ch musique libre de droit

 Résolu

Bonjour, Demande peut être bizarre, mais je ch des musiques libre de droit! Teckno,indou,au autres... surtout des fonds musicals Attention je ne veux ...

25 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lothain

Supprimer cacaoweb

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai effacer Cacaoweb de mon PC, je sais qu'une discussion a déjà été ouverte sur le forum mais je ne connais aucun terme...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
kriss

Formulaire cerpa

Bonjour Je ne peux imprimer un formulaire de procuration pour le vote présdentiel. Il m'est indiqué "votre connexion n'est pas privée" !!! et sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
barnabe0057

Ou trouver

je viens de télécharger malwarebytes mais je ne sais pas ou le retrouver. Premiere question dans comment ca marche

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
FeLynX

Telechargement

Bonjour, comment telecharger les musisques dans mon telephone ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
brupala

Impossible de telecharger

bonjour depuis quelque temps je ne peux plus me servir de wahoo (logiciel de jeux)je l,ai retiré,mais depuis impossible de le télécharger ,"échec" ,j...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Pierre1310

Recherche de logiciel

Bonjour, comment faire pour être en possession de logiciel Archicad. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
madmyke

Télécharger vidéo internet (pluzz.fr)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger une vidéo sur le site de Pluzz.fr le site de replay de france télévision. Connaissez vous une méthode de téléc...

26 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
JPP

Télécharger un documentaire sur pc

Bonjour,je voudrais savoir si on peut télécharger une vidéo du pc qui n'est pas sur you tube.J'ai retrouver un documentaire et aimerai le télécharger ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Judex

Clé usb à modifier

Bonjour je désire basculer ma clé USB PHILIPS 64 GO en FAT 32 pour mettre à jour mon GPS R-LINK-2.

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Sergio39
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 15 442