Les discussions

Probleme utorrent

Bonjour, j'ai un ptit souci avec utorrent je voudrait savoir le port qui faut ouvrir je suis avec neuf

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
yann

Telecharger de rapidshare

Bonjour, qui a une solution pour effectuer des telechargement de rapidshare???? car la depuis plus d'une semaine mon debit de telechargement de ce se...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
webernard

Problème pour télécharger adobe flash player

Bonjour, Meric de me venir en aide avant que mon portable passe par la fenêtre... En fait je rencontre un pb de téléchargement d'aadobeflash playe...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
alessandro-21

Gros probleme de telechargements en ftp.

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème: Depuis un moment je n'arrive plus à telecharger des fichiers sur clubic et autres site utilisant le ftp comme m...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
EminoMeneko

Téléchargement limewire comment?

Bonjour, je voudrai télécharger le logiciel limewire gratuitement comment faire? merci d'avance pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
cinq neuf

Probleme de telechargement de programme

bonsoir, j'ai un souci je voudrai telecharger firefox sur mon pc , quand j'arrive a la page d'acceptation de telechargement windows me ferme la page i...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
mahfoud

Télécharger un film sur lolocite.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis connecté sur lolocite.com et il n'y a rien qui m'indique pour télécharger le film , il y à la jakette du film , ca déscription ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
fukyjaque

Emule : vitesse de téléchargement

Bonjour, Sur Emule Comment faire pour avoir une vitesse de téléchargement forte.. j'atteigne à peine 15 ko/s c'est trop faible. Pourriez vous m'aider...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
julow

Télèchargement avec émule

Bonjour, comment télècharger plus vite avec emule sa fait 15 jours que je suis dessus et rien ne se télècharge quelqu'un peut'il m'expliquer s'il vou...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
ZEGHIDI50

Mes fichiers torrents ne se lancent pas.

Bonjour, J'ai telechargé un fichier torrent et l'ai lancé avec µtorrent, mais le downloading reste bloqué à 0,1% et ce depuis pas mal d'heures :s ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
diogene51

Je n' arrive pas a telecharger de la musique

Bonjour,je n' arrive pas a telecharger de musique aider moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Oronde

Comment ca marche u torrent

Bonjour, voila, beaucoup de personne me parle de u torrent que c'est simple d'utilisation perso je n'y comprend rien, surtout que c'est en anglais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
kaosst

Utorrent lent...

Bonjour, Je télécharge un fichier a partir de utorrent. La connection est ok. mais le problème c'est que je télécharge pas au dessus de 50Ko/sec sach...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
seba_far

Comment telecharger à partier de dailymotion

Bonjour, Comment telecharger à partier de dailymotion ???? Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
kdm118

Problème pour télécharger pièce jointe

Bonjour,j'ai reçu des pièces jointes mais quand je click dessus rien ne se passe y'a pas de téléchargement si vous pouvez me dire quoi faire et merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
dina

Probleme telechargement pieces jointes

Bonjour, je n'arrive plus a telecharger les pieces jointes ,meme les anciennes que j'ai telecharger par le passe, sur yahoomail classique depuis mon ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
revernay

Ne reconnait pas le fichier torrent

 Fermé

Bonjour, j'utilisais shareaza sans souci jusqu'au moment ou mon portable a planté, il a fallu alors ke je le reformate et depuis j'ai re dl shareaza ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Morgan49

Installation d'1 logiciel téléchargé

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé NERO 8 par le iais de UTORENT mais je n'arrive pas à l'installer sur mon pc sous vista. Comment faire pour l'installer ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Zabuza66

Échec téléchargement

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus télécharger de petites vidéos. Le transfert plante en cours du téléchargement pour des vidéos que ne ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
RackNiak

Connexion et telechargement

Bonjour, Je possède une connexion de 512 Mbts/s. Je n'ai qu'un poste. Je n'arrive à utiliser la totalité de ma bande passante en telechargement.. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
bansk

Μtorrent

Bonjour, Voila ma partition C: n'a plus d'espace et µtorrent crée un dossier Donwload dans Mes document donc dans C:, le probleme c'est qu'il coupe d...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
pasta_powr69

Impossible d accedé au site de telechargement

Bonjour, j ai payer 18,88€ pour pouvoir telecharger des films et des jeux video dans telechargement net et lorsque je vais dans l espace membre,j'in...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
aloes

Telecharger le msn descover

je veux telecharger le msn descover mais je sais pas ou je le trouve j ai chercher mais aucun resulta saitisfaisant Merci d avance, ce sera gen...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
fire

Soucis de téléchargement a partir d'internet

Bonjour, voila je vien de changer de system d'explotation (vista>>>>XP) j'avais la plupart des pilotes, mais pas le pilote son ! donc je vais sur HP....

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
zakaria12

Problème téléchargement

Bonjour, j'ai un très gros problème. Je me suis télécharger UEFA 2008 sur le net en payant. Met au 3% du téléchargement (environ) il se coupe. C'est ...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
lenicois2

Avec µtorrent

 Résolu

Bonjour, voila j'ai µTorrent sa marche trés bien mais il y 2 jours il ne marche plus c a d lorsque je lance le logiciel il ne télécharge rien et pas s...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
linus83

Ou telecharger des emoticones pour mercury me

bj , j recherche des emoticones pour mercury messenger. merci d'avance.bizzz

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
mehdinechatboss

Téléchargement

Bonjour, depuis un moment je n'ai plus la main sur lolocite pour télécharger pouvez-vous m'aider je voudrai écrire à lolocite mais je ne connais pas...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
jeannine

Dossier de téléchargement dans hotmail

 Résolu

Bonjour à tous , coment peux-on changer le dossier destination des téléchargements de fichiers faits à partir de messages hotmail, et dune manière gé...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Azraka

Probleme de telechargement

Bonjour a ts!! Voila je viens d'installer un reseau sans fil pr ma maison afin d'equiper mon pc en wi-fi Mais depuis quelques tps je n'arrive plus a t...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
papyjo08

Telecharger de la musique sur son tel portabl

salut a tous , voilà j'ai un tel port nokia 2310 je voudertai savoir si je pourrai télécharger des sonneries dessus par internet merci .

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
MOURTESI-AMET@HOTMAIL.FR

Impossible de télécharger

Bonjour, je viens d'installer limewire. Lorsque j'ai voulu télécharger la 1ère chanson un message est apparu: "voulez vous quand même télécharger les...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
el nino

Téléchargement avec azureus

Bonjour, Je ne télécharge que rarement et je constate que cela prend énormément de temps. Que faut-il pour améliorer cela? Téléchargement avec A...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
sheva55

Pour télécharger lime wire ..

Bonjour, Je voudrais savoir AU moment ou on télécharge LIMEWIRE pourquoi sa s'arrete pendant une heure sur un fichier .. et je voulais savoir si sa ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
molotov

Telecharger sans connection serveur

 Fermé

Bonjour, j'ai un acces internet en wifi sur un hot-spot mais tout est bridé pour ce qui sagit du telechargement p2p. Comment je pourrais faire pour t...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Remad

Rechreche de site pour telecharger serie tele

 Résolu/Fermé

slt tous le monde ,je recherche un site ou je peux telecharger la serie kyle xy car g monquer les 2 episodes du samedi sur M6 ce qu'il m'a rendu furie...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
moska

[torrent] probléme de taux de transfert

Bonsoir ! J'ai un soucis de transfert lorsque je telecharge un torrent, je n'arrive pas à depasser les 10ko/s alors que je suis en adsl 1024. Lors...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
memo

Pb livebox et bittorrent

Bonjour, J'ai un gros problème de téléchargement avec bittorrent et ma livebox sagem : super lent message : checking for firewall Pour info j'utili...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
M1ck3y

Probleme de telechargement

je n arrive pas a telecharger l AVG free edition 8.0 a partir de commentcamarche.net quel est le probleme ,alors que pour d autre logiciele ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
shady90

Jarrive pas a telechargé dernier versio msn

 Résolu/Fermé

Bonjour,jarrive pas a telechargé dernier version msn ça bloc a 99% queceque je fait aidé moi please.merci.jai xp

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
moska

Jai reinstalé vista et je peu plus telecharg

salut a tous j ai un pc portable dell acheter en avril 2008 core 2 duo , 8600gt , 2giga de ram , vista premium , mc afee, j utilise une live box i...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
ijih

Telecharger un site web gratuitement

Bonjour, comment je pex telecharger un site web gratuitement? et tous mes remerciement

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de téléchargement

Bonjour, a la suite de la présence d'un virus (coolwebsearch) ou peut etre plusieur, je ne peux plus dl sur le net, genre dans clubic ou télécharger....

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
artkore

Debit utorrent faible

Bonjour, au debut de mes telechargements utorrent le debit va jusqu'a 70 ,80 ko/s mais juste apres un certain temps il redescent a 6, 12 ko/s . comme...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Plastik

Probleme gestionnaire de téléchargement

Bonjour, Voila depuis un certains temps , j'ai un soucis avec mon gestionnaire de téléchargements internet explorer... je veux télécharger un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
puble90

Ou télécharger des videos pour mon phone

Slt, Qqn sait ou je peux télécharger des videos pour mon portable? Gratuitement si possible! Videos marrante ect.... merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
nanoulabella

Configurer utorrent avec freebox

Bonjour à tous, je sais qu'il y a déja de nombreux posts à ce sujet, mais je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante. Je possede utorrent, mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Nabla's

Je n'arrive pas à télécharger correctement

Bonjour, après avoir exécuter et installer le logiciel ne fontionne pas. je voudrai apprendre svp merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Bug ds téléchargement

Bonjour, jai voulu télécharger des liens (films..) sur emule island et dautres site de téléchargement, or ces derniers se lancent sous emule 0.49...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
tapha-5071

Probleme avec µtorrent

Bonjour, J'ai installé µtorrent sur mon PC dans mes programs files, quand je clique sur download de mininova par exemple, il m'affiche un message d...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
timmyyy
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 15 442