Les discussions

Téléchargement de boite récéption

Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier de la boite de reception en l'enregistrant, il est automatiquement enregistrer sous une forme de fichier co...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
norisurf

Sites pour télécharger des films

 Fermé

Bonjour, depuis que le site cap-divx a fermé, je sais plus sur quel site aller pour télécharger des films. j'ai essayé letoutedonkey mais ce site n'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
noctambule28

A quoi ça sert de télécharger

Bonjour, Je cherche à comprendre à quoi celà vous sert de télécharger. J'ai déjà regardé un DivX et la qualité d'image et sonore est pourrie. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
simba2110

Augmenter le debit de téléchargement

Bonjourà tous, Voila mon problème, je viens de télécharger un petit programme qui me montre ma vitesse de téléchargement, quand je télécharger sur li...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
simba2110

Création d'un fichier torrent

salut j'ai crée un fichier torrent et je veux le déposer sur web. il ya qq qui peux me dire comment le faire merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
eddyje

Help ! telechargement azureus

Bonjour, Je viens de déménager et j'ai la neufbox. Dans mon acien appartement, j'utilisais Azureus sans probleme. Je dois maintenant utiliser une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
bouzi

Qui a un site pour upload et download facile?

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour y mettre des chançons ou des fichier de tout les formats pour que d'autres puissent les télécharger directement sans...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
drumline18

Problème de téléchargement (legal)

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide svp. Je n'arrive pas à télécharger des fichiers, exemple logiciels proposés sur ce site ou autres sites. Le tél...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
gigaga

Comment télécharger sur daily motion ?

Bonjour, je veux savoir comment je peux télécharger un vedio sur Daily motion et voici le lien de vedio http://www.dailymotion.com/related/841141/vi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
jgpm

Question sur utorrent

Bonjour, Je suis un peu perdu en informatique et on m'a parlé des torrents. J'ai à peu près compris le principe mais lors de l'installation du...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
jevousaide

Télechargement de films

 Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut utiliser plusieurs logiciels p2p à la fois parce moi j'utilise 3 en même temps seul limewire fonctionne bien et les autres...

27 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Payblade

Vista emepeche le telechargement

 Résolu

Bonjour, j'ai achheté un pc acer avec windows vista tout parait bien mais je n'arrive pas a telecharger quand je clique sur un lien de telechargement ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de telechargement aves mozilla

Bonjour, J'aurai besoin d'aide , car quand je telecharge un themes pour mon portable avec mozilla le telechargement se termine et ensuite un message ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
sangaara

Ou je peux télécharger south park studio

Bonjour, ya pa sun cite ki me permet de cré des personnage

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Darkito

Problemes pour telecharger et lire clips

J ENREGISTRE DES CLIPS SUR LE NET SR MA USB MAIS ARRIVE A LA MAISON LE WINDOWS MEDIA OU VLC OU AUTRE NE MELIT AUCU FICHIER.POURQUOI.?

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
cRy.36

Telecharger paint shop pro en français

Bonjour, je vis aen espagne et je narrive pas a trouver le paint shop pro en français mais seulement en espagnol!!! Et en espagnol je ne comprends RI...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
loura

Un bon acélérateur de téléchargement

Bonjour, stp aidé moi je suis kalikin ki télécharge toujour des video des logiciel et la problém ma conection est 256 ko quand je télécharge un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
soldatryan

Telechargement avec mozilla

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer l'emplacement de téléchargement avec mozilla.

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
gwen5644

Télécharger "baile casanova" de paulina

Bonjour tout le monde, Je cherche à télécharger le mp3 "Baila casanova" de Paulina Rubio mais je n'ai trouvé aucun lien gratuit, pouvez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
nico

Je ne peux pas telecharger des lecons

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous je vais essayer d expliquer mon probleme habitant la chine j ai achete un logiciel en chine pour apprendre le chinois, j ai...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
pgch2005

Sur le site telechargementdefilms.net

Bonjour, comment tous les clients internautes de plus ou moins de classe moyenne enfin gagnant le smic voir un peut plus je cherche toujours à...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
fender31

Imesh ne memorise plus mes telechargements

Bonjour, Je suis très content d'imesh par contre depuis qq temps il ne me memorise plus les telechargements que je lui installe dans les listes . ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Traore

[msn messenger] difficultés téléchargement

Bonjour, Imposiblede télécharger la nouvelle version de Msn messenger proposée à chaque ouverture de la fenêtre.? Je suis actuellement sur la version ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
didi

Telechargement

Bonjour,j'ai installé windows vista ultimate 32 bits mais j'ai un probleme de sons et de internet je ne peut pas faire de telechargement merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Androuu

Impossible de télecharger msn

Bonjour, aidez moi!! j'arrive pas à telecharger msn

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Telecharger video

Coucou, est ce que c'est possible de telecharger des vidéos sur dailymotion ou youtube ?? Aider moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
lola

Torrent + trakers + ip fixe

Bonjour, Je telecharge depuis longtemp des fichiers .torrents avec azureus. Seulement voila, j'etais chez Club internet et donc j'ai basculé sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
DoomBringer

Gros problème de download

 Résolu

Bonjour, sa fait plusieurs jours que dailymotion ne veut pas charger les vidéos complètement (les vidéos commencent à charger mais 49 fois sur 50 n...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Shippuden51

Telecharger en vo

 Fermé

Bonjour, je viens de découvrir les sites qui fournissent des adresses pour des telechargements rapides, du style 'emule island' ou autres, mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
irongege

Telechargement illegal

 Résolu

Bonjour, Que pensez vous de "la mise en place" anti piratage à la quelle la sanction pourrait être des le premier telechargement un avertissement et ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de telechargement

Bonjour, j'arrive plus a telécharger quoi que ce soit ,même quand je lance daily motion j'arrivr plus a lire les video !!. Ce quoi mon problème ? M...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Vitesse telechargement faible

Bonjour, voila,donc j ai un ordi de burreau ,un ordi portable,et un modem wifi a la maison.j essaye de telecharger un fichier de 500mb avec le portab...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
crisous974

Problème de téléchargement

Bonjour, Depuis quelques jours, sans savoir pourquoi, je n'arrive plus a télécharger des fichiers sur internet! Le fichier en téléchargement se bl...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
niebaf

Problème icone orange sur utorrent

Bonjour, j'ai le même problème que plusieurs personnes à ce que j'ai pu constater. dans utorrent mon icone est orange depuis plusieurs semaines et je...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
stephane64

Comment telecharger

Bonjour, comment faire pour telecharger des musiques

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Xei

Site de téléchargement

 Résolu

Bonjour, je voudrai bien savoir des sites importants de téléchargement de logiciels sur internet comme "telecharger.com" "jetelecharge.com" merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
As-I-Am

Impossible de telecharger msn playboy

Bonjour, j'ai trouver ou on pouvais telecharger la version msn en playboy,mais kan je la telecharge il y a ecri ke mon pc na pa trouver la version,o...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
laura

Télécharger avec hotspotwifi neuf

Bonjour, cliente neuf, j'ai gardé mon compte pour bénéficier des hotspot... en effet, mon actuel logement ne peut être équipé d'une ligne tel et c'es...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
starsanddrops

Comment telecharger les films

 Fermé

Bonjour, je vaudrais savoir comment on telecharge les films et les musiques gratuitement sil vous plait merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Pierrecastor

Telechargement gratuit

je ne peux pas telecharger la serie manga capeta de l'episode 33 jusqua l'episode 46 . est ce que quelqun peux m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Carotte77

Un proxy limite mes telechargement à 1mb

Bonjour, j'ai un gros problème. je suis derrière un proxy qui limite mais téléchargements à moins de 1MB. du coup imposible de télécharger un logic...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
elvalere_1

Redémarrage de pc debut téléchargement

Bonjour,mon pc redémarre au début de chaque téléchargement,merci de votre aide d'avence.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
nico-81

Recherche site téléchargement films gratuits

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et a tous[perssonnes qui liront ce message] Est ce que vous pouvez me dites (1,2,3 ou plus) sites de telechargement DE FILM GRATUI...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
turquedu72

Problème lecture streaming + téléchargement

Salut à tous, Voilà mon soucis : depuis peu, je ne peux plus télécharger des logiciels sur des sites type "télécharger.com", ni les pièces jointes ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
andrea2a

Telechargement avec vista

Bonjour,j"ai depuis peu vista, je l"ai configuré mais maintenent quand je veux téléarger quelque chose, spybot par exemple, un messsage me dit "les pa...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Impossible de telecharger

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable pb qui tourne avec vista family 32 bit. je voudrais telecharger un antivirus et un firewall, mais tous les c...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
sosced

Configuration pare feu ect pour µtorrent

 Résolu

Bonjour, je possède les logiciels antivir , superantispywares , comodo >j'aimerai que quelqu'un m'aide pour configurer ces logiciels car il me protèg...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
gouby

Logiciel de téléchargement video daylymotion

Bonjour, Je vous contact pour savoir si il existe des logiciels pour télécharger des videos sur daylymotion, ou youtube, ou autres Si ça existe p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
oreline

Problème de vitesse avec uttorrent

Bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour avoir pluse de vitesse dans utorrent

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
yoogui

Débit de téléchargement

Salut la communauté ! Je fais une fois de plus appel à votre expérience quant a un problème qui n'en est pas vraiment un! ^^ Je m'explique: Lors...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
florebcio
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 15 442