Les discussions

Pb pour telecharger avec free

Bonjour, Voila mon probleme est que par exemple je souhaiterai telecharger ce fichier avec free : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/kq8xNTUz/1x01One...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
adrien49

Téléchargement très lent

 Résolu

Bonjour, en ce moment je télécharge un jeu(gratuit) et mon téléchargement est très lent normalement je télécharger a une vitesse de : 300ko/s et la j...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
sprong22

Premier telechargement d'emule

Bonjour, j'ai un abonnement avec Neuf et j'ai la neuf box (la boite blanche et bleue). Je voudrais telecharger emule sur mon ordi mais je panique à l...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
VK

Telecharger avec free

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème : je n'arrive pas à telecharger avec free. lorsque j'essaie de cliquer sur un lien qui me permet de telecharger via free, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
mariepaul

Problème téléchargement numéricable

Bonjour, Client chez numéricable depuis mardi dernier, il y a un phénomène bizarre. Lorsque je télécharge une vidéo sur youtube, par exemple, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Ninsy

Probleme avec les téléchargements

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de télécharger le jeu Archlord , mais , au bout de 1 ou 2 % du téléchargement , Ca se bloque ! J'ai ensuite essayé avec Flyf...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
al_nightwolf

Telechargement

Bonjour, je veut telecharger une carte son Intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC'97 Audio Controller [A-1] PCI svp aide moi

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
renaldo21

Informatique : comment télécharger une vidéo

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander si vous savez comment télécharger les deux premières vidéos de cette page : http://musicblog.fr...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
renard101

Telechargement long

Bonjour, quand je telecharge quelques chose sur telechrger.com ou clubic ou autre c'est hyper long ! Sachant que je suis en debit max et chez Orange ...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Port fermer pour utorrent et emule avec free

Bonjour, J'utilise utorrent et emule et je me suis apperçu qu'en testant les ports, ils etaient fermer. j'ai lu pas mal sujet et suivi pas mal de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
fyonna

Telecharger des videos en streming sur intern

Bonjour, Je voudrais sauvegarder des videos du site de France 3 seulement je n'arrive pas a le faire car quand je clique sur la video elle s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
jourdane

Téléchargement!!!!

Bonjour, quel site web pour visionner et télécharger épisodes, clip... MERCI à tous

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
emmanuellaureau

Telechargement lolocite

Bonjour, je voudrais savoir si d autre personne on des probleme de liens avec lolocite je ne peut plus telecharge merci

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
patou78

U torrent

UTORRENT Bonjour, Je sais que ce sujet à déjà été traité mais il n'y a jamais eu la répons...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Sofia37

Comment supprimer trojandownloader.xs

Bonjour, voila depuis quelque temps il y a un virus sur mon ordinateur je pense.car mon pc m'envoie chaque foi un message avec risque dangereu et le ...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
massimo006

Un site de telechargement des musics fr

Bonjour, ts le monde je veux un site de telechargement des musics francaises et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
siko01

Telechargement pdf

Bonjour, je n'arrive plus a telechargé des fichiers pdf depuis la mise a jour du systeme sous window xp merci

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
maire

Site de telechargerment

Bonjour, je voulais savoir si le site"http://french.eazel.com" est un site totalement légal, ou un site plutot pirate?? repondez vite svp merci c urge...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
y.ch.

/!\ telechargement /!\

Bonjour, Avant je pouvais telecharger ou même regarder des video via Internet ! Mais un jour j'allume le PC et je ne peut plus jouez aux jeux via In...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
-Shadow-

Téléchargement ...

Bonjour tout le monde, recemment (1 ans xD) quand je télécharge par exemple un antivirus, j'ai un gros problème : une fois le logiciel téléchargé, tou...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
k-far86

Telechargement de films grtuits

 Résolu

Bonjour, ya t il des cites de telechargement de films grtuits

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
BmV

Pour téléchargés chez les chtis

Bonjour, quomment téléchager gratiutement chez les chtis cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
sebsauvage

Problem de telechargement

Bonjour,je n arive plus a telecharger sur directstreet tout les telechargement me dise que les fichier sont casser je n ai pa la fin des films et avan...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
gouby

Configuration utorrent

Bonjour, j'ai utorrent et j'arrive a le mettre en route mais il ne veux rien télécharger.lorsque je met un film dans la liste le logo a coté du film ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
halouss

Problele téléchargement utorrent

Bonjour, Voila j ai un probleme avc utorrent : depuis que j ai installé spybot, je n arrive plus a télécharger.. Meme apres avoir avoir désinstal...

29 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
gouby

Telechargemant jeux

Bonjour,je ne arrive pas a telecharger sandreasse silvoupler etder moi

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
LittlePrincessdu13

Utorrent et freebox

Bonjour, Je suis novice de chez novice. Je ne sais pas comment regler utorrent. Je download à 15kb/s maxi, mais le plus souvent entre 5 et 10kb. O...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
raf306

Problém de téléchargemen de music

salut je voudrais avoir un site pour télécharger des music au format MP3 gratuitment MERCI d'avence !!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Free download manager 2.5.755

Bonjour, quelqu'un pourrais t il me passer la notice en français de Free Download Manager 2.5.755 (si elle existe) parce que je ne sait pas m'en servi...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Niconos67

Telechargement des séries

Bonjour, quelles sont les sites pour telecharger les séries de télévisiion telque prison break et 24 chrono ncis

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
unqMed

Probleme telechargemen

Bonjour, pk kan je telecharge emule jarive mai il ve pa me louvrir merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
jean jim

Probleme de telechargement de u torrent

Bonjour, jai un probleme de telechargement avec u torrent; comment je pourrais faire pour pouvoir le telecharger;

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
mél

Problème téléchargement lime wire

Bonjour, je narrive pas de telecharger lime wire

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
-Rick-

Probleme de telechargement

Bonjour, mon probleme c est que je peux pas faire des telechargement sur des hebergeur comme l exemple de megaupload, sauf sur 01net.com,clubic....

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
gule

Vitesse de telechargement moyen limewire

 Résolu

Bonjour, Quel est la vitesse de telechargement moyen de Limewire normal ?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
-Rick-

Redemarage après telechargement

 Résolu

Bonjour tous l'monde voila, il se fait que quand je veut téléchargé un logiciel ou autre sur internet, mon pc redemarre...avec Emule ou Uze, tout c...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
dam68

Telecharger musique légalement ?

 Fermé

Bonjour a tous! Voila voila, vu le prix actuel des cd (le dernier que j'ai acheté je ne citerais pas ou m'a allégé mon portefeuille de 23,99€...) Je m...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
jacksonneuse

Interruption des téléchargements

Bonjour, Et bien voilà, je viens de réinstaller mon mon ordinateur et depuis, lorsque je lance un téléchargement depuis Firefox ou Google, celui-ci...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
dcsnake

Problème d'un fichier téléchargé fragmenté

Bonsoir, J'ai téléchargé un fichier vidéo (film: taille=700 Mo) avec Bittorrent, alors ce que j'ai recu c'est un ensemble de fichiers vidéo co...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
...

Telechargement long

Bonjour, j'ai un probleme jai le haut debit avec club internet internet et rapide meais quand je veut telecharger un fichier aulieu de 3min mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
wacco

Probleme utorrent

Bonjour a tous, Alors voila je vous explique mon probleme avec Utorrent. Hier tout se passait a merveille, j'arrivais a télécharger tous mes torre...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Benji

Telecharger une vidéo

 Résolu

bonjour je voudrais telecharger une vidéo sur daylimotion mai je sais pas comment faire . ps : sans devenir membre merci d'avance de vos reponse

30 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche un une bonne adresse de téléchargemen

Bonjour,je voudrait une bonne adresse de site a télégarger pour installer pour avoir les dernier film merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
^^Marie^^

Téléchargement et installation de internet 7

Bonjour, actuellement j'utilise internet explorer 6 et j'envisage de telecharger et installer internet explorer 7. A n oter que mon système d'exploita...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
armandaudric

Téléchargement

Bonjour, J'aimerai avoir svp des adresse de site où les liens pour télécharger les film sont vraiment de bonne qualité et aussi un site où il y aurai...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de telechargement pour ipod

Bonjour,je possede un ipod depuis peu et g du mal a y mettre des videos et des musics sans passer par le site ipod et de plus la notice est en anglais...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Tux9

Je n arrive pas a telecharger un film

Bonjour,je n'arrivepas a telecharger un film

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Tux9

Telecharger

Bonjour, Je veux telecharger cette video https://www.youtube.com/watch?v=yuiKRP5yu2w j'arrive pas à la telecharger. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
webernard

Internet compte limité en download

Bonjour, je suis un nouvel internauteet mon compte es bloqué en download jaimerais savoir si il y a un geni qui saurait comment faire pour comme down...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
franckccm

Pb de téléchargement

Bonjour, J'ai un probleme g télécharger µtorrent et qd g été sur mininova g ajouter un fichier pr le télécharger mais ça navance pas ça mais availa...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
stepy73
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 15 442