Supprimer un torrent ajouté sur mininova

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 avril 2008 à 20:46
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2008 à 21:30
Bonjour,
Je suis nouveau sue comment ca marche et je mis suis inscrit pour vous faire par d'un problème avec mininova, je vais essayer d'être le plus clair possible.

Alors j'utilise mininova depuis plusieurs temps, je m'y suis inscrit pour poster des commentaires.
J'ai vu que l'on pouvait partager des fichier en torrent sur mininova... j'en est partager un pour voir comment cela fonctionné, ca marche, mais le problème n'est pas la c'est que tout simplement j'aimerai ne plus le partager, le supprimer, c'est pour ca que je mé cette question sur ce forum, je répété ma question pour ce qui auraient pas tous compris :)

(Je possède µtorrent pour télécharger sur mininova)

Comment supprimer un torrent , que j'ai ou vous avez ajouter pour le partagé, pour que les autres personnes ne peuvent plus y a voir accès.

J'espère avoir été assez clair et excusé moi pour les éventuelles fautes d'orthographe.

Merci a tous ceux qui vienne de lire mon message et s'il vous plait aidé moi.
A voir également:

6 réponses

Salut à toi! En fait, c'est très simple, il suffit de te relogger dans mininova, aller ver: My torrents. Dans la liste, clique sur celui que tu veux enlever, à droite, il y a un onglet Remove ou Edit.
Si c'est édit, en bas il y a remove, confirme, et le tour est joué!

J'espère que ça t'aidera!
2
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 11:42
Oui merci !!! j'ai réussi
je l'avais pas vu, il fallait déssendre avec la barre de défilement.
Merci.
(moi il y avait écrit delete mais bon c pareil)
1
j'ai téléchargé un torrent sur snowragers et plus moyen de le retirer, comme il ne s'est jamais mis en route, j'ai su tout enlever sauf le fichier torrent, quand je clique seddus, il me marque
ouvrir...
ouvrir avec...
envoyer vers...
mais pas supprimer ou les autres actions
comment dois je faire merci de m'aider si vous avez déjà connu le problème
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 20:02
Si tu veux qu'on t'aide a se sujet, je te conseille de te crée un topic
merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 20:04
a oui au fet, pour évité d'autre messages comme melchoupi, veuillez s.v.p ne pas poster de message autre au sujet de départ.
Merci.
0
je suis nouveau aussi si j'ai fais une bourde excusez moi, qu'est ce qu'un topic, merci
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 21:30
Un topic est un sujet de forum.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Topic
0