Les discussions

Télécharger par skype sans avoir hadopi ?

Salut tout le monde, voilà ma question: Est-ce qu'on peut télécharger par Skype des films que des amis nous envoi sans être repéré par Hadopi ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
chtiderman

Imprimante

j ai fait formater mon ordi je n aie plus le cd de mon imprimante une hp deskjet 1050 et mon ordi hp merci de m aider merci jean 42400 mais je n aie p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
vevette12

Problème de téléchargement avec download helper sur firefox

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'installer download helper, le problème est que les téléchargements ne démarrent pas, il y'a le nombre de téléchargemen...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Marieever

Comment telecharger sur youtub video

bonjour l'équipe.je pose une question j'ai pas pu de telecharger un vidéo sur youtub ésque je peux avec votre aide de télécharger et merci d'avance e...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Uploader des vidéos pour les mettre en vente

Bonjour, Voila suis professeur de sport de combat, de jiu-jitsu brésilien pour être exact. J'ai déjà un compte youtube sur lequel, je post des tec...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
SypayV

Téléchargement candy crush

Suite à une mise à jour du 1er jeu candy crush sur tablette iPad , candy crush saga soda s'est placé sur la 1ére icône et tout à bugé . Depuis impossi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Buenos74

Aucun téléchargement possible...

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un ordinateur qui refuse de télécharger tout type de document, me disant que celui a été...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
e.t

Utorrent

Bonjour, Ça va bien? J'ai comme résultat le port n'est pas ouvert dans Utorrent. J'ai fibre optique, Utorrent 3.4.2. Windows 8.1. Quelqu'un pourrais-...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Sourire43

Télécharger serie francaise

bjr je souhaiterai trouver les épisodes de la derniere saison de "Clem" est ce que vous savez me renseigner? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Onslaught01

J'ai un problème avec u torrent

Bonjour j'ai un problème avec u torrent,quand je veux télécharger un torrent il me demande de choisir une application je choisi u torrent,ensuite u to...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Paule.42

Download helper dans firefox ne télécharge plus le fichier

Firefox: 36.0.1, Download Helper: 4.9.24 Il a toujours fonctionné, téléchargé MP3 du site France Culture, MP4 des différents sites spécifiques des fi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Deamon tool windows 8 gratuit

Bonjour je voudrais savoir si c'est normal que quand je telecharge deamon tool sur windows 8 il ni a pas de version gratuite

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb de récupération des vidéos sur downloadhelper

bonjour, depuis un certain temps, je n'arrive plus à récupérer mes vidéos via le module Download Helper. Il prend la vidéo mais ne la télécharge n...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
chtiderman

Tablette yootab 4005

bonjour, j'ai une tablette yootab 4005 achetée pour ma petite fille. En voulant lui télécharger un jeu; impossible. l'appli market ne me permet pas d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Papounet17000

Ouvrir un lien dropbox

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Dropbox il y quelques semaines déjà sur mon PC portable. Un contact vient de m'envoyer sur mon mail Yahoo un lien Dropbox. Q...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
mpuissance4

Téléchargement interrompu

Bonjour, Quand je télécharge un fichier et plus souvent une vidéos , le téléchargement démarre puis au bout d'un moment il affiche "telechargement int...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Remix74

Télécharger françois perusse 2minutes du...

 Résolu

Bonjour, je cherche un endroit ou télécharger GRATUITEMENT des épisodes des 2 minutes du peuple de Francois Perusse Merci.

33 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
monique.juppe

Installer fichier cracké!

 Fermé

Bonjour, je viens de télécharger un logiciel d'architecture 3D malheureusement il s'agit d'un fichier cracké. Malheureusement je ne sais pas l'install...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche site pour télécharger les héritiers gratuitement et...

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour télécharger les Héritiers gratuitement et en bonne qualité svp, merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
madmyke

Emule 0.50a

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche un tuto pour bien configurer Émule 0.50a Je vous remercie beaucoup. Bon dimanche. Cordialement. 14VE32FR ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pour installer java

Bonjour, comment voir nos téléchargement actifs car apparement j'aurais java en téléchargement alors que je ne l'ai pas et je veux le télécharger....

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Papounet17000

Telecharger le coran ecrite et vomplet

Bonjour, bjr s il vous j amerai bien telecharget le coran compler ecris sur mon telephoe samsung s5830 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Microtech71

Downloadhelper ne télécharge plus

 Résolu

Bonjour, je télécharge depuis plusieurs mois des vidéos, avec DownloadHelper. Depuis hier, problème, les numéros des téléchargements s'affichent, mais...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Franju

Vlc

 Résolu

je telecharge 1film avec les str a part je les reunis via vlc ,mais je n arrive pas a sortir le fichier avec str vers usb, il n y a que la vo, comment...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
comtoise45

Telecharger il y a le son pas d'image

Bonjour, J'ai le même problème que lui sauf que le mien et comme mais n'arrive pas a lire sur vlc je sais pas comment faire Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
-L0Lock-

Impossible de telecharger word starter 2010

bonjour, Je n'arrive pas a télécharger Microsoft word starter 2010.... voila mon historique : après avoir rencontré des difficultés avec ce logiciel...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
fée

Impossible de téléchager quoi que ce soit

 Résolu

Je ne sais plus rien télécharger !! J'essaye de télécharger AviReComp et au lieu de me demander d'exécuter il m'est demander si je veux ouvrir le fich...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
lilidurhone

Souci pour payer une facture d'antivirus

le fournisseur m envoie en boucle sa facture, et mon réglement ne passe pas; .......

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Papounet17000

Téléchargements trops lents

Bonjour, tout mes téléchargements sont très lents, comment puis je l'arranger

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
skyzo35

Mon système n'est plus autorisé à installer adobe flash player

Je possède mon Windows 7 depuis plus de 5 ans et je n'ai jamais eu de souci à installer les mises à jour pour Adobe Flashplayer. Je fais souvent mes a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Terdef

Snapchat

 Résolu

Comment passer de d'ajouts a snapchat

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
titou337

Comment telechargé viber pour pc

comment viber pour pc fonctionne t'il et comment le telechargé 5/5?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Microtech71

Refus de téléchargement

Bonjour, Salut, pas moyen de télécharger quoi que ce soit, (Skype, ITunes, Avira et autres mises à jour Windows, j'ai essayé "administrateur" j'ai déc...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Buenos74

Entete entreprise

comment crée papier entête societe

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
STARGATE43

Utorrent : deux fenetres s'ouvrent quand je clique sur fichier

Bonsoir a tous, Alors voila mon probleme, quand je suis dans Utorrent, je clique droit sur un fichier terminé pour ouvrir le menu contextuel, puis...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Rikimaru003

Étrange problème de débit avec numericable

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine j'ai un débit plafonné à 1.2mo/s en surfant ou en téléchargeant avec les navigateurs firefox, chrome, internet explor...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jean-william

Faire des effets spéciaux

Bonjour/Bonsoir, J'aimerai faire une série hb et pour celà j'ai besoins d'aide pour faire des effets spéciaux. Merci de m'aider pour faire des effet...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Djyannis65

Cacaoweb sur tablette android

 Résolu

Bonjour je voudrais télécharger cacaoweb sur ma tablette androïde merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Daddou06

Malgré un cpl à 500mbps, je n'ai que 500 kb/s

Bonjour, J'ai fait depuis un petit bout de temps ( 3 mois.. ) l'acquisition d'un CPL à 500 Mbps.. Il me convenait bien, et je n'avais pas de sou...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Nexian

Flash player

Bonjour j ai un ipad2 et je ne peux lire des formations vidéo Le formateur m a dit de télécharger adobe flash player mais pourl iPad cela n a pas l ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
louloute70900

Probleme abonnement

bonjour j'ai reçu par mail les liens pour activer 2 anti virus mais par maladresse j'ai effacé les mails comment faire pour pouvoir les récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Bashiok

Clé aesy server 2.2.14

merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
bendrop

Comment télécharger morceaux mixmag?

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'aimerais télécharger 1-2 DJ Set sur Mixmag, mais aucun lien pour télécharger. Existe-t-il un moyen possible ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Kayamba

Impossible de télécharger

Bonjour, Hier j'ai lu vite fait sur mon ordi que le pare feu avait bloqué je ne sais quoi. Et depuis je n'arrive plus à télécharger des videos sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Astue

Télécharger très bon webcam gratuit pour windows 7

Bonjour, Peut-on télécharger un webcam vraiment gratuit, pas les versions d'essai, débutant et pas les sous alors vous comprenez. Merci Bien.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Ubahup

Fiche de paye a telecharger

je voudrais une fiche de paye vierge comment mi prendre

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
gre

Alternative à "publisher"

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une alternative, gratuite, à "Publisher" Merci chenes9 Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Microtech71

J'ai ouvert mes port pour utorrent mais sa ne marche pas help !

Bonjour, j'ai besoins de votre aide je n'arrive pas a télécharger des torrents car mes port ne sont pas ouvert, pourtant j'ai bien ouvert mes port ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
zipe31

Blocage d'un telecha- d'un fichier sur fb

Bonjour, voila j'ai reçu un fichier WORD cogéré de la par de mon amie(un fichier que je lui envoyé au par avent) mais quand j'ai essai de le tél...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
NooRam

Télécharger des films en anglais

 Fermé

Bonjour, je cherche le meilleur site possible pour télécharger des films gratuitement en ANGLAIS et le plus rapidement possible. Si ca vous dit quelq...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Papounet17000
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 15 442