Les discussions

Musique et films

Bonjour, Existe t'il un site de téléchargement légal pour avoir des musiques et des films ?? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Probleme execution fichier telechargés (smartscreen?)

Bonjour, J'ai un problème pour lancer mes fichiers exécutables téléchargés sur internet. Je suis sous Windows 10. Scénario : - Je télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
HenriLeVagabond

Activation idm definitivement,

Bonsoir a toutes et a tous, Je viens par ce post solliciter votre aide pour m'aider a réactiver idm. En effet, ma période d’évaluation est arrivée...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement introuvable !

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger (?) " Microsoft Recit" ... mais je ne le trouve nulle part dans "téléchargements" ? Comment faire ? Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
baladur13

Télécharger gratuitement vpn

télécharger gratuitement vpn

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vitesse téléchargement

Bonjour, bonsoir, N'étant pas un expert dans la matière, je m'adresse à vous pour, je l'espère, avoir une réponse, et si possible une solution. Voi...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
rom971

Téléchargement

 Résolu

Bonjours J'ai téléchargé Photo Filtre mais je ne vois pas où il a été téléchargé. Si quelqu'un peut m'aider ? Par avance merci.

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
MPMP10

Logiciel de musique

Bonjour, Je fais des chansons pour ma chaîne ytb et pour mes albums. J'ai eu un nouvel ordinateur, un windows? Sur mon mac j'avais pro tools mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Chris 94

Supprimer des téléchargements

Bonjour,abonné au journal Sud Ouest je le télécharge tous les jours pour le lire plus aisément...comment supprimer ces téléchargements. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
pistouri

Téléchargement de logiciels

 Résolu

Bonjour, Je télécharge un logiciel on me dit que le téléchargement a été fait mais je ne trouve pas le fichier téléchargé. Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
glg29

Comment télécharger un album

Bonjour, S'ils vous plaît je voudrais savoir comment télécharger un album car j'ai aucune notion sur ça Configuration: Android / Chrome 56.0.2924...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Le téléchargement est lent, sans aucune raison apparente

Bonjour, je suis client chez Orange, fibré, avec un débit descendant et ascendant de 100 Mbps minimum. Or quand je veux de télécharger un dossier .zi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
madmyke

Comment télécharger de la musique sur google play

 Résolu

Salut tout le monde, je voudrais savoir comment et si possible: télécharger de la musique gratuitement sur Google play. j'essaie d'avoir des réponse...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Lilesc1502

Teamviewer sur portabe

Pourquoi ne puis-je pas installer gratuitement et pour toujours teamviewer sur mon portable. On m'a donner 3 ou 4 fois un essaie de 7 jours et mainten...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Guy

Téléchargement flickr

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais télécharger les photos d'un site flickr. Mais celui-ci ne me permet qu'un enregistrement des pages html. Y a-t-il une s...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
MaidenBelgium

Gigatribe n ai plus compatible

 Résolu

bonjour gigatribe marchait bien sous windows 10 depuis 2 ans depuis ce matin plus compatible ..pouvez vous m aider svp?merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
monette5001

Convertir en mp3

Bonjour, quel est le meilleur logiciel gratuit capable de convertir des fichiers musique, m4a ou wma téléchargés sur sites, en Mp3 ? J'aimerais en co...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
adoretwilight

Téléchargement lent

Bonjour Les téléchargement sur mon pc sont très lent j'ai donc fait un teste de mon débit et voici les résultat : Votre débit descendant : 0.5 Mb...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Lylian972

Qu'est ce qu'un fichier torrent??

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'enttend parler souvent des ficier torrent mais je ne sias pas en faite ce que c'estet quelle sont ces particularité. si vous pouver m'eclai...

48 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
ivando

Ou télécharger des musiques ivoiriennes gratuitement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,sur quel site ou blog ou logiciel peut on télécharger gratuitement tous les genres de musique ivoirienne ? merci Configuration: Windows Vista...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Aron

Identifiant et mot de passe perdus

 Fermé

Bonjour, Je suis inscrit sur cacaoweb et au milieu d une série l annonce attendre 50 mn alors que j avais pris un abonnement s est affichée , mes c...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
e.t

Comment télécharger flash player pour tablette samsung tab3 10.1

en fête je une tablette samsung tab3 10.1 et de que je veut jouer au belote ou quelque jeux billard de truc comme sa me demande d'installer flash play...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
madye

Probléme télechargement pdf

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus télécharger mes fichiers PDF : Banque,CPAM , Probtp . Quand je presse pour télécharger , mon PC me Demande d...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Metalgeek

Comment avoir converter gratuit?

Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
fabul

Imposible de se connecté a un vpn

 Fermé

Bonjour/bonsoir a vous voila je suis lycéen dans un lycée 4.0 et je n'arrive pas a me connecté a des site comme Facebook commmentcamarchet d'autre si...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
madmyke

Bonjour comment télécharger de la musique

Bonjour, comment télécharger de la musique et vidéo Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Amelyyne

Streaming film

Bonjour Mon fils c'est abonné à streaming film sans notre autorisation comment le désabonner Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Logiciel de gestion pour les téléchargements

 Résolu

Bonjour, Je me demandé si il existait un logiciel téléchargeable permettant de mieux gérer les téléchargements que l'on effectue sur internet. Qui...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
baladur13

Plus d'espace

Bonjour ,je viens d'acheter ma carte mémoire et pourtant je n'ai toujours pas de place je peux pratiquement rien faire ,malgré je supprime des donnés ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Papounet17000

Comment faire pour telecharger une chansson

Bonjour, Android / Chrome 44.0.2403.119

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Bobby2Dallas

Site de film est musique

Bonjour, qui connait un bon site de telechargement de film est musique sans numéro de téléphone ect... ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Judge_DT

Téléchargement

Bonjour, Comment faire pour télécharger Android / Samsung galaxy J1

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Grandasse_

Manque de politesse

Bonjour, Je suis entièrement d'accord avec JIMPX. Un minimum de politesse me paraît être la moindre des choses. Que ceux qui n'en sont pas capables ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
bendrop

Problème de téléchargement de discord

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment télécharger, de ce site Comment ça marche, Discord sur ma tablette (dans ma carte SD) mais voilà, au moment où je viens pour o...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
wick-john

Site téléchargement

Bonjour Connaissez vous un site où télécharger des albums complet directement ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
madmyke

A quoi ça sert utorrent

comment on fait marché utorrent

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
abdel112_

Problème avec windows installer

J'essaie de télécharger le cd de Pinnacle 19.5 sur mon PC et avant la fin du chargement apparaît le message suivant : "le correctif de mise à jour...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
bazfile

Télécharger musique légal gratuit

 Fermé

bonjour beezik n'existe plus...! y-a-t-il un autre site du même genre pour télécharger gratuitement et légalement de la musique? par avance merci

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Non

Photos

bonjour quelqu'un peut me dire pour envoyer plusieurs photos gratuitement a mes enfants merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
MPMP10

Comment télécharger cette vidéo?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger la petite vidéo concernant le TDAH (http://www.passionsante.be/index.cfm?fuseaction=art&art_id=19393%29. En effet...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
barigger

Installation et téléchargement impossible

 Résolu

bonjour, j'ai un nouvel ordi : un neo14 thomson, windows 10, et je n'arrive pas à installer ccleaner ou autre programme, je télécharge , jusque là...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Psylock

Film

 Fermé

bonjour je viens de telecharger pop cor time pour avoir accès à des films gratuitement mais comment dois je faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
madmyke

Telecharger

Bonjour, comment fait on et sur quel site vas t on pour avoir et telecharger anciennes series 1980 ;90 ; ect merci d avance bonne soiree Con...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Xileh

Difficulté pour télécharger

Bonjour! Comment faire pour télécharger les musiques à partir de tubity?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Vitesse de téléchargement trop faible

 Résolu/Fermé

Bonjour, lors de téléchargement sur internet je m'étonne de voir ma vitesse atteindre au max 5Ko/s alors que je possède l'ADSL 512 et que mes amis att...

63 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
lulu

Comment télécharger.

Bonjour monsieur. Je voudrais savoir comment télécharger une vidéo sur uTorrent?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
abelgodsonabli

Où télécharger des journaux gratuit : fourtoutici ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les sites gratuit où je pourrais télécharger des journaux , magazines et autres gratuitement s'il vous plait.

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
LADJ

Comment télécharger la serie tv le prix du pardon ?

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi a savoir comment télécharger graduitemet la serie TV. titre '' le prix du pardon dans l'attente de votre r...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Mel

Téléchargement

Bonjour, je voudrai bien télécharger l'application SHARIET PC svp

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
EURLGTT

Téléchargement torrent (après eu avertissement)

Bonjour à tous, Il a quelques mois, j'ai reçu par mail un message avertissement sur les droits auteurs et j'ai eu en dessous un logiciel protocole ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
ferlin_titi
Résultats 951 - 1000 sur un total de 15 440