Les discussions

Configurer idm pour un proxy particulier

Bonjour. J'utilise IDM depuis toujours pour mes téléchargements. Sauf qu'au boulot il y a un proxy précis pour l'utilisation des navigateurs web, ce ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Ouedmarck

Installer photofiltre 6.5.3

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi et contre mon gré on y a installé Windows 10.....je suis toute perdue. Avec le 8 j'avais le logiciel photofiltre 6.5.3 e...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
tiferi

404 - not found

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire E17, acheté il y a deux mois. Suite à des plantages réguliers, j'ai du réinitialiser mon ordi (sortie d'usine...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Evelyne671

Information sur le téléchargement réseau

Bonjour, je viens de changer de fournisseur internet, j'ai changer pour un connexion a 25mb/s amont/aval Mon ordinateur lors des download ne par...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Film Brice

Téléchargement de fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge depuis internet des fichiers créés sous adobe, les fichiers vont directement se positionner dans le dossier télécharge...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
anphirol87

Matter des femmes sur camfrog c'est gratuit ?

BONJOUR ya pas longtemp j'ais telecharger camfrog ;et c'est impressionnant tous les salons hot qu'il ya dedans ;il ya des femmes qui s'exibent des cou...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Quels sites pour telecharger avec utorrent?

 Résolu

Bonjour, retraite 500 euros de retraite moi et ma femme memes paysans marre de la connerie de la tnt!! merci de vos reponses excates et honnetes c...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Dori@n

"erreur réseau" interrompt téléchargements

Bonjour, Comme je le dis dans le titre, mes téléchargements, peu importe l'hébergeur (j'en ai essayé 6 différents avec le même résultat), s'interr...

23 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Maximus31

Installation de silverlight sur clé usb

Bonjour , Comment peut on installer silverlight sur une clé USB ? Chaque fois que je le télécharge , il me l'installe automatiquement sur l'ord...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Judge_DT

Vidéo

je voudrais à travers you tube télécharger quelques vidéos comme celle de mouss bu rew

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Ldragopgm

Perte d'internet en jeu.

Bonjour, J'ai sur ma tour une clé wifi Netgear WN3100 pour avoir Internet. Cependant, quand je joue à des jeux en plein écran ne demandant pas vra...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Zozo97226

"erreur reseau" lors d'un telechargement

Bonjour, Depuis 1semaine je n'arrive plus a télécharger serie, musique,film etc.. J'ai effacé les cookies, vidé mon historique de telechargement....

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
lilotich13

Mise à jour tomtom start

Bonjour svp j'ai un tomtom start qui a besoin de mises à jour itinéraires mon tomtom start est ancien , comment fait on si c'est possible merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
jeanbern

Safari dernière version

Obtenir dernière version de safari,

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n

Télécharger sur pluzz

Bonjour, Je suis désolé de vous demander encore une fois ceci. J'ai fouilleé dans tous les forum mais je n'ai toujours pas réussi. J'ai essayer av...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
didi

Problème téléchargement depuis chrome

Bonjour j'ai un problème avec les téléchargement : J'aimerai télécharger Windows 8.1 depuis le site de microsoft mais à 99% il me marque : Win8.1_Fre...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Nolk_

Film

bsr comment puis je regarder le film titanic sur mon pc ? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
s_t_s

Téléchargement de la musicale

Bonjour, Comment faire pour télécharger de la musique ? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
martinfrancois

Problème débit téléchargement

 Résolu

Bonjour, mon problème concerne mon débit de téléchargement, alors j'ai commencé à DL un jeu, et sur le launcher c'est marqué 300kb/s en moyenne ho...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Massieu

Télécharger un doc

Bonjour Je souhaite télécharger un document Publisher de 200 pages J'ai essayé avec IdM mais l'icone n'apparait pas. Je peux décomposer le doc en 2...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jeannets

Recherche de logiciel

salut a tous. j'ai encore besoin de vous. j'aimerais avoir un site ou je pourrais télécharger la version gratuit de tribox, asterisk. je dois fai...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
nserge

Comment telecharger des film gratuit et légal sur une tablette

Bonjour comme indique le titre je cherche un moyen de telecharger des film gratuit et légal porte tablette Android merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel site internet permet d'acheter des film du mexique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir acheter un film du Mexique mais je ne sais pas quel site internet choisir pour pouvoir acheter le film que je désire

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
moi15moi

Probleme de vpn

Bonjour, jai telechargé hide my ass (vpn) hier, mais il ne marche pas tres bien: certaine page internet ne s ouvre pas, et je n arrive pas a telecharg...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Valerie

Les sims 4

 Résolu

Bonjour a tous, j aimerai savoir si il est possible de télécharger les sims 4 sur une tablette sachant que c une polaroïd 10pouces1? Cela fait plu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Poupette18

Augmenter la vitesse de téléchargement utorrent

Bonjour, J'ai Utorrent et je trouve que ma vitesse de réception est très basse : environ 200ko/s. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour l'augmenter? ...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Ygvald

Probleme vpn avec utorrent

Bonjour, j utilise hide my ass (vpn) mais les torrents ne marchent pas: sur utorrent, le telechargement s arrete a "connection aux paires" et sur popc...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Valerie

You tube mate

bjr j ai besoin de l'aide pour installer tubemater you tube pour le smarphone merci pour toute aide le pire de l'ignorance ;c'est ignorant qui ign...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
HelpiOS

Je n'arrive pas à télécharger sur zedge

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: quand je clique sur download via PC pour un wallpaper, il m'ouvre une autre page comme pour un début de téléchargeme...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
jdyoyo gta

Qwant

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai télécharger le moteur de recherche français qwant.... votre contribution me faciliterai la tâche n'ayant pas de connaissances...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
bendrop

Le processus ne peut acceder au fichier car... qbittorrent

 Résolu

Bonjour ou bonsoir! Voici mon problème, j'utilise actuellement Qbittorrent pour télécharger des fichier torrent. Mon problème est le suivant: "Erre...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Leslie

Le gestionnaire des taches n'affiche pas les même données.

 Résolu

Bonjour, je suis en train de télécharger le Jeu "World of Tanks", le jeu affiche une vitesse de téléchargement de 1 Mo/s mais le gestionnaire des tach...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment déplacer un objet découpé sur une 2ième image?

Bonjour, je voudrai deplacer un objet (un animal ou paysage) et la mettre sur mon image de fond (nn transparent ) Comment faire? Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Clémence Longo

Straeming

 Fermé

Salut les amis, comment est ce que je peux télécharger un film sur streaming svp

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Zarbik45

Telecharger une chanson

Bonjour* je voudrai savoir comment je fait pour telecharger une chanson qui n'est pas sur youtube pour que je puisse faire convertisseur je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Zarbik45

Zone de téléchargement légal ou pas ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le site "zone de téléchargement" est légal car je voudrais télécharger des films mais je ne suis pas sur donc je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
BlueSky

Combien de mo d'internet coûte le tlchrgmnt d'une appli de 100mo

Bonjour, J'aimerais savoir combien de mo d'Internet coûtait le téléchargement d'une application de 104 mo (MineChatLite) n'étant pas chez moi , mon w...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Judge_DT

Imo probleme

Pour quoi quand j appel quelqu un par imo c est une autre qui reponds? Hier par ex ma niece envoie un texto sa cousine et c est mon tel qui as sone c ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
martinfrancois

Telechargement

bonsoir chers amis cela fait deux jours que je n’arrive pas a telecharger bluestacks helps

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
NeypiGaming

Télécharger en tant qu'utilisateur

On m'a donné un pc Asus windows 7.Je veux télécharger Picasa afin de vider les photos de mon téléphone (galaxy S GT 19000).Je n'y arrive pas car on me...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
hackair

Μ.torrent

Bonjour, J'ai essayé de télécharger µ.torrent hier, mais je ne le retrouve pas sur mon ordinateur, où dois-je chercher ? Merci si vous pouvez m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
davescotia

Livres epub

Bonjour, J'ai téléchargé vuze pour obtenir des livres epub. Mais je ne trouve pas l'astuce pour cela, je trouve des films ou de la musique uniquement...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Letrollien

Μ.torrent

 Fermé

Bonjour, j'ai posté un message hier en disant que j'essayais de télécharger µ.torrent. Malgré plusieurs manœuvres de téléchargement, celui-ci n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
kaneagle

Probleme upload de la preuve d'achat sur le site msi

 Résolu

Bonjour J'ai un problème lors de l'upload de la photos de la preuve d'achat j'ai une image en .png mais a la fin de l'upload j'ai un message m...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Ex0TiK

Utorrent et films payants

Bonjour tout monde Cela fait 3/4 fois que je télécharge et désinstalle UTORRENT > parce que je n'arrive pas a télécharger de films. A chaque essa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
bendrop

Pb de téléchargement

Bonjour à tous. J'ai reçu mon nouvel ordinateur hier, un ASUS fonctionnant sous windows 10, et il se trouve que j'ai un soucis lors de chacun de me...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
jeannets

Probleme telechargement torrent

 Fermé

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à télécharger sur t411. Un message apparaît lorsque je veux ouvrir le torrent pour qui se télécharge sur...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
little boy62

Je ne peu pas ouvrir les feux de l'amour

Bonjour, je suis inscrit et je ne pas ouvrir les feux de l'amour Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.82

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
jisisv

Ma vitesse de téléchargement à chutée

Bonjour, Je télécharge habituellement à 1Mb/s, mais après être partit 1 semaine, ma connexion est tombée à 200ko/s comme ça, sans rien d'autre d'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
O.Reck

Internet

Bonjour* Toujours à la recherche d'une solution pour enregistrer le site Pinterest j'aimerai savoir si le logiciel "httrack" pourrait être utile po...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Incoh
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 15 440