Les discussions

Telecharger

Bonjour je peux telecharger ce filme de smurfs

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
triple--jeff

Télécharger depuis you tub

 Résolu

Bonjour, comment puis-je télécharger des vidéo depuis You Tub?, j'ai essayé le programme Alive YouTube Video Convertermais il ne telecharge que 60...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
filleordinaire92

Problème pour télécharger java

Bonjour, Voilà c'est simple, je n'arrive pas à installer "Java" pour chatter ou même pour télécharger "limewire". Quelqu'un peut-il m'expliquer pour...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
martial

Je n arrive pas a télécharger

Bonjour, je n arrive pas a télécharger le fichier _mmSWD.txt expliquer moi comment le télécharger svp ses urgent

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
dna.factory

Telechargement emule

Bonjour, j'ai emule 49c derniere version tous marche bien jusqu'a ces derniers jour ou mes telechachements terminée, il ne se porte pas dans mon dosis...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
moskito53

Télécharger

Bonjour, salut je chairche des site web ou on peux telechager des film gratui

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
istary

Aide téléchargement music

Bonjour, Voilà cela fait plusieurs soir que je cherche une façon de télécharger des musiques. Je ne suis pas interressé par Emule & Limewire j'ai peu...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Laura00

Probleme pour telecharger sur megaupload

Bonjour, j'utilise depuis longtemp megaupload pour telecharger des video ou fichier je n'ai jamais eu de soucis. Depuis hier je rentre comme dhab en...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
maril

Téléchargement via un site perso

Bonjour ! J'ai une question. Mon site internet est créé. J'ai pour cela, sur mon serveur FTP le dossier "index fichiers" et le fichier "index.htm". Da...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Aleks17

Usdownloader fonctionne plus sur megaupload

Bonjour, ya t-il un logiciel équivalent à usdownloader pour le téléchargement automatique, c a d qu'on n'est pas obligé de saisir les 3 chiffres pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
melimelo75

Je vodri telecharge la nouveul vrisons 2009

Bonjour, aske cava? slt je mappal sara je vodri la derien virsion de msn stp aide moi jariv pas a la telecharge je conni pas le site ki me convien al...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
barnabe0057

Emissions µtorrent

Bonjour, Venat d'installer µtorrent, étant donc un bébutant, j'aimerais savoir ce qu'est "émissions" S'il vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
denis0091

Recherch solusion pour telecharger la version

Bonjour,je n'arrive pas a telecharger La version d'adobe flash player 9 pour internet explorer j'ai trouver le site oficiel mais je ne peus pas le tel...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
bebite97

Telecharger en hd

Bonjour, j'aimerai telecharger des films en hd où en full hd pour mon disque dur multimédia. Lorsque je télécharges tous mes fichiers en .rar et q...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
nardoguevara

Vista bloque mes telechargement

Bonjour, A tout le Monde, C'est mon Premier Post =D Alors Je vous explique mon Problème Je vien d'acheter un PC avec Vista Premium 64Bits, Je ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Munschx92i

Emule / téléchargements en france / la peur

Bonjour, J'ai une question les amis, je pars en France le 10 Août pour vivre là-bas, j'ai passé toute ma vie au Maroc, là où c'est possible de télé...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
libertad691

Telechargement pas assez rapide s.o.s

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de telecharger le film seul two je l ai pris sur torrentz donc sa a mis voulez exscuter ect .... et donc il le charge mes tr...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
denrou

[ téléchargement et légalité ? ]

Bonjour à tous. Ma question est un peu "tordue", je dirais, mais j'aimerais plusieurs avis sur le sujet s'il vous plait. M'étant rapidement rens...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
denrou

Cmt telecharge des jeux

Bonjour, g veu telecharger des jeux cmt faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
mona ; )

Un lien pour telecharger flash professionnel

Bonjour, j'ai besoin de flash professionnel pour mes flash de mon site -- JOELCOMPUTER YAKRO

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
joelcomputer

Telecharger musiques sur mp3

Bonjour, je debute et je trouve pas comment faire pour envoyer ma playlist de utube via mes dossiers partages sur mon lecteur mp3 .merci

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
grisette27

Telecharger msn sur mon potable

Bonjours, j ai internet illimité sur mon potable c est un sony ericson w910i et je n arrive pas a mettre msn dessus .si quelqu un peut m aider sa sera...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
stephane13250

Telechargement nero gratuit

Bonjour, svp je cherche le logiciel de gravure gratuit nero merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
vieu bison boiteu

Bleach a telecharger gratos

Bonjour, je veux savair ou je peux trouver tous lrs episode de bleach en fv ja me soul les vostf merci de me repondr(e posiyivement et merci davens

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des films avec g2p

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger des films avec G2p, jusqu'ici je n'ai réussi qu'à télécharger des Mp3... Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
vorotil

Télécharger paint

Bonjour, j'ai un gros problème car je voudrai un logiciel à télécharger qui puisse me reunir 2 image en 1 seul comme l'ancien paint le fesai s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Vitesse de telechargement limité sur utorrent

Bonjour, J'AI UN ABONMENT DE 100KO/S mais je ne telecharge avec utorent qu'a 10KO/S OU 15KO/S COMMENT AUGMENTER LE DEBIT

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Télécharger plus vite avec emule

 Résolu

Bonjour, alors voilà on m' a dit que pour télécharger plus vite sur emule il fallait que l'icône avec la petite planète, en bas de la fenêtre emule, a...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Antospeed

Problème de téléchargement

Bonjour, Je suis sous windows vista et mon logociel internet est internet ecplorer. Le problème, c'est que quand je télécharge un dossier, il le plas...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
radiax

Reduire fichier ftp télécharger depuis lafree

Salut, j'aimerai savoir si il est possible de réduire la taille des fichiers télécharger depuis la freebox HD par le réseau ftp qui sont parfois très ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
ced1665

Télécharger les videos dailymotion??????

Bonjour, Je recherche un logiciel simple pour télécharger les videos dailymotion.merci

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
sarkososy

Je veux telecharger les musiques sur portabe

Bonjour, je veux telecharger les musiques sur mon portable lg 290 sur internet par bluetooth maintenent

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
madmyke

Config utorrent-livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé uTorrent mais le problème c'est que ma vitesse de download ne dépasse pas 10 ko/s... J'ai une connexion de 1 mb/s et la de...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Cheucheu #

Probleme megaupload rapidshare téléchargement

Bonjour, auparavant je pouvais télécharger en direct sur megaupload ou rapidshare mais desormais je ne peux plus, il est inscrit:" access denied, t...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
weetabix40

Utorrent

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger des film avec utorrent achaque fois que je fais teleharger ce torrent il y a une fleche rouge qui se met dev...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Maelisse

La securité m'empeche de telecharger

Bonjour, j'ai un gros probleme qui m'enerve. Quand je veux telecharger quoi que ce soit sur internet, avec internet explorer, une fenêtre apparé et m...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Prz.

Telecharger un naviguateur dans windows 7 e

 Résolu

Bonjour, j'ai pré commander un CD de Windows 7 E (qui n'a pas de navigateur internet) mais je viens de penser que pour télécharger un autre navigateur...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger pc studio 3.13

Bonjour, je veux installer mon portable samsung sgh zv60 ds mon pc xp mais mon cd est détruit .il ne fonctionne plus. je veux le logiciel sansung pc ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Question des torrent

Bonjour, Je telecharge des fichiers sur bittorent mais la vitesse est faible,j ai internet intermediaire.Je me demande si je change mon internet en ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
zedzak

Vitesse telechargement

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai un pc fixe qui tourne sous xp sp3 branché a ma livebox par ethernet et un portable sous vista en wifi Le fixe char...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
pipich_fab

Téléchargement impossible sous win vista

Bonjour à tous, depuis quelques jour je ne peut plus faire aucun téléchargement avec free download manager; lorsque je lance un téléchargement il m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
velocity

On me deande de telecharger "quiktime"

 Résolu

Bonjour, afin de lire une vidéo sur un site,une fenetre s'ouvre et me demande de telecharger "quiktime"?pouvez-vous m'éclairer et me conseiller un si...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
.:Goox:.

Télécharger avec des pauses

Bonjour, J'aimerais par exemple télécharger un fichier de 1Go mais je télécharge à 27ko/s et je suis entrain de chercher comment faire des pauses. E...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Gotrenks93

Problème sur le téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème je télécharge quelque chose chez free (j'ai SFR Neufbox) je vérifie ma vitesse de téléchargement avec un test result...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
sbast1

Telechargement freeze

Bonjour, Je désirerais télécharger un écran de veille " 3D falling leaves" dans www.freeze.com. Bien que cliquanr sur download fallins leaves, rien ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
MS-DOS

Comment télécharger un film ?

Comment télécharger un film ?

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
anonyme

Quel programme pour télécharger un fichier ?

Bonjour, Je veux télécharger un fichier sur internet et il m'est demandé comme toujours le programme avec lequel ouvrir le fichier sur la page ou il ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
jjjjjjj

Télécharger film

Bonjour,j veut avoir le nom d'un site dans lequel en trouve des films pour Alfred Hitchcok

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
athena223

Probleme de telechargement peer to peer

Bonjour, J'ai un probleme de telechargement avec µtorrent. Ma vitesse de reception est nul. J'ai testé les ports changé les vitesses d'emission et de...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Gregory House M.D.

Utorrent mort

Bonjour a tous, Voila comme vous pouvez le voir j'ai un problème avec uTorrent 1.8.3 Sa fait une semaine que j'ai quelques fichiers qui avançaie...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
tyros25
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 15 442