Les discussions

Internet bloque les téléchargements

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis a le recherche d'une solution pour un souci que je n'arrive pas a résoudre depuis 2 jours. Le problème est identiqu...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
josselinc

Site pour télecharger les templates

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web pour la province, et je voudrai des exemples des templates. Si quelqu'un connaissais un site pour t...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Karmilo

Problème de téléchargement...

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème pour mes téléchargement, ce que je n'avait pas avent... Quand je télécharge un fichier, un film, mp3 etc... ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Guill4ume-59

Telecharger videos afrique.arte.tv

Bonjour, comment telecharger les videos du site : http://afrique.arte.tv/ ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
nonolebboss

Unfreez a télécharger gratuitement en françai

Bonjour,je voudrais savoir si Unfreez et gratuit parceque je voudrais bien le télécharger pour faire des image gif avec photofiltre merci de bien vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Hey Hey Hey !!

Téléchargment depuis université

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Sigfried, j'aimerais télécharger des fichiers légaux hébergé sur mégaupload depuis le réseau de mon université. Malheureus...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
kab51

Téléchargements...

Bonjour, J'aimerai savoir si pendant les veilles prolongées, mon ordinateur continué les téléchargements... Sinon m'indiquer comment accélérer les...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
setag llib

Telecharger des films indiens?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que vous connaissez des sites où on peut telecherger des films indiens traduisent en francais ou meme si ils sont en hindi? mer...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Numb[fr]

Télécharger un site sur tf1

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 J'aimerais télécharger la vidéo suivante : http://videos.tf1.fr/generation-90/re-voir...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
elsadac

Erreur de telechargement

Bonjour, je ma pille safa j est 25 ons cilibatère j est un soussi avec mon ordinateure selui la ne telecharge pas est m affiche le proublemes : "...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
kamal

Gros problème de téléchargement avec mon pc

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible... Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus télécharger sur mon pc. Je ne peux rien ...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
aloes

Comment telecharger une video avec free downl

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger- une vidéo avec free download manager download manager sur youtube.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
sebdelkil

Comment telecharger plus vite avec emule 48a

Bonjours je cherche a enlever le bandeau noir qui trouve sur les yeux de la mule quand emule et redui etsa char beaucou plus vite merci

36 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
fbi30

Ou télécharger légalement ?

Bonjour, Je cherche des sites de téléchargement légal de musique et de films;peut-on me donner des noms. merci de plus, je voudrais savoir si o...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
nonolebboss

Comment télécharger cette police ?

Bonjour, pouvez vous me dire comment fait on pour télécharger les polices suivantes GRATUITEMENT s'il vous plait : thesans basic bold ET aerial,...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
LordMacDragus

Problème de téléchargement...

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger de gros fichiers, est-ce normal ? j'entendspar là fichiers de plusieurs giga (à partir de 2Giga ca coince), don...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de music gratuit et legal

 Résolu

Hello !!! Je voudrais des sites de téléchargement de music gratuit et légal SVP !!!! Je sais qu'ils sont peu nombreux mais s'il existe des sites g...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Numb

Telecharger des films !

 Fermé

Bonjour, Voila je voudrais telecharger des film j'ai telecharger un logiciel qui me permet de telecharger des video donc j'ai essayer avec un film...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
adooo

Télécharger skype

Bonjour, Quand j'essaie de télécharger skype, j'ai une fenêtre qui s'ouvre 'skype installation' avec en bas le message "initialisation du téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Kingzak34

Jai plus msn comment retelechargé

Bonjour, Jai plus msn savez vous comment faire pour le telechargé??? Si vous le savez svp dites-le !Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
lolita

Comment télécharger video wat.tv en fancais

Bonjour, Voila mon problme: je regarde sur wat.tv une série de manga, jusqu'à l'épisode 71 c'était en Francais, mais l'épisode 72, 73,74,75 est e...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
cocolg35

Téléchargements impossibles

Bonjour, J'ai un problème qui m'agace. Je ne peux plus télécharger de fichiers car ils disparaissent une fois leur chargement terminer. Mes param...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
mpuissance4

Telecharger pacman google

Bonjour, la page d'acceuil de google est pleine de surprises... cette fois c'est pacman j'aimerais le telecharger car j'ai peur qu'ils l'enlevent ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
x-cessif

Télécharger cette vidéo de wat (sécurisé)

Bonjour à tous ! , Je voudrais télécharger cette vidéo : (pour philo ) http://www.wat.tv/... J'ai tout essayer DownloadHelper (source) , quelq...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
mpuissance4

Telecharger death note

Bonjour, Je telecharger death note en vf sur un forum qui commance par "donjon" et puis j'ai changer de windows et j'ai perdu le lien du forum. Alord...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
kaki

Telechargement

Bonjour, comment telecharger des videos via youtub, svp , merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
romde3

Problème de téléchargement d'un jeu en ligne

Bonjour, j'ai un souci pour téléchargé un jeu en ligne (un mmo/rpg) last chaos. avec mon encien ordinateur (portable) j'était avec windows xp (édition...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
steven10lol

Pb lancement de téléchargements bittorrent

Bonjour, J'ai installé Windows 7 et depuis mes téléchargements ne se lancent plus sous Bittorrent mais directement avec la petite fenètre Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Cooper1

Les vinyles et le mp3 téléchargeables

 Résolu

Bonjour, Si je possède les vinyles est-ce qu'on considère illégal de télécharger les pièces musicales qu'ils contiennent sur le Web Configura...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement photos sky drive hotmail

Bonjour, je viens d'ouvrir un compte Hotmail. Je voudrais ajouter des photos à mon profil donc je fais => profil, puis photos, je choisis mon album...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
David Quartier

Problème de torrent help

Bonjour, Voila j'ai télécharger utorrent afin de télécharger les sims 3. J'ai trouver le fichier a télécharger des sims, le problème c'est que s...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Mictail

Récupérer les téléchargements emule

Bonjour, J'ai dû changer ma version d'Emule, la 0.49c ne fonctionnant plus. J'ai installé la version 0.50a. Est-il possible de récupérer les téléch...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pause pendant téléchargement ftp

Bonjour, je veux télécharger un fichier d'un site ftp mais le problème c'est que je ne peux pas mettre le téléchargement en pause sans se trouver obl...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
keurdange

Meilleur gestionnaire de téléchargement

Bonjour, Quel est le meilleur gestionnaire de téléchargement? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
geegee

Meilleur logiciel de téléchargement

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel de téléchargement ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
lunebebe56

Jdownloader problème liens

Bonjour, J'utilise Jdownloader depuis peut et je rencontre actuellement un problème. En effet certain liens s'affichent entièrement en gris et ne ve...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
tykoo

Je n'arrive plus à télécharger

Bonjour, j'ai un problème qui me trcasse depuis quelque temps. lorsque je veux telecharger quelque chose sur l'internet, un message s'affiche et me ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
geegee

Aucun chargement bittorrent

Bonjour, Je téléchargais très bien sur Bittorrent et d'un seul coup plus rien. Tout ce que je veux charger ne donne rien (flèche rouge). Cela dure d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
45kakou

Utorrent marche mais aucune page web !!!

Bonjour, Je suis domicilié au Togo Afrique de l'ouest et depuis quelques temps il y a un phénomène étrange que je ne m'explique pas bien que loin ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
-Info&Info-

Telechargement

Bonjour, je vex savoir un site ou je peux telecharger (msn live 2009)

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
johncain75

Telechargement de video

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqun connaiterait un logiciel pour telecharger les video de tf1 replay m6 replay .......................etc.. me...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
keurdange

Comment telecharger sur torrent 411

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis inscrit sur torrent 411, mais quand je choisi un download, ca se met dans " mes futurs download " ! Puis après ??? Il n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
vortexx

Téléchargements de fichiers impossibles

Bonjour, Je me permet de vous solliciter à cause de nombreux soucis intervenant récemment sur mon pc. Tout d'abord, j'ai eu des publicités in...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
aloes

Probléme de téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de télécharger un fichier aujourd'hui mais le téléchargement à débuter à 14H et à 17H la barre de progression n'a pas bouger !...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
RClog

Telechargement du sp2 en anglais pour xp

Bonjour, Je viens d'acheter un portable qui a quelques années (laptop) à un écossais. J'ai une licence pour XP qui est installé avec le SP1. Donc ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
CCMclaude

Où télécharger harry potter 1 le roman ?

Bonjour, Je voulais savoir où il est possible de télécharger Harry Potter 1 le livre gratuitement ? Merci ! ;) Configuration: Mac OS X / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Pashion

Telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Auriez-vous un site de telechargement gratuit pour télécharger des film rapidement ou un logiciel efficace svp? merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
untenshu

Téléchargement anormalement lent 5b/s

Bonjour, cela fais plusieurs jour que j'ai des soucis de téléchargement. Je suis passé d'une moyenne de 500Ko/1Mo à une moyenne de 5 à 10 B/s ( oui o...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Manub1

Fort débit mais téléchargement lent !! ????

 Résolu

Bonjour, Voila je ne comprend pas, j'ai un débit de 5 Méga mais quand je télécharge c'est super lent !!?? Comment ça se fait ?? J'ai remar...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
vanweereld

Utorrent

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux continuer un telechargement avec utorrent apres avoir etein mon PC e. merci de me dire approximativement la...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
allafi05
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 15 442