Problème de téléchargement d'un jeu en ligne

Fermé
mickaelbrun Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 9 nov. 2010 à 19:54
 steven10lol - 10 nov. 2010 à 13:30
Bonjour, j'ai un souci pour téléchargé un jeu en ligne (un mmo/rpg) last chaos. avec mon encien ordinateur (portable) j'était avec windows xp (édition familliale) le jeu marchais bien (j'ai eu un souci avec mon encien ordi et j'en ai acheter un autre) mais il n'est plus avec xp mais avec windows 7 (seven) et j'ai éssayer de le télécharger mais à parement çà ne marche pas, ce n'est pas compatible. comment je peut faire pour pouvoir le télécharger pour pouvoir y re jouer? Existe t'il une version compatible avec windows seven? Merci de bien vouloir m'aider à résoudre mon problème...




A voir également:

2 réponses

tu n'es pas oubliger de télécharger le jeux et tu fais clic droit propriété compatibilité et tu coche "executer en mode compatibiliter pour " et tu choisi soit ton ancien systeme d'exploitation soit un systeme d'exploitation compatible "windows xp service pack 3 par exemple"

-------------------------------------------------------------------
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple !!!

Il y a l'art et la manière certain ont l'art mais pas la manière !!!

Google est ton ami !!!
0
mickaelbrun Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014
9 nov. 2010 à 20:36
merci pour ton msg et la réponse, j'ai déjà éssayer mais çà ne marche pas çà me donne des msg en englais et je ne comprent pas je ne parle pas l'englais. Je ré éssayerais
0
steven10lol
10 nov. 2010 à 13:30
ok
0