Téléchargement photos Sky Drive Hotmail

Fermé
lamodecesmoi Messages postés 91 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - 14 juin 2010 à 11:24
 David Quartier - 9 nov. 2010 à 23:40
Bonjour,
je viens d'ouvrir un compte Hotmail.
Je voudrais ajouter des photos à mon profil donc je fais => profil, puis photos, je choisis mon album , et après je clique "ajouter des photos".
Donc je tombe sur la nouvelle version de téléchargement où il faut faire glisser ses photos dedans.
Donc, je le fais puis le téléchargement se lance. Ca télécharge les photos 3 par 3.
Donc voilà, ça commence à m'en télécharger 3 , la barre verte se remplit de 3 quarts puis ralentit... Et ça ne télécharge pas les autres !!! Donc je ferme la fenêtre Internet, je relance Hotmail et HOP! mes 3 photos sont ajoutées...

C'est assez embêtant je n'ai pas envie d'ouvrir et fermer internet pour télécharger 3 photos :( !!!!
Je ne souhaite pas utiliser la version standard de téléchargement car elle est trop lente !

Aidez-moi SVP je n'avais pas ce problème avant !!!!



A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 11:35
Bonjour
tu utilise internet explorer pour te connecter a hotmail ?
as tu retailler tes photos avant de les envoyer sur internet car si elle proviennent directement de ton appareil photo elles sont peu être trop lourde pour être envoyer sur ton profil msn.
1
David Quartier
9 nov. 2010 à 23:40
Yo,

Si le problème est toujours d'actualité pour vous.
Ça se résout en cliquant dans l'onglet photos (tout en haut de la page où il y a hotmail, messenger, office, PHOTOS). Ça va vous demander de vous reloguer, d'accepter les conditions d'utilisation.
Une fois fait, revenez dans l'onglet hotmail et vous verrez que le chargement des photos se passera bien mieux.

bye,
1
lamodecesmoi Messages postés 91 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 25
14 juin 2010 à 11:38
Oui j'utilise Internet Explorer...

Par contre, c'est vrai que je les mets depuis mon appareil photo mais je ne pense pas que le problème soit de là car j'ai toujours fais ça auparavant donc cela m'étonnerait...
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 11:46
depuis quand as tu ce problème ?
es ce sur un nouveau compte hotmail ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lamodecesmoi Messages postés 91 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 25
14 juin 2010 à 11:50
en fait avant j'avais un autre compte hotmail, où je n'avais jamais de problème de téléchargement parce que c'était le truc de téléchargement standard car l'autre existait pas , à force de rececoir des spams j'ai changé d'adresse.
J'ai du réussir à télécharger comme 3 albums entiers mais la ça bug...
Oui donc c'est une nouvelle adresse mais j'ai quand même réussi à en télécharger au début !
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 12:23
c'est peu etre un problème de chez hotmail attend un peu et reessaye du genre demain pour voir.
0
lamodecesmoi Messages postés 91 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 25
14 juin 2010 à 12:25
ça fait 5 jours que j'attends
0
J'ai le même problème depuis on va dire 4h. J'ai deux comptes chez hotmail. Je télécharge mes photos toujours sur le même. Ça fait plus d'un an que je l'ai et je n'ai jamais eu de problème pour les téléchargements. Depuis qu'il y a le nouvel outil de téléchargement, ça bugue souvent, il faut que je renvoie la photo plusieurs fois avant qu'elle ne se télécharge. Comme dit plus haut, les barres de progression s'arrêtent au milieu.
Aujourd'hui, j'ai essayé d'envoyer deux-trois photos de moins de 500ko chacune. Rien n'a été téléchargé. Même avec l'outil de téléchargement simplifié, il me dit qu'aucune photo n'a été téléchargé sans la raison. J'ai essayé sur mon deuxième compte, et là, ça marche tout de suite. J'en ai un peu ras-le-bol. J'ai essayé d'envoyer mes photos dans un autre album, de me déconnecter, effacer le cache du navigateur... On ne sait jamais. Eh bien, rien n'y fait. Pourtant, mon Skydrive n'est pas plein, je ne suis pas à 24,5 Go de stockage de fichier. Je ne trouve aucune solution.
J'aimerais juste savoir si quelqu'un a le même problème que moi et/ou si quelqu'un a une solution.
Je suis sous Firefox 3.5.9 mais j'ai essayé tous les navigateurs qui sont sur mon PC.
0