Les discussions

Probleme de téléchargement

Bonjour, Je vous explique mon problème, je n'arrive à rien télécharger sur mon Ordinateur et je ne m'y connais pas du tout du coup je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
WakeUp_TheDrumer

Site telechargement gratuit et légal

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un site pour télécharger des musiques gratuites et légal mais le problème ,c'est que quand je vais sur un site de téléc...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
nico

Bloquer logiciels de téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'interdire toute utilisation d'un logiciel P2P (Emule), Torrent (Vuse en particulier) d'un ordinateur...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma vitesse de téléchargement baisse

Bonjour, le problème c'est que quand je télécharge un fichier il commence a 500 kbs de téléchargement mais après 10 secondes il passe déjà a 480 kbs p...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
untenshu

Mauvaise connexion internet et téléchargement

Bonjour, Voila, je voudrais savoir si il existe un logiciel , quelque chose pour améliorer ma connexion internet. Je télécharge avec un débit de 5...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
KREEPZ

Télécharger musique gratuitement!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un site qu'on peut télécharger des musique gratuitement S.V.P Je voudrais vraiment que vous me donner des sites pour...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
juuhyfygt

Un code d'invitation pour torrentqc ?

Bonjour, je cherche une âme charitable qui peut me proposer un code d'invitation pour TorrentQC, sachant que la personne qui invite s'engage po...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
towowon

Probléme téléchargement

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème pour télécharger des fichiers. Durant le téléchargement le fichier "incomplet"se trouve dans le...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
AmateratsuO

Torrent

Bonjour, jai instaler torrent mais, je ne trouve pas de site pour télécharger avec, si vous en conaiser merci de men donner, bonne soirer a tous

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
sylvain.ph

Bitorrent

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel bitorrent ,mais je n'y comprends rien en ce qui concerne la configuration de la connexion ,j'ai beau rega...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
astérix04

Telechargement windows 3.1

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger windows 3.1, quand je clique sur telecharger il m affiche la charte en anglais puis plus rien et sur microso...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
l'homme mystére

Telechargement

Bonjour, quelqu'un pourrai me donner un site de telchargement gratuit de musique merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Little boy62

Déconnexion internet avec utorrent

Bonjour, Je viens d'acquérir un noveau PC avec windows7 comme système d'exploitation. J'ai réinstallé utorrent mais j'ai des problèmes de déconnex...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Telechargement lent

Bonjour, je suis chez belgacom pour internet et j'ai internet illimité.Quand je télécharge il me faut un plus d'une heure pour 500 mo alors que je con...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
aurel23

Bittorrent probleme

Bonjour j'essaie de télécharger des trucs par BitTorrent mais y'a un probleme... Ok je le part... Il va a peu pres jusqua 50 ko/s ensuite il baisse.....

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Anima

Telecharger les images

Bonjour, comment je peux telecharger les imgesv au facebook Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.14

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
mpuissance4

Telechargement pilotes impossible av seven

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau pc portable.il est parfais sauf que je n'arrive pas a télécharger le pilote pour mon imprimante psc 15...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
lys

Impossible de télécharger msn messenger

Bonjour, j'ai un problémé que je ne sais pas comment résoudre. j'essaye de télécharger msn masseenger pour pouvoir l'installer sur mon...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
mino jerez

Téléchargement ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, quand je souhaite télécharger une logiciel Legale sur 01 net ou télécharger n'importe quel dossier du web , Le téléchargement ne ce lance pa...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Télécharger de la mmusique légallement

Bonjour, je voudrai metre de la musique gratuite é légale sur mon mp3 comment faire est sur quelle site faut t-il aller merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Docteur Gonzo

Comment telecharger avec une clé usb bouygues

Bonjour, j'ai un soucis de téléchargement avec limewire car il ne se demarre pas pourtant j ai une clé usb internet bouygues et rien ne passe HELP M...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
mtx77

Adobe flash player pb telechargement

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je ne sais plus lire de videos sur mon pc. Je veux telecharger Adobe Flash Player ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Ambre

Problème azureus ne télécharge plus

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai azureus depuis un bon moment dejà . Auparavant il marchait nickel , cependant depuis quelques jours j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
tatto91

Téléchargement

Bonjour, svp je cherche un logiciel de téléchargement Configuration: Windows XP / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
olol

Navigation et téléchargement très lent

Bonjour, Bonsoir a tous / toutes Voila je vous expose mon problème . J'ai depuis peu des problème très important avec la navigation sur internet ,...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
L1nk

Problème téléchargement msn>sos

Bonjour, Désolée de vous déranger mais je ne sais plus que faire... Ma connection internet fonctionne très bien (la preuve puisque j'écris sur ce ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Marie-Joe

Torrent

Bonjour, Pouvez vous me conseiller des sites sérieux genre mamie nova pour télécharger des films s'il vous plait? Merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
antoine.bouvier

Probleme telechargement

Bonjour,internet explorer n'accepte plus les telechargements de COMMENT CA MARCHE.Surement un probleme de parametrage.Qui peut m'aider car je surf san...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
darksystem

Comment télécharger de gros fichiers

Bonjour à tous ! J'ai un soucis avec internet, j'utilise une connexion Neuf Wifi (via le portail Hotspot). Ca marche bien pas de soucis, sauf que ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
LeOsoR

Telechargement via ares

Bonjour, priére a vous , j un blem ds ares j l ai installer mé il ne veu po telecharger ni les videos ni music et j formater mn pc plusieurs fois ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
hachimi950

Site pour télécharger films

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un bon site pour télécharger des films gratuitement. Merci d'avance :)

Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
moska

Telecharger scan one piece regrouper

Bonjour, je suis fan de one piece et j'orais aimait savoir s'il existait un regroupement de tout les tomes de one piece en scan a télécharger d'un se...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
scoubie69

Vitesse de téléchargement bloquée à 20 ko sec

Bonjour, Habituellement, je telecharge à 300 ko seconde en moyenne, avec des pics à 600ko voir 1mo... Je suis désormais bloquer à 20 ko sec, et ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
flavienbay

Problème de connection/téléchargement

Bonjour, Depuis un moment j'ai un problème de connection ... du moin de téléchargement. Avent je pouvais télécharger a 250/Kb pas seconde Et maint...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
ybyb

Problème de téléchargement ..

J'ai un petit problème concernant mes téléchargement ; je n'arrive jamais a télécharger des films , tombe toujours sur des liens morts .. J'aimerai en...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
ze-life-of-quent1

Site de telechargement des chanson

Bonjour, svp kelk'un me proposer un site pour telecharger gratuitement des chanson genre rock .. e merci =) Configuration: Windows XP / Safari 5...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
ouiwi74

Adresse introuvable - téléchargement

Bonjour, J'ai restauré mon PC ce matin suite à un "Security Tool Virus", qui a fini par tout faire planter (impossible de démarrer, même en mode s...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Nooshy

Télécharger sumo paint

Bonjour,j'ai télécharger sumo paint j'ai récu une fenetre c'est écrit sumo software Updates Monitor que j'dois-je faire ?

20 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Kiwy

Impossible de lire les film telechargés

Bonjour, je n'arrives pas a lire un film dont le telechargement par la mule c'est terminer !! quand j'ouvre le dossier incoming le film est la et qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
aiglenoirdu29

Url you tube , force download

Bonjour, J'essaye de telecharger des video de you tube en passant par L'url et avec force download comme je l'ais deja fait mais je n'arrive plus à...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
julimo49

Courrier msn qu'il faut télecharger

Bonjour, comment lire un courier reçu sur msn où il ya marquer télécharger Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
saisem13

Je n'arrive plus a télécharger avec utorrent

Bonjour, je n"arrive plus du tout a télécharger avec utorren Quanq je clique sur télécharger sur un film il me met ouvrir ou enregistré que fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
aury221

Comment télécharger la photo sur laquelle je figure

comment télécharger la photo sur laquelle je figure

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
anonyme

Probleme de telechargement

Bonjour, je telecharge des emoticones croyant qu ils s installent directement sur msn et je les trouve pas j ai regarde dans documents et niet ou se t...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
chouquettert

Probleme de telechargement

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8j'arrive pas a jouer sur facebook a zinga poker le jeu reste bloqué sur téléchargement s...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Telechargement navigateur

Bonjour, Voila donc depuis 15 jours , j'essaye de télécharger sur internet la version d'essai de guitare pro( logiciel de guitare) mais a chaque f...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Adrien86

Impossible de telecharger internet explore 8

Bonjour, losque j'essaie d'installer internet explorer 8, ils me disent d'installer une mise jour de windows (KB932823) alors je tente de l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
la-loupe

Telechargement illégal message suspect

 Résolu

Bonjour, hier soir vers 23h00 j'ai recu un message dans ma boite mail (hotmail) un méssage disant que j'avais telecharger beaucoup trop ce qui n'es p...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Ash is your mum

Probleme pour telecharger des fichiers

Bonjour, que faire quand ce message apparait? Nom d'événement de problème: APPCRASH Nom de l'application: iexplore.exe Version de l'applicati...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
NicolasSegolène

Telecharger des galerie de wallpapers

Bonjour à tous et toute :-) , y aurais-t-il des site internet, si possible gratuit, qui permet de télécharger des galeries complète de wallpapers? car...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Nando
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 15 444