Comment telecharger plus vite avec emule 48a

Fermé
tekced - 28 nov. 2007 à 17:37
 fbi30 - 15 nov. 2010 à 08:31
Bonjours je cherche a enlever le bandeau noir qui trouve sur les yeux de la mule quand emule et redui etsa char beaucou plus vite merci
A voir également:

24 réponses

comment faire pour telechargé plus vite sur emule 048
16
bonjour j'ai le bandeaux noir sur la mule comment l'enlever pour télecharger plus vite. Quand j'ai eu e mule j'ai accepter de partager mes fichiers comment peut on annuléé ce choix
6
Utilisateur anonyme
28 nov. 2007 à 22:18
--
lors de l'intalation on t'a proposé d'accepter de partager tes fichers ou pas si tu dit non tu irra plus vite mais ce n'ai pas tres simpa salut
de l'aveyron
DOM
3
maad Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 90
10 janv. 2008 à 14:18
Supprime emule et reinstalle le
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
+1 tout n'est pas gratuit dans ce bas monde.
2
va te faire maitre
0
manudu22 > sebastien
21 mars 2008 à 23:37
bonjour on ne viens pas sur un forum pour insulter les gens mais pour les aider !!!!!!
0
il a raison si tu va sur un forum pour insulter alor ni va pa on peut san passer
0
s'il vous plait je veut telecharger la saison 1 et 2 d'une serie plus vite comment faire
0
bonjour
jai émule en hihg id et le bendeau sur emule est enlever mais je voudrais savoir si c posible que emule va encore plus vite
merci de me repondre

loic
2
mihon72 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 2
24 mai 2008 à 14:56
salut tout le monde j'avais aussi le probleme avec le bandeau noir sur emule et je viens de trouver la solution, moi c'était mon routeur d'alice qui me bloquais alors suivant vos fournisseur cela peut changer mais voici le liens pour alice faite tout ce qu'il y a marqué et cela fonctionnera!!! cela peut prendre un peu de temps



http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0


si vous avez pas alice allez sur google et tapez configuration de mon routeur (alice, orange, darty, ect... box) avec emule!!


Voilà j'éspère avoir répondu a vos questions et si vous avez besoins n'hésitez pas!!!


Bye bye
2
il ya pas un autre moyen a part le supprimer
0
si regle les port de ton modem comme le ce d'emule conseil tcp4662 udp4672
0
maad Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 90
10 janv. 2008 à 16:20
Je sais pas dsl
0
ok merci kan meme
0
est-ce-que kelk1 peut me dire comment enlever le bandeau sur la mule
0
all moi jai eMule.0.48a.Razorback3.Next.Generation et ca telecharge vremen pas vit sos aide moi s v p .... fort62@hotmail.com
0
elle est belle la mentalité........à la simple idée que le fait de partager puisse vous ralentir et hop comment on fait pour ne plus partager........??

ça ne changera rien..
comment est ton ID?
0
DjSKeud Messages postés 97 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 31
22 janv. 2008 à 18:44
merci nick (et a virusssss d'ailleur) de relever un peu le niveau de cette conversation qui s'enterre de plus en plus.

Pour les gens qui ont le bandeau noir sur la mule, c'est parce que les ports de votre routeur ne sont pas ouverts, autrement dit que votre connexion est limité. Pour ouvrir les ports de votre routeur, cliquez sur le lien du post 11, puis suis les manipulations à faire pour ton type de routeur.
0
il se trouve ou le post 11 jai du ma a comprendre merci davance
0
comment faire pour telechargé plus vite sur emule 048?
0
comment telecharger plus vite avec emule 48a
0
si ta orange va sur configure la livbox et va sur serveur lan et puit tu marque comme nom emule tcp et apres tu met acces activé oui et tu tcp dans protocole du port ces 4662 et au port 4662 te puit tu fait aplliquer.apres tu remarque emule udp assec active oui protocole udp du port 4672 et tu fait aplliquer et sauvegarder et voila tu sera en hihg id et le bendeau sur emule sera enlever
0
s'il vous plaît je suis plutot du genre "pas-très-calée-en-informatique", et j'ai actuellement un gros probleme: la mule est recouverte d'un bandeau sur les yeux, j'ai désinstallé-réinstallé emule et sa ne marche toujours pas, j'ai également coché emule en ecxeption ds les parmateres du pare-feu et je n'ai aucun résultat... =/ AIDEZ MOI SVP merci d'avance
0
bonjour le bandeau noir sur la mule c'est un probleme de ports voici ce qui pourra vous aider :http://www.emule-france.com/...
tout y est bien expliqué bonne chance
0
coucou, si tu veux enlever lebandeau sur la mule il faut que tu ouvres les ports de ton routeur, je ne suis pas experte et j'ai reussi c'est facile. Tu cherche dans google tu ecris "ouvrir les ports de ma 9box ou live box ou un autre routeur" et tu suis les instruction facile slt et bon courage
0
jojo76 > kiki
25 janv. 2009 à 15:48
va sur www.telecharger.fr
0
Bonjour je voudrais telecharcher un logiçiel sur emule

il s'appelle REASON OU FL STUdio mais je sais pa comment on telecharche de log s'il vous plait aidez moiii

merci d'avançe
0