Les discussions

Problème internet download manager

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec idm le téléchargement est très long !! que dois-je faire merci d'avance Configuration: Windows 7 / S...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
maywether

Bande passante utorrent

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma bande passante sur utorrent.... Quelqu'un peut m'aider Config windows xp, neuf box

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
PIx Wilz

Télécharger légalement

Bonjour, je cherche un site pour télécharger des sites des jeu ou de la musique ou les 3 légalement sa fais longtemps que je cherche merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
cHOCho49

Telecharger proxy

Bonjour, je veux un logiciel simple et efficace de haid ip adresse sauf (ccproxy -Peekabooty-hotspotshild) svp

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
sasuke

Telecharger musiqu skyrock music

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel capable de télécharger les musiques de Skyrock musique où il n'y aurai pas le lien "télécharger". ...

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
sam

Telecharger des films

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis novice je voudrais telecharger des films comment faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problem de teléchargement et connex

bousoir, j'ai télecharger emule a pluseur reprise mais je me suis rendu compte que sur mon écran j'avais déja le pti lapin d'emule et maitenant je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lecorse2b28

Sites pour telecharger jeux no cd

 Fermé

Bonjour, je cherche un site pour telecharger des jeux pc en no cd car je nai pas les cd et je cherches des jeux pourr pas m'ennuiyer ! merci d...

Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
rodofloa

Aide pour telecharger movie maker

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger MovieMaker donc pouvez-vous m'aider a le telecharger etape par etape svp

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

L'ordi ne veut ni télécharger ni installer

Bonjour, J'ai un très gros soucis avec mon ordinateur. Depuis quelque temps, il refusé tout téléchargement internet! Alors j'ai décidé de réparer wi...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Missjujuss

Chargement et telechargement

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir la difference entre chargement et telechargement je vous explique je suis depuios deux ans avec internet et sa clé 3...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
king

Telechargement payant

 Résolu

Bonjour, connaisait vous un site de telechargement payant a 10 euros pour 6 mois ou 1 ans j'avais vu ceci queleque part mais je retrouve pas merci ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
fred53

Comment télécharger gratuitement des jeux ds.

Bonjour, Je voulais savoir si depuis ma dsi je pouvais télécharger (gratuitement) des jeux qui apparairaient sur mon menu dsi. Merci d'avance ! ;)

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
BmV

Download accelerator plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 est ce que download accelerator plus est gratuit pour toujour

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
CupidonAlien

Télécharger une musique à partir d'un blog.

Bonjour, j'aimerai télécharger des musique à partir d'un blog... Je ne peux pas télécharger les musique à partir du blog car le "propriétaire" du blog...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le téléchargement ne se termine pas !!!

Bonjour, Salut tout le monde, mon problème est que toujours le téléchargement ne se termine pas,il arrive à un certain pourcentage et le télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
CoBrA-KinG

Mettre les jeux téléchargé sur ps3 ou ds !!

 Fermé

Slt, Comment s'appelle la carte pour mettre les jeux que je télécharge pour DS ou PS3 svp ?? Aidez-moi svp !! Merci

Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
irongege

Telecharger music

Bonjour, j'aimerai telecharger la music sur mp 100 wom fm j'en ai mare de la radio merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
brc-35

Ou telecharger des music, film sans piraté

 Résolu

salut a tous, ou je peux télécharger des music , film ... ect et sans piraté? merci

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
yani45

Les téléchargements sont lent

 Résolu

Salut , j'ai 2 problèmes; 1--quand je fais des téléchargements que ce soit (musique...ect..), ces téléchargements sont tellement lents. 2--parfoi...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
charly

Help ! vdownloader

Bonjour, J'ai vu, sur Youtube, qu'on pouvait télécharger : Vdownloader pour télécharger les musique sur Youtube et Dalymotion. Ca OK ! Je l'ai pris,...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Lesplusbeauxdictons

Demande lien pour telecharger movie maker

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger movie maker donc pouver vouz me donnez un lien que vouz avez utilisez stp

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Telecharger limewire 4.8

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger la version 4 de limewire, J'ai pourtant lu tout les réponses sur ce forum, mais tout les liens cités me diri...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Hitty

Probleme avec utorrent"c pasbienfopafair"

Bonjour, depuis peu et j'ai beau eu l'installer et le contraire bien sur mais rien a faire,avant kan je clicker sur 1 film bon vs connaissez la suite ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
virusone347

Probléme de téléchargement

Bonjour, Aprés téléchargement film via u torrent, je ne peux lire que l'audio, pas d'images !!! Quelqu'un peux-t-il m'aider ? Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
capa57

Telechargement legal

Bonjour, J'aurais voulus savoir si il existe des sites de téléchargements légal payant par mois de musiques, films, jeux vidéo... Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Sewell

Telechargement

Bonjour, avez vous un lien/site où l'on peut télécharger harry potter en VO? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
bidou

Ou télécharger les épisodes de dn angel en vf

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche ou télécharger les épisodes de DN Angel en vf sur tout les site ou je suis allée les liens sont mort... Confi...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Cams16

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ça serait possible de télécharger des films de Louis De Funès légalement. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
mammutt

Code erreur 0x80070641 pour telechargement ms

Bonjour; J'ai voulu mettre à joue ma version d'MSN sur le site et j'ai eu le message suivant : Impossible d'acceder au service windows installe...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
foo

Nouveau site de telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien d'ouvrir mon site de Warez : Films, Musique, Series ... Ya encore pas bcp de contenu mais dite-moi se que vous en pensez!! Merci ...

Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
irongege

Telecharger des film

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veut savoir comment faire pour télécharger des film sur internet et quelle site utiliser

Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Chris 94

Comment télécharger les images d'un site ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Voila je souhaiterai savoir comment je peux faire pour "aspirer" toutes les images d'un site ! afin de les mettre sur mon disque d...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
yoda30000

Téléchargement musique

Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger de la musique gratuite et si possible légale. Avez-vous quelques propositions de sites ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Destrio5

A l aide lire ce ke je telecharge sur vuze

 Fermé

Bonjour, pourkoi je n arrive pas a lire se ke je telecharge sur vuze Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
irongege

Mega manager telechargé plus de 3 fichier

Bonjour, Alors voila j'ai un compte prémium megaupload j'ai installer méga manager, les téléchargements se font bien avec méga manager mais le problèm...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
allygane

Comment améliorer un téléchargement

Bonjour, je suis entrain de télécharger un logiciel assez gros et ma vitesse de téléchargement et beaucoup moins rapide que d'habitude. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Pico77

Site - telechargement et instalation auto

Bonjour, Je suis en train de réinstaller mon ordinateur mais je ne retrouve plus un site totalement indispensable. Il permettait de choisir sur...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Xavier

Telecharger une musik: comment prosseder??

Bonjour,je viens tout juste de m'inscrire sur ce site et je crois que cette question a déja été posé mais bon:j'aimerai savoir comment faire pour télé...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
RORO78

Impossible de recuper les downloads sur emule

Bonjour a tous, Je viens juste de telecharger eMule, et tout se passe bien sauf a la fin quand j'ai telechargé mes fichiers mais apres je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
lauay

Télécharger des films?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des sites gratuits pour télécharger des films!merci de vos réponses Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.16

Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche des jeux (amateur) à télécharger

Bonjour, Si vous trouveriez par hasard des jeux amateurs à télécharger gratuitement sur le net, faites moi signe ! Des jeux qui font des mises à jou...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
nayar1010

Télécharger mp3

Bonjour, Pouvez-vous me donner un site ou je pourrai télécharger (gratuitment) cette chansons en mp3: https://www.youtube.com/watch?v=gG__TopapNs ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
weetabix40

Telechargement

Bonjour, j ai un probleme de telechargement de certain fichier lorsque j essaie del e faire j ai plein de page internet qui s ouvrent ca bloque et...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
zaki2005

Telecharger des serie tele

Bonjour, ou pui-je telecharger des serie tele Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.10

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Destrio5

Vitesse telechargement

Bonjour, Savez vous pourquoi quand on telecharge un fichier sur un serveur quelquonque a une vitesse d'environ 1Mo/s dirons nous, et que l'on se m...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger ce livre ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, je veux télécharger un livre a partir de: http://rapidshare.com/#!download|372l34|86188794|grammaire_de_l_architecture.pdf|6...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
chibi huà

Utorrent

Bonjour, Je comprends toujours pas est-ce que uTorrent est légal en Suisse? Comment je peux savoir exectement si j ai le droit télécharger les ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
quenquen407

Telechargement lent

 Résolu

Bonjour, alors voila je vous expose mon problème, j'ai une connexion de belgacom option Favorite la plus rapide et je télécharge a 1mb 8 est ce norm...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
zaki2005

Problème pour télécharger des vidéos myspace

Bonjour, depuis 2-3 jours, le téléchargement de vidéos sur MySpace sur son disque dur ne fonctionne plus avec les différents outils tels que Keepvi...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
jmmachto
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 15 444