Les discussions

Plateforme de telechargement

 Résolu

Bonjour, Qui pourrais ma dire quel est le plateforme de telechargement la plus efficace. merci est bonne journée

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
mike974

Impossibilité de téléchargé window

je n arrive pas telechargé window sur mon ordi ,il télécharge les fichiers d'instalation mais se bloque avec un msg disant qu' il reste 39 min HELP C...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
BmV

Telecharger des film sur clef usb

Bonjour, Je voudrait telecharger des film mais mon ordinateur (Eee PC Series(sous linux) mais la memoire un interne est petite et je voudrait tel...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
catrelinks

Site (bi) torrent

je recherche un site ou l on pttelecharger des films, videos, musique en torrent! J cnnais minova mais je trouve que le choix est pauvre en propositio...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
mimi

Télécharger jeux pour mobile gratuit

Bonjour, je recherche des sites pour télécharger des jeux sur un mobile sagem my421z mé entièrement gratuit du même stytle que mobile9 mé des jeux q...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Boby

Probleme telechargement emule

g 1 probleme sur emule depuis 1 smaine ca ne telecharge plus alors k'avant ca marchait tres bien reponde moi je compte sur vous merci d'avance ...

22 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Une marionnette

Téléchargements qui s'arrêtent tout seuls.

Bonjour, depuis plusieurs jours, la totalité de mes téléchargements s'arrêtent, tout seuls, et ce de partout (fichiers diverses, vidéo, etc...). Même ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Amethys

Aide pour télécharger anti-virus gratuit

Bonjour, c'est la première que j'ai un pc portable et mon anti-virus expire; Pouvez-vous m'aider pour le téléchargement anti-virus merci beaucou...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Xavstarblues

Telecharger les videos du site dailymotion

re tlm :p comment je fais pour telecharger des videos sur dailymotion? avant je pouvais mais la je ne peux plus vous ne connaissez pas un site pour...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
tony

Télécharger open office sur un asus notebook

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un mini ordinateur portable ASUS (un "notebook" que l'on appele ça me semble t'il...) et je ne parviens pas à m'...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Jusde

Probleme de telechargement jt

Bonjour, j'essaie depuis des heures d'enregistrer le journal televisé 19/20 de basse normandie du 9 janvier 2011 mais n'y parviens pas j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
yoraph

Comment telecharger de emule vers itune

Bonjour, comment faire pour que les fichier telechargés sur emule aillent directement dans itunes? merci d'avance Configuration: Windows Vista /...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
nico

Internet download manager

Bonjour, J'ai installé ce logiciel de téléchargement IDM 5.19 et l'on me demande le numéro de série. Je voudrais votre aide svp. Pour ki peut m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
sims06

Probleme de telechargement sous navigateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de téléchargement... C'est à dire que quand j'essaie de télécharger une pièce jointe d'un mail, un logiciel sur clubic, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
tifre35

Probleme de telechargement

Bonjour, mes telechargements sont tres lents: 10 ko-s alors que internet lui est rapide, ma conexion est une 512 kb je sais plus quoi mais 512...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger des musique.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger des musiques sur Diezer ou autre. Merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telechargement d'un modele sur skechup

Bonjour, j'ai vu un modele qui m'unterresse sur la banque skechup https://3dwarehouse.sketchup.com mais j'ai du mal à le telecharger (sur...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
jjjjjjjjj

Télécharger un fichier

Bonjour, pourriez vous me dire comment télécharger un fichier avec une URL comme celle ci 0b0b5aecca1fbf51da1f4p94bf60cb81 merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
maxou45

J'ai besoin d'aide pour télécharger

Bonjour, Je n'arrive pas a real arcade y'a t'il quelqu'un qui pourrais me donner un lien de téléchargement ? Merci a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Haggiie

Ou télécharger les musiques de shin negima???

Bonjour à vous ! J'aimerais savoir où est-ce que l'on peut télécharger les musiques de Shin Negima (pour ceux qui connaissent). Ce serait très sym...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Video downloadhelper

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel comme Video DownloadHelper ? Je ne peux pas le télécharger parce que j'ai google chrome et pas firefox. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
crayun

Comment télécharger hotspot shield en tunisie

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger hotspot shield pour changer mon ip mai mai tout les liens de téléchargement donnent la même résultat ( 404 not found ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
servo

Comment télécharger ares 2.0.9.3030

Bonjour,sa fait deux jours que j'essaye de télécharger ares2.0.9.3030 mais je n'y arrive pas pourtant j'ai bien fait tout ce qu'il falait faire mais e...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
zineb

Téléchargement de wamp, problème

 Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger WAMP pour commencer à apprendre le PHP pour mon site web, mais je n'ai pas réussi à le faire. j'aboutis toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
weetabix40

Débit de téléchargement

Bonjour, Disposant d'une connexion internet haut débit 8 giga théoriques chez orange, je n'en dispose en réalité que de 5 ou 6 selon mon gestionna...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
dany311

Telecharger films recents

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment telecharger films recents dans mon pc a partir du web et quel site est rapide pour cela merci Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
kikou

Télécharger des voitures pour trackmania

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour télécharger des voitures dans trackmania nations, et si vous avez un site avec des circuit a télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
trackmania

Télécharger épisodes one piece

 Fermé

Bonjour, Je recherche 0 un site où je pourais télécharger gratuitement les épisodes de One Piece en Français (pas Japonnais avec sous-titre) et si ...

Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
madmyke

Telecharger de la musique

Bonjour, Merci de lire mon message. Je demander ou je peux telecharger de la Musique, et pas en France ou dans certains pays seulement , Je cherche u...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
borrougagnou

Telechargement de musique

Bonjour, j aimerai savoir comment telecharger de la musique gratuitement. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ricco114

Film téléchargez légalement (tf1 vision) sont

Bonjour, Bon pour faire simple, je voudrais savoir si sur "TF1 vision", lorsqu'on achete un film on peut le mettre sur un MP4 ?? exemple Archos ou au...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ricivinc35

Site de telechargement de musique sans pub

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaisez un site de telechargement de musique pas payant et sans pub Configuration: Windows XP / Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
leo

Idman va se fermer;;;

Bonjour, bon soir j'ai un problème avec idman je lle télécharge et je l'installe il ne fonctionne pa avec moi et après qlqs jour une fenetre d'erreur...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
exla

Je ne sais pas telecharger aide moi

Bonjour, je suis un nouveau du telechargement.J'ai passe presque 4H pour telecharger un film et 3H pour un clip sans sucess.Quand par exemple j'ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
ric025

Site de téléchargement films en vo sur emule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai trouver un site équivalent à Emule-Island anglo-saxon pour pouvoir télécharger des films en VO il y en a quelques uns sur Emu...

Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
burton57

Je ne peux pas telecharger de fichier

Bonjour, voila mon problème quand je télécharge un fichier la barre de progression charge normalement mais quand le téléchargement est fini je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
skylls

Arrêt de utorrent

Bonjour, Je voudrais savoir comment arrêter proprement uTorrent lorsqu'il est lancé. Faut-il suspendre les téléchargements, puis arrêter ? Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
sid08

Comment ajouter un tracker sur utorrent

 Résolu

Bonjour, svp mes downloads sont trop lent avec une vitesse de 25 kb/s alors ke jai un debit de 1Mb/s avec un modem IPM DATA COM............ je v...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Looch

Urgent j'ai des tés importantes à télécharger

Bonjour, j'ai téléchargé internet download gratuit et on me demande le numéro de série Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
durock

Meilleur site de téléchargement légal de film

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir svp quel est le meilleur site de téléchargement légal de film payant et les liens. Merci à tous pour vos réponses et ...

Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
FabienBRANCHUT

Comment télécharger des vidés sur internet

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen de télécharger des vidéos sur internet SANS real player (avec un autre logiciel par exemple) merc...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Squel8

Téléchargé vidéo elfyourself

Bonjour, je cherche le moyen de téléchargé gratuitement une de mes vidéos sur le site elfyourself si une personne pouvez donner la solution ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
medothmane

Download city

salut,je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utiliser ce site de téléchargement et savoir s'il en vaut le cout: ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
BOSS DU 973

Comment telecharger gratuit sherazade merci

slt:je voudrait savoir coment telecharger sheraza pous v vou me repondre tres vite svp . merccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
elo

Pb de telechargement

Bonjour, lorsque je veux recuperer un document pdf type doc, ou bulletin d'inscription sur un site, j'ai un message qui me dit qu'internet explore...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Garry

Questions sur le telechargement avc allo trac

Bonjour, je voudrais savoir si le telechargement avec allo tracker est illegal et si je cours un risque en telechargeant avec ce site.. on m'a di qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
th

Comment télécharger une vidéo ?...

Bonjour, Alors voilà : je voudrais savoir depuis longtemps comment télécharger une vidéo sur n'importe quel site. On m'a dit qu'il fallait un site...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
racera73

Télécharger photoshop

Bonjour, J'aimerais télécharger Photoshop . Mais je n'y arrive pas . Sur le NET , tout les liens sont morts ! Pourriez-vous me donner un li...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
dugenou

On fait comment pour telechargé smart torrent

Bonjour, on fais comment pour telecharger smart torrent car je n'arrive pas merci

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
gronoirou

Télécharger video d'un site sans le lien

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de télécharger une vidéo disponible sur un site sans avoir le lien. Je m'explique: Il existe ...

Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
velache
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 15 445