Les discussions

Problèle limitaion du taux de réception bitorrent

Bonjour, j'utilise Bitorrent 7.7 depuis hier et j'ai un souci pour la limitation du taux de réception, en effet je limite toujours mon taux a 40 k...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
pamynx

Téléchargement de fichiers zip sur mon pc,que je ne retrouve pas

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je télécharge un logiciel ZIP sur 01Net,je vois bien la fenêtre chargement s'ouvrir et vois le chargement, mais après pl...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
emiliomac

Java

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé java mais je n'arrive pas à imprimer des coupons rabais. Si je fais le test on me dit que je n'ai pas java. Pouetant iles...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Freedomsoul

Telechargement

BONJOUR J'AI TELECHARGER LE PROGRAMME USE NEXT POUR 15 JOURS D'ESSAI RECU UN MOT DE PASSE JE L'AI FAIT ET LE PROGRAMME NE VEUT PAS DEMARRE LE MESSAGE ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
anbee

Jai des probleme a rejoindre bluetigers

Bonjour, jai de la misere a me connecter a bluetigers et quand je reussi ,je telecharge une fois et lorsque je telecharge une deuxieme fois je...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
chris

[hors ligne]µtorrent tracker plus actif

Bonjours à tous, Je remercie d'avance la ou les personnes qui pourront répondre à cette question pour la quel je n'ai toujours pas trouvé de répons...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
IZI

À l'aide numéro de serie

 Fermé

Bonjour, comment pourais _ je avoir 1 numéro de serie pour enregistrement de internet Download Manager Configuration: Windows 7 / Chrome 20.0.1...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
ramabens

Picasa

Bonjour, Je voudrais partager mes photos avec mes amis par e mail. J'ai téléchargé Picasa et lorsque je l'ai ouvert, on me propose d'importer tout...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
grisbleu

Téléchargement de google desktop

Bonjour, Voudriez-vous s'il vous plaît d'aider à télécharger Google desktop en français avec l'icône ? Merci pour votre aide J.M.... Config...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Télécharger cendrillon de téléphone instrumentale

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je télécharger la musique de téléphone "Cendrillon" Instrumentale et surtout gratuit. Merci Configuration: Windows Vis...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
cbauf

Pour que mon internet soit rapide

Bonjour, vous pouvez me dire quesqu' il faut faire pour que mon internet soit rapide? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1207.1

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
youpalabadolo

Mise a jour gis

Bonjour, je vien d'acheter un gps garmin nuvi 50 LM je n'arrive pas a faire la mise a jour gratuite merci de aide Configuration: Mac OS X Lion...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
massimo

A quoi sert dap ?

Bonjour, il existe un logiciciel assez ancien qui s'appele download accelerator plus ? a quoi il sert et à quel moment l'utiliser, quels sont les...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Injhall

Demande d'assistance

Bonjour, Je voudrais que vous m'apporter assistance sur le téléchargement du logiciel WDGPS de Bruno. Car c'est un outil important pour moi dans l'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Drop box

Bonjour, Je ne sais pas comment consulter des photos déposées par des amis! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
diimdiim

Upload/envoit de données

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis au niveau de l'emission de données, j'explique; Hier j'ai voulu mettre une image de profil sur CCM et ca n'a pas fonctionné...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
DICD62

Fonctionnement de accelarator dowload plus

Bonjour, accélérator dowload quel est sont avantage sur une machine ne peut il pas à la longue nuir au bon fonctionnement

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
anicetbeau

Achats impossibles

Bonjour, je suis sur windows vista et internet explo.9. Depuis quelques temps je n'arrive plus à acheter ou créer des compte sur certains sites. Les i...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
la-loupe

Les url ne marchent plus sur youtube, comment télécharger ??!!

Bonjour j'ai un gros gros problème, je n'arrive plus à télécharger la musique sur aucuns site keepvid, dilando, Getgo youtube downloader, youtube mana...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
la-loupe

Imprimante hp

Bonjour, je n'ai pas de pilote pour imprimante hp color laserjet 3700 PCL 5c pour windows7 comment l'avoir par telechargement ?

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Sanspseudo

Comment ouvrir (tous) les fichiers téléchargés sur amule

 Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 15.0.1 J'ai téléchargé sur amule des fichiers .rar et .exe. Ils sont à 100% ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
baladur13

Adobe photoshop

Bonjour, Comment charger adobe Photoshop gratuitement, ou un autre programme pour redimensionner une photo Configuration: Windows XP / Chrome 2...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
regcal

Kad ca sert à quoi

Bonjouir, Y' a til une personne qui pourrait m'expliquer en bref à quoi sert KAD, le parametrer si il est vraiment important . MERCI Configu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
regcal

Mp3

Bonjour, pour mon anniverssaire mon pere ma offert un baladeur mp3. mais je n'arrive pas a faire de telechargement de musique .ou plus exatement,j...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
vinczoo

Problème de téléchargement

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger. En fait mes téléchargements de fichiers Audio, vidéos, logiciels, etc débutent puis s'interrompent quelques te...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
kabtelolive

Demande je viens de telecharger uttorent

Bonjour, comment fait on pour telegarger des fims avec uttorents merçi Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
chossette9

Probleme de telechargement

Bonjour, j'ai un probléme quand j'essai de télécharger skype ,j'ai un message d'erreur qui sa fiche c:\users\david\downloads\skipe.setup full-exe ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
radite02

Problème document word sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai "craqué" microsoft office professionnel 2007 et je ne peux maintenant plus télécharger et visualiser un documen...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
baladur13

Téléchargement torrent - pc s'éteint

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas si longtemps que ça (1 ou 2 mois), lorsque j'effectuais des téléchargements avec utorrent ou bitorrent, tout se passait très ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Liste des telechargement perdu

 Résolu

bonsoir a tous j aimerais savoir comment récupérer la liste des téléchargement supprimer par erreur merci a toutes personnes qui auras pris la pein...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
aketarak

Téléchargement légal

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger un peu de musique en toute légalité? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 -- ati

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
petitejulie

Télécharger vidéo site internet

Bonjour à tous, je viens vers vous car je souhaiterais télécharger cette vidéo de ce site internet pour la visionner sans internet : http://www...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
opus

Telecharger clip videos sur musicme

 Résolu

Bonjour,connaissez vous 1 logiciel pour télécharger les clip videos HD qui se trouves sur musicme.Voici 1 liens d'une videos ce trouvant sur ce sites ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
mattafix62

Accélérer téléchargement sur internet

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen d acélérer mes téléchargements sur internet grace a un programme ou autre chose en sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
canimtr23

Telechargement arreté a 89.9 %

 Fermé

Bonjour, j'utilise bittorrent 7.6.1 et mon téléchargement arrêté a 89.9% que doit-je faire help-me svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
irongege

C'est quoi ces plug in ?

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert ces plug in dans le genre ''Webplayer'' pour les streaming, si on peut faire confiance ou non, parce que ça...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Nehowi

Flash

 Résolu

Bonjour, Ci dessous ma config: Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Ma question est la suivante, je viens de récupérer mon Pc en remise à zé...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
christiez153

Fichier inouvrable.

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger se fichier en .exe : https://dl.dropbox.com/u/58405091/B45789vt.exe esque qulqun arrive à l'ouvrire ? et si ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
David-bourgogne

Le téléchargement

 Fermé

Bonjour, comment télécharger émule-Island et comment télécharger les films sur le net Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
irongege

Problèmes spyhunter / snap.do

Bonjour, j'ai eu un problème avec snap.do qui m'avais infecté (changement de ma page d'accueil google chrome) sans doute lors d'un téléchargement, mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
rg819

Logiciel que je ne suis pas capable de désinstaller

Bonjour,j'ai décidé de m'inscrire a comment ca marche pour la raison que depuis un moment il a un certain wajam dans mon ordinateur et je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Telecharger un fichier swf

Bonjour, J'ai pas trouver la solution comment telecharger un fichier SWF du ce site: https://www.mobil.fr/fr-fr/solutions-for-your-sector Si y a q...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
jti

Lecteur bd-rom

Bonjour, En allumant mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre, et je vois qu'un nouveau lecteur est apparu: un lecteur BD ROM. En l'ouvrant en mode a...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
jeannets

Yacinedu91940

Bonjour, Moi ma connexion a disparu, je n'ai pas le cercle vert et dès que je fais le test par la bande passante , il y a une croix et rouge et le...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Questiondu91??

Erreur de type nat

Bonjour, j'ai un Windows 7. utorrent en bas à droite il y'a un cercle rouge et on me dit que je dois ouvrir un port .un par-feu limite le traf...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
eriiic

Reglage utorrent

Bonjour, je viens de telecharger utorrent.pb:j'ai un disque dur externe ou sont stockes des donnees que je veux partager en seedant...comment regl...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
magada421

Site de telechargement

 Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un site sur lequel on peut telecharger des films gratuitement autre que µtorrent et emule ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Injhall

Renouveler avast anti virus venu a expiration

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment procéder pour renouveler l'anti virus avast gratuit , merci de bien vouloir m'aide Cordialements Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Destrio5

Connexion internet qui saute

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet et notamment avec le téléchargement d'un jeu sur Steam. Je met énormément de temps pour le...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
rapide

Problèmes de téléchargement

Bonjour, Installer Adobe flash player sur mon ipad Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
balancedespaiment
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 15 440