Les discussions

Où télécharger gratuitement des films ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais télécharger gratuitement (à l'occasion) des films. Pouvez-vous m'indiquer un site et m'expliquer en détail les étapes à eff...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lilidurhone

Remplacer, ajouter, modifier. toujours le même fichier ?

Bonjour/bonsoir, Voila c'est une question toute bête mais relativement dur a formuler en keywords sur moteur de recherche alors je viens la poser à...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
LostLetters

Téléchargement

 Fermé

je veux savoire pourquoi mon ordinateur n'arrive pas à faire de téléchargement? le logiciel idm que j'ai ne fonctionne pas correctement.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
kaneagle

Donwload manager

Bonjour, je veux avoir la version originale du download manager. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
durock

Réinstallé une ancienne version de tunuo utilities

 Résolu

Bonsoir, J'ai voulu réinstallé Tup up utilities,, j'ai essayé avec la version 2011 ça l'a bien enregistré mais me dit que je n'ai pas mis la version ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
lady27

U torrent et word

Bonjour, Quand je veux téléchrger sur U torrent, il converti le fichier automatiquement en fichier Word et cela devient illisible. Que faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
sauvage03

Telechargement non recu

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté office 365 famille samedi 26/10, par carte bleue, mais le téléchargement n'a pas été effectué Impossible d'avoir le service cli...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
popaul47

Comment télécharger plus rapidement ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il n'existe pas une astuce pour que les téléchargements de films soient plus rapides ? Car là c'est très galère..... ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
irongege

Comment faire pour télécharger les films de chasse seasons

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment télécharger les films Seasons qui traitent de la chasse??? Merci d'avance Norbert Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
regcal

Itunes

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour téléchargé de la musique sur mon iPhone a partir de iTunes et que le payement ce fasse par prélever sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger un logiciel

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à télécharger un logiciel sur mon ordinateur ? Je vous remercie

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
madmyke

Renouveler idm

 Fermé

mon idm a terminé sa période d'essai comment faire pour renouveler mon idm?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
kaneagle

Adobe flash player

slt a tous je n'arrive pas a installer adobe flash player sur mon laptop (ptit note book) de marque packard bell chaque fois que j'essais au niveau de...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
billmaxime

Mode d'emploi de vuze

ca ne doit pas etre compliqué, mais ce n'est pas du tout intuitif... merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
regcal

Musique sur clé usb

Comment dois-je procéder pour télécharger des chansons sur une clé USB ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
antipolis a

Logiciel retouche photo

 Résolu

Bonsoir, donc voila j'ai fait quelques recherches sur différents forums mais ils datent tous et aucun de répond a ma question .. J'aimerai savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
yanno

Vitesse ne dépsse pas 1.3 mb/s

Bonjour tout le monde. Récemment je suis passé à la technologie VDSL2 avec Belgagcom. Je me demandais, est-ce normal que mes téléchargements ne dépa...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
le-stout

Comment télécharger n'importe quelle musique sur son mobile ?

Bonjour, vous pourriez m'expliquer svp comment télécharger une musique quelconque pour en faire en sorte que ce soit une sonnerie sur son mobile. e...

23 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
John-68

Vitesse de téléchargement anormalement lent

Bonsoir, depuis quelques semaines et un plantage de Firefox que j'ai réinstallé, ma vitesse de téléchargement est tellement basse qu'il me faut un...

31 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Mat'48

Soucis de socket utorrent

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je viens à vous avec un problème non-compréhensible avec utorrent. Je dispose de 2 ordis chez moi. Utorrent est installé ...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
EclairOChocola

Bloquer les téléchargements

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Je souhaiterai savoir s'il est possible au niveau de la livebox, directement, ou alors s...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un non site de téléchargement

 Résolu

Bonjour est que quelqu'un n aurait pas un bon site de téléchargement merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Margaux286

Soft maroc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur ce site... Est-ce illégal ou non ? Comment cela marche-t-il ? Merci d'avance, :-)

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Minisim

Téléchargement d'un antivirus

Bonjour :) mon ordinateur beugue depuis plus de 6mois tous ça parce que mon antivirus est périmé et depuis je n'arrive pas à trouver un bon. quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
matrix4422

Homeplayer

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Homeplayer, pour l'installer on me demande l'identifiant de connexion ADSL ??? C'est quoi ? je trouve ça où ? Je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lagare

Bittorrent fait crasher mon réseau livebox

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai un petit souci lorsque j'ai un téléchargement sur Bittorrent : le téléchargement démarre correctement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Briefou

Fichiers .rar et u torrent

Que dois-je faire pour pouvoir lire les fichiers .rar et quel est l'utilité principale de U torrent?Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Tang29

Erreur 101

Bonjour! Il faut m'aider je désespère ^^ alors voilà j'ai essayé de télécharger le dernier java et quand je veux lancer le téléchargement une page s'...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Shelme

Comment télécharger des chants de chardonnerets ?

 Résolu

bonjour, est ce il y a un moyen simple et efficace pour télécharger des chants de chardonnerets à partir de sites payants ? merci d'avance à tous ceux...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
baladur13

Μtorrent

bonjour, Je ne peux rien télécharger avec µTorrent, le téléchargement est toujours bloqué depuis que j'ai réinstaller à nouveau mon Win7 pouvez vo...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir, enregistrer mon anti virus téléchargé

Bonjour, Je viens de télécharger un anti-virus. J'appuie sur télécharger, apparait alors en bas de l'écran la fenêtre me proposant d'ouvrir, d'enregi...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Instalation impossible d'adobe flash player

Bonjour, j'ai désinstallé et installé plusieurs fois adobe flash player pour lire des vidéos youtube,mais ça ne fonctionne pas, j'ai consulté dive...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème téléchargement cinema 4d

Bonjour, voilà, ça fait 4 fois que j'essaye de télécharger cinéma 4D. Je le télécharge sur 01.net, le téléchargement se passe et "téléchargement ter...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
XxMondBladexX

Comment telecharger dessin animé sur ipad ?

Bonjour, je cherche a télécharger des dessins animés sur Ipad mini pour faire un voyage en voiture ou je n'aurai pas internet . Quel sont les applic...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
marie prudence

Problème avec isohunt

Bonjour je vien de voir 2 infos sur isohunt que ceci avais totalement fermé voici ses 2 lien direct pour toute personne intéressé https://www.numerama...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
VisualHD

Série

 Fermé

salue pour tous Comment je peux connaitre une série pour internet download manager?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Jimpix

Je chercher de trouver mon msn

Bonjour, je chercher de trouver mon msn Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
bazfile

Téléchargement

Bonjour, étant donné que j'ai un débit de connection particulièrement bas et un ordi de qualité ... pas terrible, je me suis demandé si c'était possib...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
madmyke

Je ne sais pas télécharger de film

 Fermé

Bonjour je suis allée sur le site zone telechargement , je suis actuellement entrain de télécharger les films monstre et company et gatsby en blu ray ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
GrandCaribou

Bit torrent

Bonjour, je télécharge sur bit torrent mais depuis deux jours je ne sais pas pourquoi mais mes téléchargement ne se lance plus. Les films se mette...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
docsteph

Téléchargement des jeux appslib

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a télécharger des jeux sur mon mp 434 je sais que cette fonction est possible mais cela ne marche pas ... !...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
djyull

Texture minecraft

Bonsoir, Je voudrais savoir si les textures de minecraft son payant en les téléchargent Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Anomym20

Fichier téléchargé par idm,déplacé ...

Bonjour, Je sollicite votre aide a propos d'un fichier vidéo que j'ai téléchargé à l'aide d'IDM en effet je n'arrive plus a le retrouver car étant ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Julie

Mise à jour refusée pour disque supprimé et donc introuvable

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur interne (D: )a lâché et je l' ai remplacé par un externe, depuis les problèmes se succèdent ...... Là cela fait un momen...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
jost

Musique

 Résolu

Bonjour, quel sont les ites ou l'on peut télécharger de la musique gratuitement et légalement sur l'ordinateur pour ensuite la mettre sur notre mp...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
paradoxius

Vlc

Bonjour. Mon vlc n'arrive pas à lire les vidéos téléchargées de Youtube. Parfois il y a l'image mais pas de son, et parfois l'inverse.

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide pour un téléchargement gratuit

Bonjour, je voudrais télécharger des vidéos gratuitement mais je n'arrive pas.Quelqu'un peut il m'aider? Merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
r2e2p4

Telecharger emule.island.ru

bonjour! je voudrai telecharger emule island gratuitement car je ne sait faire et sans pub.merci de bien vouloir m indiquer la meilleur solution .

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Autres logiciels de téléchagement qu'à part idm

Bonjour à tous, je suis vraiment à lq recherche dùune aide; j'ai besoin que vous m'orientez sur le net où trouver des logiciels gratuit qui vont ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
dangelot

Pas moyen d'envoyer un pps chez ma planete

 Résolu

Bonjour, Pas moyen d'envoyer un PPS chez MA PLANETE , Pouvez vous m'aider, Merci d'avance, G.Hofmans

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 15 442