Les discussions

Téléchargements < 500ko/s

 Résolu

Bonjour, Je m'aperçois en allant chez des amis ou famille que la vitesse de téléchargement est souvent autour de 2,5mb/s. Or chez moi, je ne dé...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
le-stout

Vitesse de téléchargement

Bonjour, comment faire pour améliorer ma vitesse de téléchargement. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
barabelum

Pourquoi un téléchargement ne se termine pas?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge le logiciel de musique Acid Pro de chez Sony, à la fin, l'exécutant dit : "Invalid Drive E". Et l'installation s...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
fourmi agile

Telecharger skype

Bonjour, jais un sumsung caht 3350 je cherche un logiciel de skype pour linstalé sur svp aidé moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
yann000

Mise à jour, erreur 80070005

Bonjour, cherche réparation erreur 800.70005.......merci Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
sitelle42

Telecharger

Bonjour, je n arrive pas a faire des telechargement si on peut m aider par rapport aux telechargements

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
weshlemonde

Adobe flash player ne veut pas s'installer

Bonjour, je ne peux pas installe adobe flasc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
kev9894

Impossible télécharger adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger Flash Player : la barre de progression se bloque systématiquement (à 47%) en cours de téléchargement. De plus je...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
STARGATE43

Numero de serie de idm

 Fermé

Bonjour, je cherche le numero de serie de internet download manager plzzz Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.45

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
lilidurhone

Logiciel de téléchargement

Bonjour, S'IL VOUS PLAIS JE CHERCHE UN LOGICIEL POUR TELECHARGEMENT VIDIO YAUTUBE GRATUIT Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
krazykat

Telechargement

 Résolu

Bonjour, comment telecharger google earth gratuitement Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Chris 94

Le fameux idm

Bonjour, Il y a t'il un logiciel plus performant que IDM?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
gadorachad

Serieux problème de freez avec utorrent

Bonjour, Voila plusieurs années que j'ai un soucis avec Utorrent, celui-ci, si il est lancé me provoque des freez total du système m'obligeant à...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Deathcrusher

Problème installation adobe

 Résolu

Bonjour, j'essais d'installer Adobe Reader, je suis connectée à Internet, mais lorsque je lance l'installation j'ai ce message d'erreur: il semble q...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé de licence c'est quoi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 rebonsoir, j'ai un petit souci avec mon pc il va lentement donc j'ai voulu télécharge...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

Bonjour , Je viens par le biais de ce forum avoir des informations très precises concernant ma requete . aors celà fait pratiquement des heures...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
regcal

Telechargement ebook

Bonjour, J'ai lu qu'il y avait des restrictions de téléchargement de ebook dans certains pays étrangers.Je pars en voyage à l'étranger plusieurs moi...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
domipierre

Téléchargement

Bonjour, Je voudrai télécharger Internet D.M.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Injhall

Telecharger film

 Résolu

Bonjour, Je suis novice Comment télécharger des film gratuitement sur mon ipad retina merci Configuration: iPad / Safari 6.0

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Pentere92

Site telechargement alternatif a 01net.

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours utilisé 01NET pour telecharger mes utilitaires mais je m'apercois que de plus en plus ce site installe des logiciels publi...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
hd76

Sites de téléchargement

Bonjour, es ce que vous pouvez me donner des sites pour télécharger des musiques ? des album ? des films ? gratuit et légal merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
regcal

Télécharger une vidéo d'internet vers mon pc

Bonjour, je souhaiterais enregistrer une vidéo d'équidiawatch sur mon pc . je n'ai pas toujours le temps de les regarder en direct et je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
équidia5

Récupérer une vidéo d'un site autre que youtube

Bonjour, Je souhaiterais récupérer cette vidéo http://www.cauet.fr/VIDEOS-3268-Enora-en-infirmiere-et-Gueguette-en-Playmate.html mais j'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
cocodu67...

Différence entre enregistrer et exécuter

Bonjour, En bref, quelle est la différence entre enregistrer et exécuter? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Beezik

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des musiques sur beezik on me dit qu'il y a un bloqueur de publicité. J'ai comme navigateur Firefox mais je l...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Stitchthebest

Téléchargement légal

Bonjour, Je cherche un site de téléchargement dont j'ai entendu parler mais je ne connais pas son nom il est payant il est a 30 euro par ans, si...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
madmyke

Photos perdus

BONJOUR J'AVAIS OUVERT UN DOSSIER POUR METTRE DES PHOTOS QUE J'AVAIS PRISE LORS D'UN PETIT VOYAGE A ST MALO, JE SUIS SUR DE NE PAS LES AVOIR MISES A ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
sidou009

N de serie de idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, j un probleme lorsque j veux telecharger un fichier ue fenetre s'ouvre et m 'en demandant d'entrer le numero de serie cmt j l'obtient svp

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
kaneagle

Telecharger la musique

Bonjour, merci de me guider pour savoir comment tetecharger de la musique Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
STARGATE43

Telecharger de la musique legalement

Bonjour, Bonjour, j'ai entendu parler de certain site ou on pouvai telecharger de la musique grace a un forfait (ex:9.99e part mois et on peu te...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
cercledefeu

Comprendre mieux le site mega !

Bonjour a tous j'aimerais en savoir plus sur le nouveau site MEGA le serveur de stockage. peut on stocker sans problème photos et données sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
ergor

Upload et download sur mega

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous avez réussi à uploader ou à downloader quelque chose sur MEGA ? J'ai essayé plusieurs fois de passer ma musique sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Jeankowkow

Problème avec idm

Bonjour, je possède IDM version 6.12 build 22 et du jour au lendemain (sans rien avoir fait) je n'ai plus la petite fenêtre qui s'affichait pour me de...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kikoulavee03

Télécharger autocad gratuitement

Bonjour, J'aimerai savoir comment télécharger Autocad de préférence la version 2004 ! mais si ce n'est pas possible je peux me contenter de n'im...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
regcal

Films gratuit à télécharger ?

 Résolu

Bonjour, Connaisiez vous des sites Internet pour télécharger des films gratuits et légalement ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
STARGATE43

Sims telecharger!!!!

Bonjour, comment telecharger c'est pas senser etre interdit???quel site ?il n'a pas ete accusé???

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
regcal

Configurer google play sur androir

Bonjour, je vous prie de m'aider à configurer google play sur ma teblette android 7 archos merçi

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ProfLayton

Aide pour installer emule

Bonjour je voudrais installer le logiciel émule mais je n'y arrive pas pouvez-vous m'aider je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
regcal

Inscription a mega

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur le site mega. quand je veux m'inscrire et que je rentre mes coordonnées demandées il me donne ce message ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
babtof

Telechargement sur ça marche.com impossible

Bonjour, Désolé de cette remarque mais j'avais une bonne image de votre site c'est la raison pour laquelle j'ai tenté un achat de logiciel en lign...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
regcal

Mon portable manque de flash player

Bonjour, comment télécharger flash player? à chaque fois que j'essaie d'exécuter le fichier téléchargé un message me dit qu'il manque quelque chos...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
walidovich_85

Comment trouver un logiciel vraiment gratuit à 100%

Bonjour, je cherche un logiciel vraiment gratuit car je vais sur certains sites qui marquent telechargement gratuit mais apres toutes procedures l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement logiciel

Bonjour, je voulais telecharger un logiciel mais un message est apparu mentionnant: TRANSFER ERROR DOWNLOD FALED CHECK YOUR FIREWALL ,qu'est ce cela v...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème utorrent téléchargement

Bonjour, aucun de mes téléchargements utorrent en cours ou nouveau ne se lance, il n'y a aucune émission et aucune réception. Il y a un symbole "?" po...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
pika3d

Cd millenium

Bonjour, je cherche le cd windows millenium Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
driss

Site web à telecharger scripthelper

Bonsoir, POUVEZ vous m'aider!!! lorsque j'ouvre mon ordi il y à un pavé qui me dit: le site web ] veut ouvrir un contenu web, en utilisant ce progr...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
La radine

Logiciel de transformateur de voix

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un bon logiciel de transformateur de voix , merci de vos réponses ciao

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Tobby3

Numero de serie deinternet download manager version 6.11

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour cher membre s'il vous plaie je voudrai le numéro de série de internet download manager version 6.11 Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
chossette9

Un patch

Bonjour, vous pouvez m'expliquer ce que c'est un patch ? merci bien,

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Clean-ex

The tiny bang story

Bonjour, J' ai joué la démo de ce jeu et je voudrais télécharger la version complète gratuitement. Est-ce que quelqu'un peut me donner une adress...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
regcal
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 15 442