Les discussions

Passage en wifi pour lé torrent

Bonjour, slt a tous mon souci a moi est que avec Utorrent les telechargement de mé film ne se fait pas sachant que je suis en WIFI avant jété connéct...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
roxiel

Où vont mes téléchargements

Bonjour, Je viens de télécharger un pilote pour mon imprimante mais je n'arrive pas à trouver où est le dossier dans lequel il a été plac...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Berguy

Bug deluge torrent+the pirate bay+ubuntu

Salut à tous J' ai un leger, voire gros problème avec l' upload de torrents : j' ai créé un .torrent d' une archive .rar grâce à Deluge torrent....

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
icareus

Utorrent

Bonjour, Voila les infos en plus que j'ai trouvé, si cela peut aider quelqu'un: dans détail de la connexion, il me parle de realtek quelque chose e...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Fallennn

Telechargement

Bonjour,comment faire pour telecharger des photo sur internet.merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
chub16

Torrent site web

salut tout le monde mon site web a un probleme avec mon forum elle ne veut istallé correctement http://movie.freeo.net/

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
snoop13120

Dl avec bittorrent

saut a tous , voila c'est un peu urgent alors j'apprécierais une réponse rapide , j'utilise bittorent pour télécharger les torrent et j'ai remarqué qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
ploucploermel

Telecharger jeu flash avec highscore pour mon

Bonjour, voila en fait je cherche un site qui me permettrait de telecharger quelques jeux en flash gratuits avec la possibilité d'avoir les scores, c...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
emilie

Telechargement gratuit logiciel d'installatio

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante lexmark x1150, pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance, Jacques

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
jabiko

Internet ex bloque telechargement sur certain

Bonjour, Internet ex bloque les telechargemants de fichiers sur les sites suivants : CAF;ASSEDIC;CAISSE D EPARGNE J'arrive a accéder a mes dossiers m...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
COQUILLETTE

Utorrent probléme

Bonjour,je viens juste de téléchargé utorrent et quand j'essaye de téléchargé la fléche devien rouge qqn peu m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
namour33

Combien de temps pour télécharger 2.55 gb ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier video de 2.55 GB mais ça n'a pas l'air d'avancer fort vite. Sauriez-vous combien de temps ça prend, environ, pour...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
kosmik

Arrestation téléchargement lime wire

Bonjour, Est ce qu'on peut se faire arreter par la police si on télécharge de la musique sur lime wire...parce que c'est illégale et je me demandai...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Spider_cochon78

Telechargements qui se stoppent sans raison

Salut à tous ! Voilà mon probleme : Sur mon nouvel ordi, je peux installer des jeux disons bien (l'ancien n'avait meme pas de carte graphique ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
yoogui

Pb de telechargement hotmail

bonjour, regulierement hotmail fait ch.... actuellement jai le probleme suivant au moment de telecharger une piece jointe il affiche que ie ne peut pa...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
coblade

Problème de téléchargement

Bonjour, J'ai un problème de téléchargement à partir d'internet, que ce soit avec mozilla ou explorer, lorsque je télécharge un fichier, le télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Adlou

Impossible de sauvegarder un téléchargement

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour, Je vous solicite car, ayant passé plusieurs jours sur le net et n'ayant trouvé aucune réponse satisf...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
monsieurlibouban

Telecharge des film

Bonjour, svp je cherche s'il ya des site gratuit pour telecharger des film gratuit.merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
big bramer

Mot de passe pour téléchargement logiciel

Bonjour, Je m'apprêtais à télécharger un des logiciels de Microsoft Office en shareware, et une boite s'est ouverte avec mon adresse de messagerie ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Gigi

Téléchargement et streaming interrompu

Bonjour, mon problème est que lorsque je télécharge un gros fichier même de seulement une vingtaine de Mégaoctet ,le téléchargement se bloque a partir...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
JADIDKHA

Configurtion utorrent pour ouvrire un port.

Bonjour, Mon probleme date depuis peux,j ai changer de fourniseur internet je sui passer cher tele2.Aparament j ai un truc qui bloque mon utorrent av...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Batto00

Torrent

 Résolu

Bonjour, c'est quoi un torrent? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
MARY

Problem de telechargement !!!

Bonjour,les pro. J'ai un problem de debit de telechargement, j'ai une connexion 3mb mais le debit du telechargement et 40 50 et si il au plus gr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
danny386

Cherche site simple pour telecharger music

Bonjour, aider moi a trouver un site pas tros compliquer pour ma peite tete pour pouvoir telecharger de la music gratuitement merci tt le monde

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Erwan031284

Emule passe en low id pendan le téléchargemen

Bonjour, j'ai emule 0.49 b derniere version j'ai la livebox inventel et je sui connécté en wifi j'ai ouvert les port comme il faut quand je vais sur e...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
gouby

Telechargement

Bonjour, je vudrais savoir ou telecharger le plus en securiter -- je suis l'ami des betes pas des imbeciles

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
lucky30260

Probleme de telechargement

Bonjour,je veut installer internet explorer 7 mais le pc affiche" la clef de recherche requise n'a été trouver dans aucun contexte d'activation actif"...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
christophe

Comment telecharger un site internet

Bonjour,comment telecharger un site internet.

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
ss_bk_201

Site de téléchargement

Bonjour, Je voudrais savoir si quelques personnes pourrer me dire quelques sites de téléchargements de musiques, films etc..., j'utilise Vista. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
jenifer6228

Télécharger des clips videos .

Bonjour, Je voudrai savoir où je peux télécharger des clips/videos gratuitement ? ( je veux pas des clips .flv : il m ' en faut des .wav ) merci !

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
john_1102

Telecharger de free dl

Bonjour, j'ai un debit de 20mega. y a 1 mois j arriver a telecharger avec une vitesse de 2Mo/s sur dl.free.fr mais recemment j'ai telecharger fil...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
polska77

Problème fichier u torrent

Bonjour, j'utilise utorrent afin de telecharger des fichier sur le net, cependant, il m'arrive qu'à la fin du telechargement d'un ficheier DivX,...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
claude1er

Probleme avec utorrent

bonjour a tous jai récemment installé utorrent 1.8 et quand il es actif même si il ne télécharge pas me fait ramer mon internet qui devient alors inu...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
momopsg59

Vitesse telechargement utorrent sous vista

Bonjour, voila j'ai recemment acheté un pc hp avec vista et j'ai branché internet directement dessus sans installer mon routeur alice car le cd est i...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
nesk90

Telecharger video

Bonjour, Je voudrais savoir comment pourrais-je telecharger des videos de google videos et youtube. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
tisba972

Telechargement gratuit

 Fermé

Bonjour, je voudré telechargé de la zic gratuitemen pui la mettre sur mon phone

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
w.a.n.d.e

Publicité guerlain à télécharger

 Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger la publicité guerlain homme ainsi que des images que je pourrai mettre en fond d'écran (je collectionne tout ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
sevdour

Telecharger avec you tube

Bonjour,je voudrais savoir comment je peux obtenir un telechargement gratuit sous le site fr.youtube.com

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
ptitloutche

Supprimer un téléchargement

Bonjour, Depuis le 4 septembre, j'ai un programme qui n'est toujours pas téléchargé mais le logo "téléchargement en cours" s'affiche à chaque visite....

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Payé au gigabits téléchargé??

Bonjour, Je partage ma connexion internet avec des étudiants et ne téléchargent pas beaucoup je me demandais si il n'y avais pas moyen de faire pay...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
bibix81

Problème utorrent

Bonjour, Je viens ici vous demandee de l'aide suite a la basse reception de téléchargement via uTorrent. Les port sur ma livebox sont ouvert automat...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Itachlee

Telechargement avec fai numeo

Bonjour, Mes téléchargements via un modem Numeo (internet par voie hertzienne), est particulièrement lent. Je télécharge avec Vuze (ex Azureus). Je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
ermit

Vitesse et probleme de telechargement

Bonjour, J'utilise le logiciel utorrent pour telecharger toutes choses, et j' ai un probleme avec ma connexion. Je lance le logiciel, ca télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
el_julio

Téléchargement jeux wii

Bonjour, Pourquoi emule ne veut pas télécharger de lien edk2 pour les jeux wii?, et si je fais une recherche, je trouve des jeux mais il veut pas l...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
madmyke

Download bas :s

Bonjour, Mon problème est le suivant, avant j'avais windows xp sp2 et je téléchargé plutôt bien par exemple sur megaupload j'étais a minimum 200 ko/s...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
plagia

Téléchargement légal

bonjour je voudrais que vous me disiez des sites sur internet ou on peut télécharger des film mais légalement et le moins cher possible avec abonneme...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
matt.mez

Télécharger des jeux pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site pour télécharger de vrai jeux que l'on trouve dans le commerce mais gratuit en échange je vous donne un site ou on peux t...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Télécharger msn en compte limité

Bonjour, je voudrait savoir si il y avais un moyen de télécharger msn 2008. svp merci

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
D-Predator

Téléchargement

Bonjour à tous je suis fan de la série "faites entrer l'accusé". or cette série n'est nullement disponible dans le commerce..........................

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
brudao

Comment telecharger wlm 8.1

 Résolu

Bonjour, je veux telecharger WLM 8.1 mais ou et comment ?????????svp

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
corentin.93
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 15 442