Les discussions

Imazing

Bonsoir à tous le monde, j ai acquis imazing version d’essai et j aimerais savoir comment obtenir la clé d’activation gratuitement merci d’avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
nelx

Téléchargement d'un film

bonsoir , Comment télécharger des films gratuitement ? merci .

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
madmyke

Mettre des dossiers téléchargés horizontalement avec captvty

bonjour j'ai telecharge des emissions sur captvty et je trouve cela tres bien Cependant, à cause d'une mauvaise manipulation de ma part, je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
pistouri

Télécharger animé

Bonjour ou bonsoirs, je voudrais savoir comment télécharge des animes sans aller sur des site car la majorité on ne peu n'y les télécharger dans la...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
raxos

Telechargement

Bonjour, comment puis je faire pour télécharger légalement des séries américaines en français? Par avance merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
BernardBa

Film

Bonjour , Comment enregistre ce lien sur mon disque un disque externe parce qu'il expire le 13 12 2020. https://www.moonleaks.org/yo-galgo-documenta...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Internet ou free download manager ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur les accelerateurs de telechargement, un simple avis d'utilisateur que pensez vous des accelerateurs Interne...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
george

Telecharger bible louis second java pour itel

Bonjour, svp aider moi a telecharger la bible louis second java pour telephone portable itel

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
madmyke

"impossible d'obtenir l'information sur la video (1000)"

Bonjour, sur free you tube to mp3 converter v.4.3.23 en premium. encore un problème pour télécharger .... mise a jours effectué ... désinstallé...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Kheyran

Qbittorrent 4.3.1

 Fermé

Bonjour, Je viens de remplacer mon vieux client µTorrent 2.2.1 par qBittorrent 3.4.1 pour Windows 10 x64. Tout fonctionne bien mise à part la créa...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
madmyke

Téléchargement de feuilletons

Bonjour, je voudrais télécharger les feuilletons indiennes

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Land

Limitation de téléchargement

Bonjour, J'ai depuis peu un problème de vitesse de téléchargement. J'ai la fibre Free 5G, et j'ai l'habitude de télécharger à 100Mo/s étant limité...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
SkySharp

Vitesse avec / sans vpn

Bonjour, j'essai de télécharger un fichier en torrent via déluge, je monte à 600-700 kb/s sans le vpn ( nord vpn ) mais quand celui ci est actif je ne...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pro 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir la version complete de pes 2010

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bazfile

Vitesse de téléchargement plus faible sur mon pc que sur les autres appareils

Bonjour, j'écris sur le forum car je rencontre actuellement un soucis au niveau de ma connexion internet, le problème est que je possede la fibre donc...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
brupala

Clé usb wifi détecter mais aucun réseaux wifi

Bonjour, Préambule : J'ai un soucis assez conséquent. Je suis entrain de télécharger GTA 5, je suis à 50 GO sur les 80 GO (Launcher Rockstar ga...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Limiter sa consommation de données en wifi

Bonsoir à tous, J'utilise un routeur 4G (avec carte SIM SFR) pour un forfait internet de 80Go/mois. Je cherche une application Android (Play Sto...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
jeannets

Mega - impossible de récupérer mes fichiers sans payer

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai utilisé MEGA pour stocker quelques fichiers volumineux car j'avais eu une "prime" me permettant de stocker pas mal de Go. Sau...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
bazfile

Jdownloader2 - uptobox

 Résolu

Bonjour, J'utilise JDowloader 2 depuis des années, et je suis également Premium sur Uptobox. Je viens de changer de PC, et JDownloader2 me demand...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
DrDockQC

Existe t'il de bon sites qui propose des films 4k en français via torrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me permet ce poste car je me suis acheté un nouvelles tv et le prix des films 4K font mal au portefeuille... Du coup j'a cherché et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
georges97

Probleme de telechargement

Bonjour, j arrive a installer 0 logiciel 0 application rien rien du tout sur google chorme sur tout les trucs quand j installe sa me fait rien...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Aymeen139

Installation du logiciel imprimante hp envy 5000 serie

Bonsoir Madame, Monsieur, Vous voulez bien m'aider à installer mon imprimante HP 50OO série sous windows 10 Merci d'avance. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
MICHEL83190

Site non actualisé

Bonjour J’ai un site internet Lorsque je fais des motivations sur mon pc j’envoie les fichiers avec Fillezila sur free Très souvent je retrouve les...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
denwag67112

Aide pour index of

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour télécharger sur index of svp? Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Télécharger une musique diffusée en streaming

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger une musique diffusée en streaming sur un site en flash auriez-vous une solution ? merci d'avance pour votre aid...

33 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
laela

Comment telecharger les films

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110 Comment faire pour télécharger les films du genre high school musical ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
MPMP10

Lecture video envoyer par mail

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour la lecture d'un lien envoyé par mail

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Pierr10

Téléchargement via 4g

 Résolu

Bonjour, Ayant une connexion assez basse ( entre 500Mo/s et 1Mo/s ) je télécharge souvent en 4G et je me demandais si quand je télécharge 1Go de fi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Neyro

Mettre we transfert en français

Bonjour, j’ai l’application WE transfert mais elle est toute en anglais, comment puis-je la mettre en français ? Grand merci!

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Droopy-76

Impossible d’utiliser wetransfert mon adresse est refusée

Bonjour Sur mon PC sous Win10 j’utilise Wetransfert depuis longtemps, aujourd’hui, je ne peu plus envoyer de fichiers, l’outil refuse mon adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
VIOWERT

Téléchargement popcorntime

Bonjour, J'essaye depuis le début de semaine de télécharger PopcornTime sur mon Mac (Catalina 10.15.7) mais impossible. Lorsque je télécharge le f...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Panth33ra

Utorrent ne démarre plus mes téléchargements

Bonjour, Depuis quelques semaines, n'importe quel logiciel que j'utilise pour download des torrents ne me permettent plus de les télécharger, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
frysbee

4shared

Bonjour, Quand ke tetmine de télécharger le fichier dans 4 shared et que j'appuie dessus pour l'ouvrir il me disent que je n'ai pas d'application re...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
bazfile

Impossible de telecharger

bonjour s il vous plait aidez moi je suis perdu !!! j ai changer d ordinateur et comme internet explorer n existe plus sous windows 7 j ai EDGE et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
madmyke

Résiliation

Bonjour, Je souhaiterais résilier mon abonnement à FileZilla Pro avant la fin de ma période d'essai. Comment procéder svp. N.G

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
jordane45

Pb 4k video downloader qui demande 1 mise à jour payante le lendemain d1 achat?

Bonjour, Hier j'ai payé 14 € sur le site de "4K video downloader" pour pouvoir télécharger des clips MP4 sur youtube en "version pesonnelles" To...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
fmq

Comment déplacer sur une clé usb 1 film acheté sur mycanal ?

Bonjour Quelqu'un saurait-il me dire comment je peux déplacer des films achetés sur mycanalvod, sur une clé usb ? (Je les achetés et non loué...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
epsonette

De l'organisation .torrent

Bonjour à tous, Les habitués du téléchargement en torrent ont sans doute remarqué depuis quelques mois (depuis le début de la crise sanitaire) un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Message

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir émule-island.ru pourquoi ?? que ce passe t'il ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Chutes de débit pour téléchargement de jeux

Bonjour ! Avant toute chose je tiens à préciser que mon pc est bien connecté en éthernet direct à ma box, qui est elle-même bien connecté en fibre....

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
brupala

Je ne peux pas télécharger

Bonjour, je ne peux rien télécharger sur mon PC, les fichier s'affichent avec internet explorer. J'ai lu qu'il fallait exécuter chkdsk dans les comm...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
cristali

Concerne emule

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un me répondra concernant le site d'emule -island. Je l'utilise de temps en temps et quel n'a pas été ma surprise...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
fab

Erreur réseau

Bonjour, J'essaye de télécharger un fichier assez volumineux (4 Go), et à chaque fois cela s'arrête au bout de environ 1 Go, et ça affiche : "Erre...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Navibot

Pas de son sur les vidéos enregistrées avec download helper

Bonjour, Je n'avais aucun pb depuis longtemps. Depuis quelques temps, je n'ai plus de son sur mes téléchargements. Si quelqu'un dispose de la soluti...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
soyer

Mon pc télécharge en 1mb/s alors que mon débit est de 10 mb/s

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui m'énerve, je vous explique, le débit à ma box internet est de 10 mb/s ma Freebox qui me partage donc 4 mb/s à tout les ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
SkyRubiks

Telecharger librecad

Bonjour, Est ce que telecharger un logiciel depuis CSM ce sur? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
MPMP10

Qualité hd ou 4k

Bonjour, Je me suis toujours posé la question suivante : Vaut-il mieux télécharger une vidéo en 4K ou une vidéo en HD de plus grande taille ? Ex...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
glandu

Ccleaner et autres téléchargements

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus utiliser certains de mes téléchargements comme ccleaner et VLC mediaplayer j'essaye de les re télécharger et impossible il...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Duno59

Problème pour télécharger une vidéo mkv downloadhelper firefox

Bonjour, Je voudrais télécharge une vidéo MKV avec le downloadhelper de firefox mais il y a une erreur de conversion à chaque fois. Pouvez vous me...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
quituvoudra

Téléchargements sur site nvidia très lents

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours j'essaye de télécharger les dernières màj de ma carte graphique depuis le site nvidia, mais c'est lent.. très lent. Actuel...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
stf
Résultats 301 - 350 sur un total de 15 439