[Hors ligne]µtorrent tracker plus actif

Fermé
chtilolo Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 17 août 2007 à 12:15
 IZI - 21 oct. 2012 à 01:09
Bonjours à tous,

Je remercie d'avance la ou les personnes qui pourront répondre à cette question pour la quel je n'ai toujours pas trouvé de réponse mais beaucoup de question d'autre utilisateurs.

Je suis sur le client µtorrent et j'ai ouvert les ports et autoriser µtorrent dans Jetico et d'ailleurs aucun problème de débit mon seul problème est que certain tracker voir par moment tous(je suis inscrit bien sur)se retrouve hors ligne à la première actualisation.

L'aide µtorrent signale ce cas comme sans soucis et bien sur cela est vrai le ratio n'est pas perdu, à 2 condition :
_Ne pas arrêter le torrent / _Que le tracker soit de nouveau en ligne.

Mais c'est là mon problème c'est que le tracker ne revienne pas en ligne et du coup tout est perdu (le ratio)car sa vaut le bannissage.

Ma config : firefox, Jetico, FAI : DartyBox, Connection ADSL optimiser et d'autre petit truc pour sécurisé, si besoin d'autre renseignement, demander.

Merci d'avance ,
amicalement.

4 réponses

bonjour
j'ai le meme probleme de "hors ligne" le jour donc telechargements pratiquement nuls le jour.
tu as trouvé la solution?
1