Telechargement definitivement stoppé

Fermé
totonature23 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 - 3 févr. 2019 à 23:28
 Israx - 5 févr. 2019 à 01:59
Bonjour, à toutes et à tous, tout d'abord veuillez pardonner mon orthographe, bref, voilà trois jours que je cherche sens relâche sur les forums une réponse à mon problème de téléchargement mais en vain, peu importe le logiciel, que ce soit vuze, utorrent, bit torrent ou encore bit spirit rien y fait, mes téléchargements reste à zéro, voilà 6 ans que j'utilise vuze et du jour au lendemain plus rien, il s'affiche bien sur l'interface du logiciel mais il ne démarre tout simplement pas. J'ai dernièrement installé un VPN sur le PC que j'ai désinstallé hier car cette installation coïncide avec l'arrivé de ce bug ce qui me laisse à penser qu'il ny est pas pour rien mais même après l'avoir désinstallé pas de changement, tout est toujours à zéro, voilà plus de dix ans que je télécharge et c'est bien la première fois que ça m'arrive, une petite voie dans ma tête me dit que ce foutu VPN a joué avec les IP et que les trackers du site par lequel je passe ne les reconnais plus mais je préférerais avoir l'opinion d'une personne plus avisé et plus expérimenté. Merci d'avance pour vaux réponses.
A voir également:

1 réponse

Depuis quelques jours j'ai exactement le même problème que toi alors même (pour ma part) que je n'ai jamais utilisé de VPN. J'ai même essayé de télécharger OpenOffice tout à fait légalement via uTorrent et ça ne prend pas. Je suis démuni et j'aimerais bien comprendre ce qui se passe.
0