Télécharger vidéo mytf1

Résolu/Fermé
elsa74100 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 11 janv. 2013 à 15:37
 ml - 17 janv. 2019 à 03:24
Bonjour,

J'aimerais télécharger cette émission :

videos.tf1.fr/vendredi-tout-est-permis-avec-arthur/emission-du-31-decembre-2012-7746112.html

J'ai essayer avec real player mais il me marque téléchargement impossible, j'ai fait d'autres essais avec downloadHelper par exemple et ça ne fonctionne pas non plus.
Plusieurs forums existent déjà sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante, alors si une personne pouvait m'expliquer comment faire je serai très contente, en plus cette vidéo ne va plus rester en ligne très longtemps alors j'aimerais la télécharger pour la revoir quand je veut.

Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

phoceen8 Messages postés 1164 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 156
11 janv. 2013 à 17:44
Salut,
tout simple
télécharges captvty

Tu l'ouvres, dans options en bas a droite, en bas cliques sur parcourir et choisis le dossier de destination que tu veux, et là deux solutions :

1/ à gauche tout en haut cliques sur l'icone au dessus de tf1, dans cet icone dans adresse copies colle ton lien fais rechercher... et tu télécharges toutes les vidéos qu'il toruvent, c'est l'émission en plusieurs parties

2/ à gauche cliques sur tf1
dans la liste descends jusqu'au 31 décembre
Tu trouveras ton emission cliques dessus puis sur chaque partie qui s'affiche
en bas tu cliques sur télécharger
il téléchargera les parties

Voilà ton émission est sur ton ordi et en plus en bonne qualité ;)

De plus ce logiciel t'offre la possibilité de télécharger tous les replay de toutes les chaines de la tnt alors un conseil gardes le precieusement ;)

Bon Courage et Bonne Continuation
147
Certains films vu en ZONE1 en vo ANGLAIS ,n'existent pas encore sur MY TF1
exemple :Thrust de David Schwimmer 2010 avec :Clive Owen ?
0
phoceen8 Messages postés 1164 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 156
7 nov. 2013 à 19:21
Pardon ? ^^
0
merci de cette aide !!
0
Merci !!!!!!!!
0
Génial !!! MERCI !!!
0