Les discussions

Fonctionnement de r3dtub3 download ?

Bonjour à tous, pour comprendre clairement mon message je vous demanderai de remplacer tous les '3' par des 'e' dans tout ce qui est URL et titre de s...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
odhin

Téléchargements et zone de sécurité

Bonjour, j'ai un problème mon ordi ne veut plus télécharger, ca me met "votre téléchargement a été bloqué par votre politique de zone de sécurité ",...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
pumas

Aucun téléchargement torrent

Bonjour, J'ais un problème car je ne peux plus télécharger de torrent, Avant j'utilisais bittorent, j'avais tout bien regler dans la livebox et ça ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
1mec

Impossible de regler la livebox avec utorrent

Bonjour, Voila mon problème, je n'arrive pas à configuré utorrent avec la livebox orange, j'ai toujours le triangle orange et le rond rouge. Je...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
skatcho

Pb en telechargeant sims 3

 Fermé

Bonjour, je viens de telecharger sims3 sur utorrent mais apres je ne peux pas l'ouvrir car il me dit d'ouvrir avec nero burn comment puis je faire .....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
qwerty-

Urgent je n'arrive pas a telecharger

Bonjour, comment telecharger adobe flach player????????????????????

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Sollis

Booster mes téléchargements avec ares

Comment faire pour que mes téléchargements soient plus rapides ?

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Dm.xs

Question téléchargement

 Résolu

Bonjour, quand on télécharge quelque chose sur un site (ou nous ne somme pas inscrit)la persone qui a mis a disposition se téléchargement peut voire ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour,comment on pourer télécharger msn 200

Bonjour,comment on pourer télécharger msn 2008 j aime pas le 2009 s.v.p !

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Nabsther

Comment fait on pour telecharger

salut, c'etai pour savoir comment on fait pour telecharger L'INTEGRALITE des saison des frères scott SVP merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
jacklove

Sites pour télécharger des samples svp!!

Bonjour, Est-ce que vous connaissez des sites où l'on peut télécharger des samples svp?? merci d'avance!!

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
deka68

Téléchargement impossible

Bonjour, Je ne comprend pas... avec n'importe quel navigateur (firefox, chrome,...) il m'est impossible de télécharger le moindre fichier. lors je...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Le-Chat

Loi sur le telechargement 2009

Bonjour, à tous je me demandais ou en était sur la loi sur le téléchargement internet en ce qui concerne les musiques et les films? Je suis un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
loloferraro

Information téléchargement

 Résolu

Bonjour, enfaite j'ai télécharger un dossier sur internet (je ne suis pas inscrit sur ce sit) et je l'ai lu, ésque la persone qui a mis a disposition...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme telechargement de jeux

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger sur utorrent sa me met que sa a uploader 10giga alor que le fichier que je telecharge est a 6giga est parfois ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
tobiriki

Qu est ce qu on risque en télechargeant

Bonjour, je voudrai savoir si en téléchargeant avec megaupload des albums de musique et des films (déjà sorti en DVD) si on risque quelque chose e...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme de téléchargement idm

Bonjour, Voila J'ai IDM 5.17 Version Compléte Mais J'ai Jamais Réussi A Télécharger Voila Le Message D'érreur Là Jésseye de télécharger Avast! ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
shishi

Télécharger

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des sites ou on peut télécharger des musiques, des films et des vidéos gratuitements merci en attente de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Tsekov

Bonjour pouvez vs me dire comment télécharger des chansons sur un mp3 et un mp4

bonjour pouvez vs me dire comment télécharger des chansons sur un mp3 et un mp4 merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
anonyme

Téléchargement torrent

Bonjour, j'ai découvert le système de téléchargement torrent depuis quelques semaines, système vanté pour sa rapidité, sa quasi-absence de fake, et...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Manolo

Problème de téléchargement avec ares

Bonjour, depuis plusieurs semaines je n'arrive plus a télécharger avec le logiciel " ares " , je ne sais pas pourquoi ! car il effectue les recherche...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
arifi_du94

Problème de téléchargement

Bonjour, Alors quand je télécharge un film un programme ou autre ... j'ai la boite de téléchargement, ca attend genre 35 min pr un film, ca le téléch...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
carine1234

Ou les telecharger

Bonjour, Je cherche déjà depuis quelque heure ou trouver et télécharger les episodes du dessin animé les zinzins de l' espace. Voila je vous remercie...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
mathildeportuga

Comment télécharger les chevaliers du zodiaqu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut, svp est-ce que quelqu'un peut me dire comment télécharger gratuitement tous les épisodes des chevaliers du zodiaque (différentes étap...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Biidule

Je ne sais télécharger adops flash player

Bonjour, je ne sais pas télécharger adops flash player quand je fais pour installer l'application on me dis que firefox doit être fermer pourtant il e...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
exla

Créer un site avec option de téléchargement

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a moyens d'avoir un site du genre www.monnom.com gratuitement et quel logiciel utilisés pour faire un bon site web a...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
kalenwed

Telecharger des livres gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerait telecharger des livres ou des mangas gratuitemen si vous avrz des bon sites merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
hunter55

Recherches et téléchargements

 Résolu

Bonjour, Voilà ma situation... Je suis récemment devenue fan d'un chanteur reggeaton "Nigga Flex" (ouais, je suis espagnole, c pour ça) et je cher...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
madmyke

Telechargement site avec un ?

Salut. Je suis entrain de télécharger un site... Bref je vais vous passer tout les détails ennuyeux. Le seul hic c'est que dans le site il y a des lie...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Downloadhelper a disparu de ma barre de navig

 Résolu

Bonjour, J'avais telecharger le puglin download helper, il apparaissait a cote de la maison et a cote de la barre d'adresse, mais là il ne l y est p...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Mallyx

Problême de vitesse avec utorrents

Bonjour, Mon problême est simple. Depuis peu quand je DL un fichier tout commence bien, une réception entre 300k/s et 600k/s, mais dès que le fichi...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Jaja Gre

Un probleme de telechargement

Bonjour, voila je vien d acheter un pc portable et je voudrais bien telecharger msn mais je n y arrive pas comment dois je faire merci bien a vous sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bittorrent ne démarre pas

Bonjour, j'ai installé bittorrent et je voudrais telecharger quelques fichiers mais le chargement reste a o% et ne démarre pas, y a-t-il une procedure...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
seki

Téléchargement illégal ???

Bonjour, Je cherchais à télécharger un démo d'un jeu, et je suis tombé sur un forum, où un des internaute donnait un lien. J'y suis allée. Le site e...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Carlita29

Aide pour téléchargement légal

Bonjour, je suis inscrite sur musicme, mais depuis deux semaine au moins je n'arrive plus à télécharger aucunes musique, ni à les écouter sur ce site,...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
nulass

Comment faire pour télécharger le fichier _mm

Bonjour, je n arrive pas a télécharger le fichier _mmSWD.txt vous pouvait m expliquer comment svp

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
dna.factory

Aidez-moi, à propos du téléchargement illégal

Bonjour, Je cherchais à télécharger un démo d'un jeu, et je suis tombé sur un forum, où un des internaute donnait un lien. J'y suis allée. Le site e...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Mmarco

Que pensez-vous de la loi hadopi (telechargement illégal) ?

 Résolu

Que pensez-vous de la loi Hadopi (telechargement illégal) ?

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
anonyme

Site de téléchargement de fond d'écrand

Bonsoir je posséde un téléphone portable LG VIEWTY GC 900 est je voudrais savoir si il y a des personne qui peuve me donné des sites ou je pourais tél...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
jerryleexx

Probleme de sortie de telechargement

Bonjour, j'ai telecharger une video sur "cliptomp3" pour la transformé en mp3 mais quand je klik sur "download" le fichier ne sort pas en windows med...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
yoyoman

Vitesse de téléchargement

Bonjour, J'ai un pb de débit car ds ma "formule" Orange il me mette sa : formule internet + téléphone - 18 mégamax (1 M) Mais quand je télécharge un...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
kokapik

Telecharger

Bonjour, chui zineb j veux télécharger msn plus

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
huygens66

Téléchargement musique

Bonjour, est- que quelqu'un peut me donner quelques sites où on peut télécharger de la musique gratuitement, légalement. et que ce soit les chanteurs ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Boutboul m'a tué

Téléchargement

Bonjour, Je voudrais savoir à partir de combien de fichiers téléchargés par jour et par mois, on est suceptible de voir débarquer chez nous la cyberp...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
spoophy

Pour le torrent

 Résolu

Bonjour J’aimerai savoir quelle le meilleur lien de torrent ** payant ** Et sinon esque si possible si mon ami l’etulisé dans un autre post ? ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
popo-kraki

Télécharger des logiciels de poker sur un pc

Bonjour, je souhaiterais acheter un pc ultraportable, genre SAMSUNG NEC10, je voudrais savoir s-il me sera possible de télécharger mes logiciels de po...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Gerard le penard

Ou télécharger grey's anatomy ou série h ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais télécharger la série H ou grey's anatomy ( les 2 sont différentes) ??

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
dna.factory

Μtorrent

 Résolu

Bonjour, je voudrais seulement savoir ce qu'on peut télécharger avec µtorrent (films ? musiques ? jeux ? logiciels ?...). Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Zemimi

Parametrer utorrent pour accelerer le débit

Bonsoir, je viens d'installer UTorrent sur mon ordi (vista, connection ADSL avec livebox wanado) et j'ai téléchargé plusieurs fichiers, le pb c'est qu...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Gemenon

Téléchargerment

Bonjour,svp,je cherche depuis un certain temps comment télécharger de la musique sur r4. Faut il allé sur emule? Ou sur un site spéciale. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
cybernetik
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 15 442