Déconnexion reconnexion intempestive souris

Fermé
miikkiii Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 14 juil. 2012 à 13:39
 Evguenie - 6 janv. 2013 à 07:02
Bonjour, j'ai monter un nouveau pc et quasiment depuis le début j'ai ma souris qui me fais des déconnexion reconnection sans arrêt. C'est une Logitec g5.

J'ai remarquer dans les périphérique qu'un contrôleurs de bus usb avait un point d'exclamation dans un triangle jaune , aucun moyen de le mettre à jour alors je l'es désactiver.

Je suis sous Windows seven pro 64 bits officiel. Tous mes drivers sont à jours.

Merci de votre futur aide.
A voir également:

7 réponses

Nour2imen Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 1
14 juil. 2012 à 13:41
ça m'arrivait avant , et c'était une probléme avec la souris , si elle marche pas dans un autre port , essaye de tester la souris sous un autre pc ...
0
miikkiii Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014
14 juil. 2012 à 14:48
Bon et bien je vais tester une autre souris
0
miikkiii Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014
20 juil. 2012 à 18:37
Bonjour, après avoir essayer une nouvelle souris toujours pareil.

Je vais expliquer plus en détails ce qui arrive.

Quand j'allume mon pc tous marche niquel mais au bout d'un certains moment ma souris fais des déconnexion reconnexion. Ce que je fais c'est que je change l'usb et je la met sur la façade de ma tour mais la mon clavier ne marche plus comme si il étais déco donc je le met aussi sur la façade et la tous remarche niquel jusqu'à un certain moment ou la ma souris recommence la déco reco mais je peu plus changer l'usb sa fais pareil de partout donc je savais vraiment pas de quoi sa viens et c'est gênant surtout quand on joue beaucoup.

Merci de votre futur aide.
0
miikkiii Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014
21 juil. 2012 à 01:46
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miikkiii Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014
23 juil. 2012 à 16:10
up
0
Nour2imen Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 1
25 juil. 2012 à 15:03
je sais pas , mais ça m'arrivait que j'entends le son de déconnexion et connexion d'un périphérique usb sans stop , la seul solution était de formater le pc et tout marche bien , bon essaye de voire dans la gestion des périphériques si il y'a un point d'exclamation
0
Salut, j'ai exactement le même souci sur mon portable, j'ai trois ports usb et ma souris se deconnect reconnect sur les trois, comm-ci il y avait un court-circuit...?? J'ai essayé avec une autre souris même résultat....

J'espère que quelqu'un pourra apporter une solution. Merci
0