Problème souris trust gm-4200

Fermé
Ficjs Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007 - 16 oct. 2005 à 12:20
 Gilles - 25 déc. 2012 à 17:15
Bonjour,
j'ai acheté une souris trust gm-4200 (gamer mouse optical) et, après l'avoir installé, l'ordinateur m'affiche, par moments, une bulle d'aide me disant qu'un nouveau matériel (justement la souris) était détecté et qu'il y a eu un problème lors de l'installation de ce matériel
pendant ce temps, la souris s'arrete, comme si elle n'était pas branchée
De plus, je dois débrancher et rebrancher la souris à son port usb a chaque démarrage de l'ordinateur

Pouvez-vous m'aider à régler ce problème?j'ai essayé de réinstaller la souris mais rien n'y fait:(
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

moi ses pareille
0
biloutenlinux
22 avril 2008 à 19:34
La souris Trust GM-4200 est une vraie daube: pilote installé ou pas sur XP, sur Vista SP1, elle se déconnecte. Impossible de trouver une solution sur le site du fabricant. Je la reporte demain au magasin. Même connectée sur une machine qui tourne sous Ubuntu, elle ne fonctionne pas. J'ai inspecté, c'est un problème de conception de la souris!
0
j'ai exactement cette souris depuis octobre 2007 et le seul problème que j'ai rencontré avec est sous vista 64bits, les pilotes ne sont pas vraiment reconnu par windows, et du coup je n'est pas accés à la molette dans firefox ou encore counter strike mais aucun problème de connection/deconnection. et sous linux ou xp aucun pb rencontré
peu être ont ils modifié la conception mais j'en doute fort étant donné que le model est le même
0
Bonjour, j'ai cette même souris et sur Windows 7, mon ordi ne la détecte pas du tout.. alors que j'ai installé le pilote qui devrait la faire fonctionner sous windows 7 justement ..

Et donc je peux jouer à aucun jeux bien avec mon touchpad ://

Quelqu'un a une idée ?

Merci !
0