Ma souris n'est plus reconnue par le connecteur.

Fermé
jacqueshtw63 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 01:34
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2013 à 02:03
Bonjour,
Ma souris logitech n'est plus reconnue par le connecteur car j'ai un probléme contact ( soudure au niveau du port vert PS/2 de ma souris. Le clavier qui est à coté sur le port violet est bien reconnu.
J'ai essayé, afin d'éliminer un probléme clavier ou souris,de me connecter avec un ensemble clavier - souris de la m^me marque et de la même époque ( Clavier et souris Logitech Blancs ), et le problème est le même.
Bien sur, le contact des ports clavier-souis se fait au niveau de la carte mère.
Cmment puis-je résoudre ce probléme ?
Par avance, merci de vos conseils avisés.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 oct. 2013 à 01:36
Bonsoir

Tu passes par un port Usb

@+
0
jacqueshtw63 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013
5 oct. 2013 à 01:57
Bonsoir Guillaume,
J'ai déjà essayé de me connecter avec un port USB, mais le proble de contact se situe au niveau du port de la souris qui doit ^tre désoudé de la carte mère.
J'ai téléphoné à un réparateur informatique lequel m'a répondu qu'il s'agissait de micros-soudures inmpossible à réparer et il m'a proposer de m'assembler un nouvel ordinateur.
Merci,
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2013 à 02:03
fait pour le mieux ;investit
0