Boutons latéraux souris ?

Résolu/Fermé
Huboux Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 - 19 avril 2012 à 23:19
 Kiteman - 5 oct. 2013 à 11:19
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable de chez Asus R.O.G., et une souris est fournie avec le laptop. Elle dispose d'un bouton permettant de régler la sensibilité, et de deux boutons latéraux se situants au niveau du pouce.

Pour le moment, je n'ai trouvé qu'une utilité à ces boutons : Précédent et suivant sur mon navigateur internet (Firefox).

Alors voilà mon problème, j'aimerais les configurer pour qu'ils soient "alt" et "ctrl".

Si vous avez des idées pour ce faire, je suis preneur ! La souris est signée Asus ROG elle aussi, et selon ce que me dit windows dans le panneau de configuration, c'est une "G112".

Merci d'avance pour vos réponses :)

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2012 à 23:30
Bonsoir,

Esc-ce que tu as le CD d'installation de cette souris? Sinon cherche son pilote sur internet. En principe le constructeur fourni un logiciel (dans le CD d'installation, ou sur son site) qui te permet de paramétrer tout ça.
0
Huboux Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
20 avril 2012 à 00:04
Bonsoir, JE n'ai pas eu de CD d'installation avec
cette souris, le pilote s'est installé automatiquement; je vais aller voir sur le site AsusTeK et je tiens au courant !
0
Huboux Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
20 avril 2012 à 00:06
Je suis en ce moment même sur le site AsusTek, C'est etrange : J'y ai trouvé ma souris (je l'ai reconnue sur l'image), mais ce n'est pas une G112, c'est une GX 850, Possible que windows ai mal reconnu la souris ? Ou bien est-ce une driver "universel" de chez Asus ?
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2012 à 14:12
A mon avis Windows ne t'as pas donné la référence du produit, mais plutôt une désignation propre à Windows.
En tout cas télécharge le driver de la GX 850, tu aura surement les options que tu cherches ;)
0
Huboux Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
21 avril 2012 à 18:48
En effet ! Ca a très bien fonctionné :) Merci pour vos conseils !
0
Bonjour a vous tous.
J'ai bien tout lu et pour moi impossible de l'installer cette sourie ! je la connecte, je lancer l'exe du cd, je redémarre l'ordi, je lance le programme asusROG gamming mouse gx 850. il me demande de connecter ma sourie ce qui est fait depuis longtemps et Hop le programme ce ferme !
0