Quel Tapis de souris pour Roccat Kone

Fermé
NRnoob Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 9 oct. 2009 à 16:37
Alfswiss Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 20 sept. 2013 à 10:43
Bonjour,

je vous adresse ce message pour avoir quelques avis et conseils pour le choix important d'un tapis qui serait compatible avec ma souris Laser ROCCAT Kone.

J'ai besoin d'un tapis de souris précis et confortable dans un prix raisonnable, mais surtout compatible avec cette souris.

Je m'exprime, j'ai acheté deux tapis déjà, puis retourné en SAV, car mon laser marchait plus que médiocrement avec ces tapis.

Les tapis concerné: Steelseries QcK Mass & Razer Goliathus. (J'en conclut donc que ma souris ne fonctionne pas avec les tapis souple.)

Des idées ou des personnes ayant cette souris avec un tapis orienté game?

Merci, Cordialement,
A voir également:

6 réponses

Luciano31 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 4
17 janv. 2012 à 22:36
POUR LE TAPIS ROCCAT SOTA

Bonjour à toutes et tous,

NRnoob,

Le Tapis Roccat Sota est génial au niveau de la glisse, du grip, pas salissant, ce nettoie bien, très grand format pour ce qui aime, etc...

C'est un tapis semi-rigide parfait mais pas pour longtemps, je vous explique.

Au bout d'environ 1 ans beaucoup de gamers, divers utilisateurs et moi de ce tapis ce sont aperçut qu'il gondolé !

En effet, la partie grillage métallique qui ce situe au centre des différentes couches ce gondole et avec nos nouvelles souris de plus en plus précisent, il devient carrément inutilisable pour les jeux, le graphisme et tout ce qui demande un minimum de précision !
Seul la navigation est possible en attendant d'aller ou de commander un autre tapis de souris.

C'est vraiment dommage, il était nikel pour moi et mes jeux (FPS et autres)

Je pense que Roccat fait de très bon produit mais cette marque de périphérique manque encore d'expérience sur le moyen et long terme de leurs produits.

Ils faut qu'ils prennent les retours et les remarques des utilisateurs pour offrir des produits plus solide dans l'avenir.


** Un exemple de plus de chez Roccat**
J'ai une souris Roccat Kone +, géniale par rapport à la Logitek G500 pour moi mais elle souffre d'un problème à la molette au bout d'un mois seulement !! Enfin, après avoir mit de la vaseline, tout est revenu à la normale pour ma souris.

Voilà voilà

@ +

Luciano 31
1
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
9 oct. 2009 à 16:43
avec les souris laser, je vais te décevoir, mais ce qui marche le mieux, c'est une feuille de papier blanc
0
NRnoob Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
9 oct. 2009 à 16:55
Hum pas forcement, la réaction est la, mais le confort et la glisse n'est pas parfaite.

D'autres idées?
0
Tapis roccat sota =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
Modifié par Mstr le 21/03/2010 à 21:21
J'ai eu le même problème avec une souris.

J'ai fini par prendre un QPad CT, j'en suis très content !
0
Alfswiss Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013
20 sept. 2013 à 10:43
Pareil, j'ai eu moi aussi des problème de comptabilité avec ma souris Cyborg MMO7 et le tapis Roccat Taito... Là j'ai envoyé ma souris pour un contrôle mais je m'aperçois que ça provient certainement du tapis ! La question est : Est-ce que certains tapis peuvent endommager les souris laser ? Et dac avec toi concernant les feuille de papier blanc, ça fonctionne avec toutes les souris en + :)
0