Les discussions

Quelle souris acheter ?

Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle souris car la Mighty Mouse commence a fatiguer, je souhaite prendre une Microsoft Arc Mouse. Est-ce un bon...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
dae023

Souris arc

Bonjour, j'aimerai savoir ce que vous pensez de la souris arc chez logitech? quelqu'un en a une et a déja pu tester?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clic gauche souris sur internet

Bonjour, J'ai un problème avec le clic gauche de ma souris. Sur les pages internet, dès que je passe sur une nouvelle page, je ne peux plus cliq...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma souris fonctionne a moité

Bonjour,tout le monde, j'ai un petit souci, ma souris marche a moitié, c'est a dire que je n'arrive plus a déplacer le curseur mais que les boutons ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
polux125

Help souri razer "no mouse detected"

Bonjour, je vien d'avoir mon nouveau pc et quan je brenche ma razer elle marche mais quant je vais dans le programe fournni avec la souris pour param...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Holyblade

Souris qui bug

Bonjour, Je viens d'acheter une Roccat Kova et au démarrage elle marche un fois sur deux et lorsqu'elle marche, après 10 minutes pendant le jeu elle ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
frankelyse

Problème souris fight mouse pro revoltec

Bonjour, Voila j'ai acheté la souris REVOLTEC Fight mouse PRO il y a maintenant 2 semaines. J'ai installé les drivers, configuré mes touches, ... ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le curseur de ma souris cyborg ne bouge plus

Bonjour, Excusez moi si ce topique est deja posé mais je ne l'ai pas trouvé, bref je vien de recevoir ma souris cyborg de chez Saitek, elle marchait ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
.L.O.L.

Non fonctionnement de la souris

Bonjour, Après un déménagement de mon poste informatique, je remets tout en place. Il s'avère que la souris sans fil ne fonctionne pas. Le pointeur r...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
yooyoo12

Cherche souris sans fil sur imac

Voila trois semaines j'ai installé un superbe iMac de 27 pouces et tous ses accessoires , et trois semaines après il me faut changer les piles de la ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
anonyme

Souris gamers

Bonjour, Suis à la recherche d'une très bonne souris Gamming. Je souhaite partir sur une "ROCCAT KONE". Qui en posséde ou connaiot ce produit...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
tazmanix

Souris

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir pour ma souris qui fait des siennes sur le clic droit au niveau d'internet : je ne peux pas ouvrir de nouveau onglet sur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Claireuh_35

Souris sans fil (it.works)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une souris sans fil (IT.WORKS modèle n°MWO-6500) mais elle fonctionne une fois sur deux,quand je met le dongle usb bra...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
dodu

Magic mouse

Bonjour, j'utile , enfin jessaye d'utiliser la magic mouse avec mon pc. J'ai installé les drivers non officiels et mis le petit adaptateur bluetooth...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Thibaut-8

Souris

Bonjour, je pense que j'ai un problèmle avec ma souris , en effet j'ai du mal à faire des clic droit et gauche , j'en achéterais une autre demain m...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
buckhulk

Probléme avec ma souris optique sans fil

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma souris optique sans fil.Dés que je la branche a mon pc avec la clef usb il le détecte mais il me demande le cd ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
chippeuse59

Pb clavié et souris

Bonjour, j'ai un probléme avec mon clavié et ma souris sans fil. J'ai les achetté d'occasion et sans cd, c'est: Microsoft wireless comfort keyboard 1...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
carpadipo

Prob de souris ! double clic systematique

Salut ! J'ai un probleme depuis quelques temps, il s'agit de ma souris lorsque je fais un simple clic il se traduit 9 fois sur 10 par un double clic ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
MisterVanity

Souris "paralysée" par freebox tv hd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox tv pour regarder la télé en HD, ce qui est très plaisant. Mais quand je regarde en HD, souvent, la souris de mon ordina...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Jean Bart

Pb souris optique

Bonjour, j'ai un souris optique marché bien,tout à coup la lumière de souris marche pas et il ne fonctionne pas, quelque minutes plus tard souris re...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
domxaline

Déplacer la souris dans une zone delimitée

Bonjour à tous, je recherche un logiciel qui permet de déterminer une zone sur son bureau et dans cette zone, la souris ne pourra pas en sortir donc e...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
tibis

Souris gamer

Bonjour, Je viens vous demandez conseil pour 2 nouveaux achats un tapis de souris et la souris :). En ce moment jai une RAZER Copperhead et j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
dealm86

Comportement bizarre de la souris

 Résolu

Bonjour, Je possède une souris Logitech sans fil. Depuis quelques jours, je ne maîtrise plus ma souris. En effet, elle se bloque au niveau de barre...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
fabcastor

Souris usb sans fil qui ne fonctionne pas

Bonjour à tous, On m'a offert une souris usb sans fil, qui fonctionne sur mon ordinateur de salon, mais pas sur mon PC portable (j'ai un Acer Aspir...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Klyst

Probleme souris avec p5e deluxe

 Résolu

Bonjour, Mon ancienne carte mere une ds3 est morte alors je l'ai changer par un p5e deluxe. Mon bios n'est pas a jour et quand je boot sur XP, ni le...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
yoanf26

Beug souris sans fil é_è please!

Bonjour, J'ai un énorme problème avec ma souris sans fil : Microsoft Wireless Mouse 700 v2.0 Alors elle marche super bien, mais seulement pendant 1...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
tonyzme

Probleme curseur souris usb bloquer

bonsoir j'ai des probleme avec le pointeur de ma souris [microsoft laser mouse 6000], il se bloque et les boutons ne reponde pas, ca dure plusieur se...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Nice

Souris usb non reconnue

Bonjour, huit mois apres avoir utiliser mon (ordi) portable, un matin je me rend compte que vista ne reconnait plus ma souris usb optique (trust), af...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Marco

Souris

Bonjour à vous. je cherche une souris LINÉAIRE. avant 2004, avant que le neuromarketing se généralise si ce n'est pas une coincidence, il suffisait...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
bg62

Ma souris n'est pas stable

Bonjour, Lorsque j'actionne ma souris horizontalement ou verticalement, les textes, pages Web ou photos bougent d'une façon saccadée, décalée. C...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Frederic76

Souris bluetooth plus détectée

Bonjour, J'ai depuis un certain nombre d'années maintenant une souris Logitech MX900. Depuis ce soir je n'arrive plus à la reconnecter, ni à son do...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
FastFlood

Souris ne répond plus=pétage de plomb assuré

Bonjour, j'ai un énorme problème : j'étais tranquillement en train de surfer sur internet quand je me suis aperçu que le pointeur de la souris ne suiv...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
DomzHack

Ma souris

Bonjour, Petit probleme avec ma souris En effet je la branche sur mon labtop, elle s'allume ( petite led ) , mais ne marche pas (bizarre bizarre ) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jeandomtom

Aide pour souris optique à port usb

Bonjour, je viens d'acheter une souris optique BMC 100 de carrefour, le problème c'est qu'elle ne fonctionnne pas jusqu'à cet instant.. j'ai inséré ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
qaszde

Pb de souris sans fil

Bonjour, mon ordinateur a buggué il y a qq mois ( ecran bleu ), un ami nous a chgé le disque dur et a reinstallé une version telechargée de windows. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
error32

Souris en panne

Bonjour, ma souris s'arr^ete souvent de fonctionner on me conseille d'apûyer sur la touche FN près de CTRL je n'ai pas cette touche que faire pour...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
jeanmag

Souris pc

 Résolu

Bonsoir ^^ je souhaiterais savoir si cette souris est petite ou "standard" http://www.oligan-gs.com/catalog/p4701/SOURIS-Revoltec-Wired-Mini-Mouse-W10...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Momo

Problème logitech clavier / souris

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition depuis hier du clavier Logitech Cordless Desktop MX 3200 Laser avec sa souris. Mais j'ai un petit problème...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Ololol

Souris folle

Bonjour, Le curseur de la souris se déplace tout seul. Impossible de taper un mail, un texte sur Word sans replacer la souris. Des pans entier de p...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
KATIBO

Installation souris razer

Bonjour, j'ai installé une souris razer sur mon pc l'installation c'est bien passée mais quand je redémarre mon pc la souris reste bloquée j'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
tankerstick

Souris optique non reconnue

Bonjour, Ma souris optique à fil I.T. Works n'est plus reconnue. Quand je la branche, il est affiché : "Périphérique USB non reconnu, l'un des péri...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Khaz12

Souris ls1 laser mouse logitech

Bonjour, Voila j'ai un léger soucis avec la souris logitech que j'ai acheté, la LS1 Laser Mouse. En effet, cette souris est USB et je n'ai pas de dri...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
misr12

La souris qui bouge seule

 Résolu

Bonjour, non ce n'est pas une overdose de fromage avarié, help please !!! mais parfois ma souris (avec fil) bouge toute seule, donc difficile de c...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Syria

Problème de souris "suivant / précédant"

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème, depuis peu de temps il m'est impossible d'utiliser le bouton "précédent" de ma souris. Je ne sais pas o...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Erwan031284

Problème souris samsung

Bonjour Mesieurs, Je solicite votre aide car j'ai un petit problème. Il y a de cela quelques mois, j'ai acheté une petite souris Samsung Slim Mous...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Michelle182

Souris qui clic dans le vide!

Bonjour, J'ai récemment totalement formaté mon ordinateur pour plusieurs problèmes / beug, causés par VISTA ( écran qui s'éteint seul notamment, le...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Ratjou

Souris

Bonjour, a tous ma souris par moment ne prend pas le clic gauche, j suis obligé de faire clic droite pour ouvrir ma page merci a+

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
franckytchup

Probleme souris

Bonjour, j ai un souci avec ma souris,quand j utilise la roulette pour aller en bas de l ecran,ca sacade,j ai regardé dans proprieté souris mais meme...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
mamanhelene

Pb de fonctionnement de ma souris laser g3

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une souris logitech laser G3 mousse. J'ai téléchargé le logiciel "logitech driver G3 laser" setpoint. Mais rien ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
belmartogo

Souris qui clignote sur firefox

Bonjour, depuis ce matin ma souris clignote sur le navigateur Firefox, mais ni dans Windows, ni sur un autre navigateur (Google Chrome). D'où cela p...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
pedro
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 7 082