Souris Razer et Windows 7

Fermé
Narya - 31 août 2009 à 21:04
 Flooooo - 11 nov. 2009 à 12:28
Bonjour,
J'ai un problème depuis l'installation de Windows 7 rtm, ma Diamondback 3G ne fonctionne plus correctement. Les 4 boutons situés latéralement ne répondent plus. Bien sur j'ai essayé de réinstaller le pilote, de voir si il n'y avait pas une version plus récente etc. mais rien n'y fait. Le plus troublant c'est que je n'avait aucun souci avec les version beta et RC de Windows 7...
Si vous avez une solution, si vous avez le même problème ou si encore pour vous tout fonctionne a merveille n'hésitez pas a poster quand même.
Merci a tous
A voir également:

3 réponses

Supprimer la souris ( mouse HID ) dans le gestionnaire de périphérique.
Débrancher la souris .
Installer le driver à l'aide du setup.exe fournis par Razer dans les pilotes pour votre souris,
puis lancer l'executable " DPInst.EXE " qui se trouve dans le dossier /Program Files (x86)/razer/(type de souris)/driver64/DPInst.exe
Rebrancher la souris,
Configurer votre souris,
Jouez à l'aise !

Testé sur Windows 7 proffessionel X64 build 7600 et souris Lachesis RAZER firmware 1.91 et drivers 1.10

Certifié conforme.
1
En installant de la sorte, tu ne fais qu'ajouter un Périphérique d'interface utilisateur, qui ne remplacera nullement le rôle de la souris...

Il n'existe pas de solution à ce jour, il faut attendre la mise à jour des pilotes RAZER pour Windows 7

CF : http://www.razersupport.com/windows7/razer-windows-7/
0
Salut Narya
pas d'affolement pour ta razer... il te suffira d'un peu de patience.
Si tu n'a pas encore été voir le site de razer, tu y trouvera peut être une info sur ton problème ici ; http://www.razersupport.com/windows7/razer-windows-7/
en fait, les versions beta et rc utilisaient très bien les pilotes vista en DX10 de ta 3G... la RTM est en DX11
pour les diamonback (et 3G), les pilotes W7 sont sensée sortir le 25/10... à suivre
0
Bonjour,
Je possède une razer Lachesis avec Windows 7 pro.
Les piltoes d'instalations vista ne marchent pas avec Windows 7 et comme à chaque fois, la sortie de ceux-ci est retardée je voulais savoir comment pourrait-on faire pour régler ses DPI etc sans le menu razer...
Merci
0