Les discussions

Probleme installation souris sous vista

Bonjour, j'ai acheté une mini souris usb LG sur la boite c'est ecrit compatible vista mais quand je l'ai branché, windows la detecte comme "u...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Marco Bistro

Souris lunatique

(souris Logitech optique filaire) je suis obligé de débrancher/rebrancher périodiquement ma souris pour la réactiver...? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
1234

Souris razer ki bug avec cs

Bonjour, quand je vais de la gauche vers la droite mon curseur monte vers le haut mai uniquement sur CS (apres l'avoir réinstaller) que dois je faire...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
WAA

Souris non reconnue

Bonsoir, Après un mois de réparation suite à un crash (et apparemment, pas un petit), j'ai récupéré mon ordi cet aprem. Le soucis, c'est la souris. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Ritz

Probleme de souris

Bonjour, petit souci de souris elle est allumer mais ne fonction plus pourquoi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
1234

Migthy mouse le curseur ne se déplace pas

Bonjour, Tout est dans le titre. Pour le click pas de problème, mais pour le déplacement, la sourie reste figée. Piles changées. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
jbdesf

Bug pc ( souris et écran noir au démarrage)

Bonjour, Mon amie a un pc Packard bell avec windows vista. Le problème c'est que le pc bug vers le message de démarrage de windows . La...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Link

Faire deplacer sa souris dans un rectangle

Bonjour, Je cherche un logiciel ( ou un autre moyen s'il existe) qui permette de déplacer ma souris ( rapidement) dans une zone délimitée ( fair...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Souris

La souris de mon pc plante fréquemment

Bonjour, config>Windows XP / Firefox 3.0.19 bonjour tout le monde depuis quelque jour ma souris marche un peu et puis elle plante aidez moi sv...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
carpadipo

Bouton central souris ne fonctionne plus

Bonjour, je suis embêtée car le bouton central de ma souris (sur ordi portable) ne fonctionne plus. Je m'en servait pour monter et descendre mes pag...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
clairaph

Souris ne scrolle plus + inversion majuscules

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin: ma souris ne scrolle plus quand je clique pour selecetionner un mot elle selctionne aussi tout ce qui est avant idem q...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
MIA

Choix souris gamer

Bonjour, je suis dans le but de commander une souris de gamer mais je ne sais pas laquelle prendre ... si quelqu'un pourrai m'éclaircir un peu celà se...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
nouchor

Problème de souris

Bonjour, Depuis q.q.jours, le bouton droit de ma souris est inactif, avez-vous une idée pour résoudre ce problème svp?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
vuongha

Ma souris ne marche plus

Bonjour, j'ai un probleme avec ma souris elle ne marche plus j'ai tout essayer allumer et eteindre la souris allumer et eteindre l'ordi fn+f7 c'es...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
nouga116

Probleme de souris

Bonjour, bonjour la souris de mon pc fonctionne 10 ou 5mn puis elle s'eteind donc je suis obliger de la débranchée et de la rebrancher et sa repar...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Erwan031284

La souris ne fonctionne pas

Bonjour, Salut! ma souris ne fonctionne pas lorsque je la branche sur mon unité centrale! Besoin d'aide pour solutionner le problème. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
ricco114

Souris conseil :)

Bonjour, Voila ma souris est morte ( ou presque ) et je voudrais la changer mais mais souris est un peu particuliere, en plus des deux clicle normal...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Ramboum

Batterie souris sans fil mx révolution

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un souci de Batterie avec ma souris MX Révolution de marque Logitech. J'ai lu qu'il pouvait s'agir d'un faux con...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
logyt

Comment installer ma souris sans fil

Bonjour, j ai un ordinateur portable toshiba avec la souris integrée tactile mais je voudrais m installer une souris optique comment faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
janojano

Souris inactives

Bonjour, Ordinateur portable de marque hp nc6000, TouchPad inactif et souris (stick) au milieu du clavier inactif aussi. impossible de detecter sour...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
limoumbaye

Souris sous xp

Bonjour, J'ai un ordinateur portable le voici : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/30...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
chrissou26

Souris

 Résolu

Salut tous le monde, une petite question, ou se situe les 5 boutons de https://www.amazon.fr/Roccat-Pyra-Souris-filaire-pour/dp/B003B5QVS6/ref=sr_1_fk...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche souris rechargeable &bluetooth ?

Bonjour, Je veux m'acheter une souris Bluetooth pour travailler sur mon ordi portable Toshiba satellite C650-144 Je sais que je devrais acheter...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
fredguitare

Souris bloquée

Bonjour, ma souris est bloquée ;et si je redémare mon pc il me dit au démarage "erreur pointage" et appui F1 pour configurée et F2 pour rependre...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
célinecirclecel

Combien vaut une souris optique

Bonjour, Je ne sais pas combien coute maxi une souris optique d'ocasion. j'en est vu une sur internet at je ne sais pas si elle et bien ou pas. h...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Dr Zero

Souris ps/2 code 19, quoi faire?

Bonjour, Depuis l'autre jours, ma souris de fonctionne plus pour je ne sais quelle raison. Elle est assez vielle mais faire bien sont travail, fa...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
arnault help

Comment se démonte une souris copperhead

Bonjour, j'ai une souris razor copperhead dont le bouton gauche commence à se décliner dans le sens ou il devient plus difficile à cliquer. Je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Mikey

Problème détection souris: besoin d'aide

Bonjour, Je viens de formater un PC HP server TC 2120 et j'ai installé windows 98. Pendant l'installation, la souris fonctionne très bien et une fo...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
maelia

Problème souris logitech rx 1000

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je vous expose mon problème. Dernierement j'ai réinstaller Windows XP suite a plusieurs erreurs puis j'ai constaté que ma souri...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Kwesh

Point noir sous curseur souris

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un petit point noir qui s'affiche au dessous du curseur de la souris. Sur windows et sur internet. Il apparait q...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
tribun

Probleme avec ma souris

bonsoir Voila lorsque je déplace ma souris sur mon moniteur le petit encart ou normalement y'a des truc écrit dedans dans un carre n'apparait pas (...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
sorcierinfernal

Curseur souris bouge tout seul sur l'écran

Bonjour, j'ai un problème avec ma sourie optique, le curseur curseur de ma souris bouge à droite ou à gauche de l'écran. Bien sur j'ai pas de viru...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Dr zero

Problème souris/touchpad sur toshiba p300

Bonjour, Voici mon problème, sur mon pc portable toshiba p300 (Windows 7), j'ai depuis peu de temps un problème de souris. En fait je me suis ap...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Ptitwilly7

Pb souris

 Résolu

Bonjour, j'ai ma souris intégrée qui ne fonctionne plus pourtant elle est bien activé, et l'ordinateur la reconnais dès que je désinstalle le pilote e...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Elite007

Souris optique usb

Bonjour, Après la réinstalation de mon pc il ne reconait plus la souris. Il ya un point d'esclamation jaune là dessus dans les peripheries. Co...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
webernard

Problème souris trust

Bonjour, J'ai acheter il y a 2 mois de cela une souris "Trust" sur internet, lors de la réception, j'ai installer ma souris avec les drivers qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Furax62

Pb molette souris sous windows 7

Bonjour, jai un problème avec la molette de ma souris (qui marche tres bien sur le pc de ma mere ( vista) mais pas sur le mien ( windows 7 ) , la mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
ichigo83690

Tapis de souris pour gamer

Bonjour à tous, Voila je suis un joueur de Counter strike source, et je joue sans tapis de souris. Beaucoup de personne m'ont conseillé d'en ache...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Polonwn

Souris sans fil

Bonjour, J'ai installé une souris HP sans fil,. j'ai mis des piles rechargeables, et là, plus rien...Finalement, j'ai remis les piles du commerce.....

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
robert38

Probleme detection bluetooth souris razer

Bonjour, J'ai acheter une souris razer orochi sans fil expres pour la bluetooth , mais mon ordinateur ne detecte pas la bluetooth de ma razer , j'...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Silvercourget

Curseur/pointeur souris disparu css

Bonjour, J'ai en ma possession une souris Logitech Anywhere Mouse Mx, et j'ai pour habitude de passer mes heures sur Counter Strikes Sources. A...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
CrazyMarvin

Avis sur une souris

 Résolu

Bonjour, je me cherchait une nouvelle souri de jeux et je vois de plus en plus de gens sur les forums qui conseillent la Kova (au départ je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
tribun

Problème souris usb

Bonjour, toutes les souris usb que je branche sur mon pc ne réagissent pas. mon toucpad fonctionne. merci de me répondre vite. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
pokexpert

Ma souris laisse des traces

Bonjour, depuis quelques jours ma souris laisse des traces rouges quand je la déplace sur fond blanc(ex page d'acceuil Google) ou des traces vertes s...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
poupougne13

Souris optique et laser , questions !

Bonjour tout le monde ! Alors voila je m'y connais un peu niveau fonctionnement des souris mecaniques et optiques/laser mais une question me trotte...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Erwan031284

Souris incontrolable

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je viens de formater mon disque (dell latitude D800). Le problème est que le curseur se ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
hulynoma

Problème connexion souris+clavier

Bonsoir, Je viens de récupérer mon pc. On a changé le disque dur. Il y a aussi une nouvelle carte mère, carte graphique. J'ai fait installé windows...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Laitcaille

Roccat kone ou steelseries ikari laser mouse?

Bonjour, je voudrais acheter une nouvelle souris pour remplacer l'actuelle qui est défectueuse, mais je n'arrive pas à me décider entre la Roccat Kone...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
madjib

Probleme souris compatible sp/2 pour windows7

Bonjour, J'ai récemment installé windows 7 sur mon pc qui à la base été sous vista. Après l'installation je me suis rendue compte que les fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Nabila.

Souris razer copperhead se déconnecte

Bonjour, a tous voila mon probleme je suis sous vista quand je joue a counter strike source ma souris razer copperhead ce deconnect et ce reconec...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
pitek-sama
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 7 084