Débloquer un mobile via SFR

Fermé
Voilanemarchepas Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 7 sept. 2015 à 14:25
Voilanemarchepas Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 12 sept. 2015 à 09:41
Bonjour,
J'ai besoin de pouvoir accéder à mon portable 100% bloqué (forfait en prélèvement actif) par SFR depuis résiliation de mon 2ème 06.

J'ai testé le 1023, depuis un fixe / bilan = 0.
J'ai testé le site "sfr.fr / assistance" , bilan = 0

J'ai sans doute mal procédé mais dans tous les cas je ne peux obtenir d'assistance.
Que puis-je faire (avant d'écrire à SFR Clients) ?

Merci de vos astuces et bons plans ! Car là je finis par " buguer" en plus du phone..

1 réponse

jpn1000 Messages postés 158 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 15
7 sept. 2015 à 14:33
Bonjour

Utilisez le service commercial comme un nouveau client. Expliquez leur votre problème et il vous passerons le service technique. 0 811 90 09 52.

Cdlt
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Voilanemarchepas Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015
9 sept. 2015 à 10:18
Ce contact téléphone est très utile (merci !) mais ne fonctionne pas dans ce cas (testé), car abonnement "Red" = ne peut être géré que via le web .......

Pour autant, le fait de les avoir relancé sur ce sujet via leur forum semble avoir suffi pour débloquer le 06 !! (sans autre action, ni sms de réponse de leur part bien sûr).
= un opérateur qui ne pose aucun souci lors d'une souscription, et de très nombreux ... après en téléphonie mobile (pas en box). Je le pratique et des proches aussi depuis un moment ....

Mon conseil = passer sous Free Mobile = bien moins cher et beaucoup plus efficace. Ensuite chacun fait comme il lui plait ;)
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jpn1000 Messages postés 158 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 15
9 sept. 2015 à 10:24
Bonjour

Le principal est que le problème soit résolu.

Bonne journée

Cdlt
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Voilanemarchepas Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015
12 sept. 2015 à 09:41
Oui, vous avez raison !

Mon précédent message ="si abonnement SFR Red = résolution via Web uniquement" était là pour informer ceux et celles qui rencontreraient le même souci. Avant de téléphoner, vérifiez votre type d'abonnement SFR 06/07.

Cdt
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