Problème authentification mot de passe espace client

Résolu/Fermé
cedeboy Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 - 26 nov. 2021 à 23:56
brupala Messages postés 109478 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 - 27 nov. 2021 à 18:58
Bonsoir,

Voici le problème.
Depuis quelques jours j'essaie d'aller sur mon compte espace client box sfr téléphone fix.
Sur le site internet SFR et Moi.
Je rentre mon identifiant adresse mail.
Étant donné que je n'avais pas de mot de passe, j'ai cliqué sur mot de passe oublié, pour recréer un nouveau mot de passe.
Je créer un nouveau mot de passe et je le confirme, et ensuite je clique sur valider.
Une fois cliquer sur validé, un message apparaît sur mon écran me disant que le mot de passe a bien été réinitialiser.
Alors je vais sur mon espace client je rentre mon identifiant et mon mot de passe, et ensuite connexion.
Donc je me connecte, et un message en rouge me dit "Suite à 5 erreur sur votre mot de passe votre compte est bloqué. Pour le réactiver cliquer ici"
Donc j'ai cliquer pour le réactiver, j'ai du recréer encore une fois un nouveau mot de passe, et le confirmer ensuite.
Je me connecte à nouveau sur mon espace client avec mon identifiant mail, et le nouveau mot de passe, et le message apparait à nouveau.
Ma question est ....
Il y aurait-il un problème chez SFR au niveau des authentifications ou pas ?
En attendant une réponse rapide.
Je vous souhaite une bonne soirée.
A bientôt
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109478 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 13 627
Modifié le 27 nov. 2021 à 00:17
Salut,
En principe, tu dois avoir un mail dans ta boite, pour valider la reinitilisation .
Sinon tout le monde pourrait faire sauter le mot de passe des autres, peut être même une validation par sms si tu as indiqué un compte mobile.

0
cedeboy Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 1
Modifié le 27 nov. 2021 à 00:39
Non je n'ai pas reçu de mail pour valider la réinitialisation.
Mais par contre je recevais bien le mail disant RÉINITIALISATION DE VOTRE MOT DE PASSE.
Et cliquer sur l'onglet "Modifier le mot de passe"

Voilà
0
brupala Messages postés 109478 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 13 627
27 nov. 2021 à 18:58
ce n'est pas un mail ça, juste une fenetre de message sur le site probablement ...
0