Problème avec des prises CPL Devolo, mot de passe [Fermé]

- - Dernière réponse :  Carnac - 2 nov. 2019 à 22:04
Bonjour, J'ai acquis deux prises CPL dLAN 200 AV Wireless N (marque Devolo). Je les ai installées comme indiqué sur la notice d'emploi (non fournie!). Au moment d'utiliser mes appareils, on me demande un mot de passe pour la prise devolo. J'ai tout essayé: celui d'origine (HomePlugAV), celui de ma Bbox. Rien à faire. Quelqu'un peut-il m'aider?

Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 4 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2016
4
4
Merci
Bonjour
Ai une le même problème.
Après 4 mois de fonctionnement, un boitier s'est mis a clignoter et ne plus fonctionner.
Le SAV m'a parlé d'appuyer avec un trombone sur sur l'endroit prévu près de la prise Ethernet .... mais point trouvé d'endroit pour cela !!

Ai donc chargé leur logiciel DEVOLO COCKPIT qui permet de gérer les prises. Après multes essais, ai fini par trouver le menu de mise à jour du logiciel des boitiers installés.
Après un premier essai de chargement incomplet, ai réussi la mise à jour et aussi trouver le bon mot de passe, car sur cette application DEVOLO COCKPIT, vous avez accès au Clé.
En fait la clé était bien celle inscrite au dos du 2 éme boitier ( celui qui a 2 prises Ethernet).
Vraiment pas clair leur notice qui vous invite à noter le numéro du boitier "père" mais en fait c'est le 2 éme qu'il faut entrer
( Ai quand même passé la journée à ramer) ...

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70438 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup. Nous avons bien galéré pour les mêmes raisons car dans la doc ils disent de prendre le mot de passe de la première prise et c’est bien celui de la deuxième qui fonctionne.