Changement numéro associé à une adresse mail sfr

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 févr. 2016 à 18:34
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2016 à 18:49
Bonjour,

J'avais une adresse sfr associée à ma ligne fixe. J'ai donc déménagé, et changé de numéro mais lorsque je vais sur mon espace client, mon adresse mail est toujours associée à mon ancien numéro et pas le nouveau. Comment changer le numéro qui est associé à mon adresse mail par ma nouvelle ligne fixe ?

A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 761
28 févr. 2016 à 18:46
Bonjour,

Il n'y a que SFR qui peut te regler ce probleme, si c'en est un.

A mon avis la commutation a été faite sur les fils de cuivre, mais pas dans ta fiche... et ça continue de fonctionner quand même...

Ce n'est probablement pas un problème important...

-- Il faudrait quand même vérifier que ta ligne est la bonne... Tu appelle ton portable, avec ta ligne fixe... Tu ne décroche pas, mais regarde bien si le N° affiché est bien celui qui est prévu pour ta ligne fixe...

-- Surveille aussi tes factures si tout est correct.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2016 à 18:49
Ma ligne est activée et marche correctement. Pour les factures, le nouveau propriétaire de la maison à gardé mon ancien numéro et les factures sont chez lui, à son nom. Seul le numéro associé à mon adresse mail sfr n'a pas changé. Je n'arrive pas à joindre sfr. Merci de votre réponse si rapide :)
0