Problèmes de facturation

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 avril 2016 à 11:22
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2016 à 11:24
Bonjour, Ayant plein de problèmes avec SFR début mars je n'ai plus de liaison box la personne que j'ai au téléphone me propose pour me dépanner de me basculer mes communications du fixe sur mon portable j'accepte pensant a un service de dépannage gratuit puisque pas d'autre info. Je viens de recevoir ma facture et constate que j'ai 61.44 € de facturer de mon fixe vers mon portable, je téléphone au 10.23 et là on me dit qu'il n'on pas a me parler de cette facturation, et me propose un abonnement sur 1 an a 31 € au lieu de 39€ comme geste commercial (mon abonnement actuel est de 24€) et lorsque je demande si les 10€ j'ai de réduction seront pris en compte pas de réponse, je demande si je peux avoir une ristourne sur la facture réponse Madame je viens de vous faire une proposition et oui services non respecté par eux alors je dois payer plus mais aurais-je un meilleur service ??? je vais surement changer de fournisseur
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 avril 2016 à 11:24
Merci de poster chez nos voisins svp:

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

:)
0