Les discussions

Resiliation sfr : cause surendettement 6 jours apres ouverture

 Résolu

Bonjour a tous le monde :) Je viens vous voir car je souhaiterai savoir si je peux résilier ma ligne sfr pour cause de surendettement. J'ai dépo...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
nadellen

Désimlockage de mon mobile

 Résolu

J'avais un forfait red à 11.99€/mois (24/24 appels, SMS, MMS illimités et un peu d'internet avec recharge automatique à 2€). Depuis décembre 2014, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
naphyir

Mot de passe wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a obtenir mon mot de passe pour ouvrir la wifi sfr, sur mon telephone je met les numéros inscrits derriere la box sfr, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Pierredos

Resiliation sfr pour cause chomage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de perdre mon emploi il y a 15 jrs j'ai actuellement 2 lignes telephoniques chez sfr j'aimerais resiler je sais que c'est possibl...

77 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
kathy

Comment résilier un abonnement de blinkogold ?

 Résolu

Bonjour , voila je me suis abonnée pour avoir une sonnerie sur mon téléphone sur blinkogolde , mai je ne veut pas de cette sonnerie et j'aimerais me d...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lapourax

Code réseau mep

 Résolu

ma petite - fille nous a donné son portable , nous avons mis notre carte Pins ,pour pouvoir valider ,il nous demande de déverrouiller le code du résea...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Pastabox

Obtenis ma facture d'achet de mon mobile sfr

 Résolu

Bonjour tout le monde, ma question sera simple, ou puis-je récupéré ma facture d'achat de mon telephone portable ?? Car il me la faut imperativement ...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
marieclo

Smartphone android edition starnaute

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle valeur à le smartphone Android Edition Starnaute, quelle est son prix ? -- Cordialement, yoona56

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
jeanbi

Fin d'engagement forfait mobil sfr

 Résolu

Bonjour, Mon forfait de mon abonnement pour mon mobile de 24 mois arrive à échéance le 29 décembre 2014. Est-ce qu'il va s'arrêter automatiquement ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Xileh

Crédits de secours sfr

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir le numéro pour bénéficiez du crédit de secours sfr étant donné que je n'ai plus de crédit . Merci, En espérant de l...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
pat

Carte sfr recharge

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. J'ai retrouvé une ancienne mobicarte de SFR hier et je suis allée au bureau de tabac acheter une recha...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Samanthaa31

Désimlockage sfr sans identifiants

 Résolu

Bonjour, Excusez moi d'avance si vous me trouvez énervé mais j'en ai vraiment marre. Alors voilà aujourd'hui a ami a moi m'as donner un iPhone 5...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Clemsouuu

Résiliation avantageuse

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai résilier mon contrat chez SFR (j'en suis à 15/24 mois) Je sais que je dois payer 1/4 de ce qu'il me reste à payer chez eu...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Dams1306

Desimlocker

 Résolu

Bonjour , J'ai un téléphone portable LG OPTIMUS L7 que j'ai acheter chez sfr en même tant que mon forfait . Je voudrais le desimlocker pour pou...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
poupougne13

Meilleur boutique sur reims

 Résolu

Bonjour, je suis client chez sfr et demain je voudrait voir pour changer de portable sauf que j'ai déjà eu énormement de probleme avec sfr et je ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Commander un portable

 Résolu

Bonjour, il a un portable qui m'intéresse énormément le Nokia Lumia 735 mais sfr ne l'on pas ;-( y a til a moyen de leur faire commander ou sa ne ce f...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jujucesmois

Les bonus fidélité sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment marche les bonus fidélité chez sfr. Par exemple je suis client chez sfr depuis plus d'un an et je viens de choisi...

124 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Mountsambote parfait

Sfr - red : activation carte sim

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte sim forfait red. pour l'activer je suis allée sur le lien activersim, mais cela me demande un nu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
mbarek

N° de tél. sfr pour un désimlockage gratuit

 Résolu

Bonjour, Merci de me préciser le n° de tél SFR à composer pour leur demander un désimlockage gratuit car j'ai résilié mon compte et les n° 06100...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
saidi

Code secret sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayer de changer mon code secret sfr pour ma messagerie car on me l'a demandé quand j'appel le 123 suite à un changement de boite v...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
arounazer

Quel abonnement sfr avec tel fixe

 Résolu

Bonjour, Je désire partir de chez Orange pour aller chez SFR mais je ne sais pas quel forfait comprend , comme chez Orange, Le téléphone fixe, la ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
scalpe

Sfr la carte : rechargement de crédits :

 Résolu

Bonjour, voila, c'est la deuxieme question que je pose une question sur ce site, l'autre étant un probleme sur CALL OF DUTY 4( !!!) . Bon pour etre ...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
y.fates

Valider les liens internet avec startrail - resolu

 Résolu

Bonjour, Quand il y a un lien (www.......) le message suivant apparait : "aucune application ne peut effectuer cette action" Quelle application do...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
kris22170

Hors forfait sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai le forfait illimitics 5 webphone. Je fais du hors forfait : mes options pourtant illimitées ne sont donc plus valides ??? (internet, m...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
franckie

Root/garanti deroot/garanti

 Résolu

Bonjour, j'aimerais rooter mon Z3 Compact car je n'aime pas l'interface mais ! J'ai une garanti de 3 ans... Je voudrais savoir si en fessant une sauv...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
baladur13

Difficultés de géolocalisation

 Résolu

Bonjour J'ai un smartphone SFR équipé d'Android. Je suis allé dernièrement à Londres où le système me localisait... Rentré à Paris, et fonctionna...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
regcal

Harcelement sur fixe et mobile réseaux sfr

 Résolu

Bonjour, j'arréte pas de me faire harceler sur mon mobile et fixe pas ce numéro : 01.71.02.58.06. comment faire pour que cela s'arrete??? merci ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
dubine 25

Numéro crédit sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un portable avec un forfait SFR, et je ne sais pas le numéro pour savoir mon crédit. j'ai déja essayer le 950 ; 963. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
heindrick

Conso de 3g par femto de sfr

 Résolu

Bonjour, Je viens vous poser quelques petites questions qui me trottent pour le compte d'un proche. Ce proche en question a un forfait SFR 3G av...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Android-forum

Debloquer mes telephones sfr en orange

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît pouvez-vous m'aider à debloquer mes telephones philips fisio 822 et la sagemX3-2. Merci pour votre bonne comprehension de...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
822

Forfait red : sim activée, pas de réseau, pas d'identifiant

 Résolu

Bonjour, J'ai souscris à un forfait Red chez SFR il y a quelques jours. J'ai utilisé la portabilité pour conserver mon ancien numéro. Ma ligne devai...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
darkerone

Forfait portable

 Résolu

Bonjour, En panne de téléphone, j'en rachète un chez sfr, à ma grande surprise je reçois ma facture de septembre avec un forfait différent (plus c...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
flavbleach

Messagerie

 Résolu

depuis que je suis sur SFR je reçois plein de messages publicitaires, que faire pour empêcher cela

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Fermiparadox

Changer de numéro de portable chez sfr.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut changer de numéro de portable chez SFR tout en conservant le même portable.J'ai un compte bloqué chez SF...

46 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
zoulou33

Désimlocker 2 téléphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire désimlocker mes 2 téléphones mobile car nous voulons les vendre et ils sont bloqués tous les 2 voici les numéro celui de ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur sim perdu?!

 Résolu

Bonjour, Alors voila je suis a SFR est j'ai eu ma sim il y a vraiment pas longtemps. Avec il y avait un adapteur avec marquer dessus code puk et code...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

[sfr-red] activation carte sim : reseau indisponible

 Résolu

Bonjour, j'ai commande un sim sfr red, ai bien recu et j'ai pu l'active pour une portabilité free/sfr le 17/07/2014 19h00. or a maintenant je n'...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Arno59

Transfert de messages à un nouveau mobile

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour transférer mes messages et photos wattsapp sur un nouveau mobile ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
NOOR98

Numero connaitre solde restant

 Résolu

bonjour je n'ai pas le numéro pour connaitre le solde de mon forfait sfr, merci de me le communiquer( vous qui savez tout) merci

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
louloudemer

Abonnement pour forfait sfr red

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un portable dont l'abonnement est au nom de mon ami (box SFR) mais je voudrais prendre un forfait red illimité. Faut il...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
bavella2

Rechargement bloqué par coupon sur sfr !!!!!!

 Résolu/Fermé

Salut à tous, j'ai un énorme problème. Alors voila, pour recharger mon portable par coupon, ils disent que c'est bloqué et pour le débloquer, je dois ...

92 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Jonathan

Récupérer des messages sfr

 Résolu

Bonjour, Est il possible de récupérer des textos envoyés à partir d'un mobile sfr? ces messages ont été supprimé du mobile. Sont il éventuellement s...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
ninie

Problèmes de facturation

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée au forfait SFR RED 0 4.99 euros depuis Novembre 2012 2h d'appels SMS et MMS illimités jusqu'au mois de mai aucun problème...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
PUIREUX

Service client sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, puis-je envoyer des messages au service client sfr au lieu d' appeller? merci d' avance :)

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
olivieraltruy

Sfr : alcatel s by sfr 3440

 Résolu

Bonjour, J'ai oublie mon code de securite l'ancien est 1234 le nouveau 00000 mais ça passe pas aidez moi mon imei est 867242000358465

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Arno59

Changement d'opérateur : exiger la portabilité du n° de mobile

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir, dans le cas ou l'on passe par free pour résilier son abonnement sfr, si la résiliation se fait insta.tanément%2pet dan...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Arno59

Sfr : facturation 6 ou 10 chiffres en format papier :

 Résolu

Bonjour, impossible de me connecter pour avoir mes facture : identifiant et mot de passe refusés que faire Configuration: Windows / Mozilla 11....

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Arno59

Sfr : problème d'accés au compte.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte sfr. J'ai la box chez sfr mais le téléphone n'est plus chez eux mais chez un autre fournisseur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Arno59

Sfr-red : resiliation forfait sans engagement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider j'ai un forfait sans engagement chez sfr hélas perdu carte sim comment faire pour résilier abonnement trouve pas sur por...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Arno59

Sfr : personnaliser l'annonce d'accueil du répondeur :

 Résolu

Bonjour, J'essaye de changer mon répondeur en appelant le service sfr pers et je suis les instructions comme demandés et mon répondeur ne change p...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Arno59
Résultats 301 - 350 sur un total de 922