Mot de passe wifi
Résolu/Fermé
cosette89
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 24 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2015
-
24 janv. 2015 à 13:54
Pierredos Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 24 janv. 2015 à 19:10
Pierredos Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 24 janv. 2015 à 19:10
A voir également:
- Mot de passe wifi
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Outlook mot de passe oublié - Guide
6 réponses
cosette89
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 24 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2015
1
24 janv. 2015 à 18:01
24 janv. 2015 à 18:01
Merci, dans un premier temps je vais déjà contacter le 1023
Pierredos
Messages postés
109
Date d'inscription
vendredi 23 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2016
23
Modifié par Pierredos le 24/01/2015 à 13:57
Modifié par Pierredos le 24/01/2015 à 13:57
Bonjour,
Avez-vous fait une modification du mot de passe Wi-fi récemment ou par votre opérateur?
Avez-vous fait une modification du mot de passe Wi-fi récemment ou par votre opérateur?
cosette89
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 24 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2015
1
24 janv. 2015 à 17:33
24 janv. 2015 à 17:33
OUI AU DÉBUT JE NE COMPRENAIS pas DE QUEL MOT DE PASSE IL S AGISSAIT DONC J AI ESSAYE CEUX UTILISES POUR MON COMPTE ET ENSUITE J AI MIS CELUI INDIQUÉE DERRIÈRE LA BOX MAIS CELA NE MARCHE TOUJOURS PAS
Pierredos
Messages postés
109
Date d'inscription
vendredi 23 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2016
23
Modifié par Pierredos le 24/01/2015 à 17:39
Modifié par Pierredos le 24/01/2015 à 17:39
Je peux vous proposer de réinitialiser votre Box de SFR ainsi que son code WI-FI,
Pour cela, c'est très simple: contactez le 1023, on vous indiquera la marche à suivre pour la remettre à zéro.
Personnellement je suis chez Orange et il m'est déjà arrivé de la réinitialiser pour le même problème, derrière ma livebox il y a une sorte de trou avec indiqué RESET dessus vous y insérez un tournevis ou un trombone et la livebox s'est RAZ et elle redémarre.
Malheureusement je ne sais pas si vous avez cette possibilité, pour la Box de SFR.
C'est pour cela que je vous recommande de contacter le 1023 (appel gratuit)
Pour cela, c'est très simple: contactez le 1023, on vous indiquera la marche à suivre pour la remettre à zéro.
Personnellement je suis chez Orange et il m'est déjà arrivé de la réinitialiser pour le même problème, derrière ma livebox il y a une sorte de trou avec indiqué RESET dessus vous y insérez un tournevis ou un trombone et la livebox s'est RAZ et elle redémarre.
Malheureusement je ne sais pas si vous avez cette possibilité, pour la Box de SFR.
C'est pour cela que je vous recommande de contacter le 1023 (appel gratuit)
Pierredos
Messages postés
109
Date d'inscription
vendredi 23 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2016
23
24 janv. 2015 à 18:34
24 janv. 2015 à 18:34
Avez-vous contacté le 1023?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cosette89
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 24 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2015
1
24 janv. 2015 à 18:39
24 janv. 2015 à 18:39
Je viens de le faire et victoire ça remarche. Donc je suis passée par le service technique qui m'a fait changer le numéro indiqué au dos de la box , et j'ai également fais le nécessaire sur mon ordi .
Merci encore de vos conseils. Bonne soirée et bon WE
Merci encore de vos conseils. Bonne soirée et bon WE
Pierredos
Messages postés
109
Date d'inscription
vendredi 23 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2016
23
24 janv. 2015 à 19:10
24 janv. 2015 à 19:10
De rien je vous en prie. Je suis très heureux que vous ayez pu résoudre votre problème.
Merci et à vous aussi bon Week-End!
Merci et à vous aussi bon Week-End!