Les discussions

Litige

 Résolu

bonjour je voudrais savoir après un litige avec sfr après le vol d'un mobile combien de temps restons nous fiché chez PREVENTEL ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
estanbuck

Sony xperia z bloqué sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recamment acheté un Sony Xperia Z d'occasion mais il est bloqué sfr je souhaiterai le désimlocker mais je ne sais pas comment m'y prendr...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Xperia

Commande sfr

 Résolu

Bonjour, Samedi , j'ai commandé un Iphone chez Sfr et depuis ma commande reste sur : Votre comande est en cours de preparation il y a marquer sa : ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
LauraTant

Sfr crédit internet

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Sfr mais je ne sais pas comment faire pour consulter mon crédit internet. Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Emfa459

Forfait mobile

 Résolu

je voudrai prendre un forfait mobile avec un telephonne sony experia gratuit compris dans l'offre le probleme je n'ai pas d'imprtimante et ne peut don...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
zoulou33

Concerne rèsiliation ligne mobile sans engagements

 Résolu

bonsoir. le 16 octobre 2013 j'ai expèdiè une letttre a s f r metz demande de rèsiliation de ma ligne mobile. je prècise que je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
spidroberto

Mon contrat arrivant bientôt à échéance ,comment le résillier

 Résolu

Bonjour Madame,Monsieur, Mon contrat arrivant bientôt à échéance,je souhaite procéder à sa résiliation dans les termes prévu à mon contrat.Merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
zoulou33

Carte sim

 Résolu

Bonjour, comment obtenir activation de la carte et avoir un numero d'appel merçi de me dire si attendre les 7 jours pour l'avoir, svp Config...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
dit donc

Voir sa liste d'appels/sms émis/entrants sfr

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si il est possible de consulter la liste des appels et des sms que j'ai reçus et envoyés, j'ai cherché sur l'espace client...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
ninshow

Paiement facture

 Résolu

ou puis je envoyer le règlement de ma facture mobile SFR suite à résiliation j'ai fait opposition sur mon compte et je ne sais à quelle adresse la fai...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
GG46662

Compatibilité entre un mobile sfr la carte et une carte sim la p

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir si je peux utiliser un téléphone sfr la carte avec une carte sim la poste mobile Merci pour votre aide. bonne journ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Achat sur google play avec facturation sfr

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un forfait non bloqué: Appel et SMS illimité et 2Go d'internet. Donc je voudrais acheter une application sur google play par factu...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
korey03

Optimisation pour résilier un abonnement de 24 mois sfr

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement pour la résiliation de mon forfait après la 1ére année conformément à la loi chatel. Mon forfait est ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Adrien

Point carré rouge sfr

 Résolu

Bonjour, j'aimerai prendre connaissance de mes points "carré rouge " d'sfr mais je ne trouve pas comment faire pouvez vous m'aider merci beaucoup !! ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Noel Jullien

Est-ce possible de négocier le prix chez sfr ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de négocier son forfait ou le prix du téléphone d'un bon prix. Quelles arguments faut-ils avoir? Est-...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Nabilou53

Sfr, échange mobile après échange équivalent.

 Résolu

Bonjour à tous, mon mobile étant tombé en panne il y a plus d'un mois je l'ai envoyé au s.a.v au SFR, irréparable ils m'ont proposé un échange à équiv...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
zoulou33

Appel depuis la france vers l'espagne, surtaxé à la réception?

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais appeler mon copain se trouvant actuellement en Espagne et je voudrais donc savoir si cet appel ne sera pas surtaxé po...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
AlexRgn

3g

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à activer la 3G sur mon Polaroïd pro4611 même en activant le dataconnect. Merci pour votre aide Michel

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Dexterccm

Décoder un modem

 Résolu

Bonjour je suis nouveau et je m'évertue a respecter les règles.Merci pour vos éventuelles remarques constructives. Est il possible de décoder un m...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
latche100

Paiment par sms plus possible !!

 Résolu

Bonjour, j'aimerai de l'aide ;) Avant je pouvais payer des "abonnements" pour des jeux sur les site internet , mais maintenant , c'est ecrit erreur...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
love-eclair

Debloquer tout operateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vousdrez debloquez mon portable sfr en tout operateur coment faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
fred.ml

Comment fonctionne les forfaits ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant les forfaits de téléphone. J'ai un forfait SFR et j'aimerais l'utilisé pour acheter un abonnement de jeu p...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Weeloww

Deblocage

 Résolu

Bonjour, comment débloquer un téléphone portable [/sites//sfr. Windows X / Firefox 10.0.2

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
deblocage mobile

Site pour savoir qui m'appelle en inconnu.

 Résolu

Boujour , Depuis 7 mois (environ) quelqu'un m'appelle en inconnu (au moins 3 fois par mois) et là j'en ai vraiment marre . Connaissez vous un site qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Mehmet

Résiliation d'abonnement

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer combien de mois avant l'échéance de mon contrat d'abonnement téléphonique faut il pour résilier et avertir mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
cyma02mie

Deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jaimerais savoir comment faut til faire pour debloquer mon telephone je les acheter le 20 fevrier 2013 samsung s3 4g ? merci Configur...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
STARGATE43

J'ai fait une gaffe help !

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai souscrit à une pub genre kko store blinko gold , pour pouvoir télecharger un truc . Mais le probléme c'est que j'ai pas de bo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
TiniBean

Forfait red 4.99 euros, surtaxe à l'étranger?

 Résolu

Bonjour à tous! :) Voila, j'ai un portable avec le forfait red sfr à 4.99 euros incluant 2 heures d'appel et sms/mms illimités, et j'ai une amie en...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
zoulou33

Pas de sonnerie

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de sonnerie quand j'appelle ; de meme si on appelle mon numero il sonne occupé ; Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
cestmwa

Comment changer de numéro préféré chez sfr

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai 3 numéros préféré chez sfr, mais je voudrais en changer un pour le remplacer avec un autre numéro, mais je ne sais comment faire...

51 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
goyatoro

Appel surtaxer monelib avec un poortable

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si quand on appel le numero surtaxer de Monelib (numéro pour avoir des codes pour acheter des choses sur internet) avec s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sms à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je suis en Algérie actuellement avec ma puce SFR de France. J'arrive à me co en 3G à twitter ect. J'aimerais savoir si je peu envoyer d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
[M]assiwissa

Réseau sfr

 Résolu

Bonjour, Suite aux violents orages dans la nuit du 26 au 27 sur le Poitou Charente,y en a-t-il parmi vous qui sont confrontés aux problèmes suivants...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
transat

Démislocker un mobile sfr pour l'utiliser avec orange

 Résolu

Bonjour , bonsoir , Je possède un mobile acheté chez SFR , il est donc bloqué SFR . Mais je souhaiterai le débloquer pour l'utiliser avec l'opérat...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
LénaN

A l'etranger ?

 Résolu

Bonjour, Je possède le forfait "Formule Carrée 2H Bloquée" (2h d'appel + sms/mms illimités et 500Mo) (avec le samsung galaxy ace) Je pars en Espagn...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
mael9

Carte sd pour staraddict

 Résolu

Bonjour Quel intérêt de connecter une carte SD à son smartphone Staraddict II Plus . Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexterccm

Inconnu

 Résolu

bonjour, je reçois des appels sur mobile "inconnu" quand je décroche plus rien, et cela plusieurs fois dans la semaine, on me dit que ça vient d'un o...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
QI.000

Débloquer mon alcatel ot-e207 de sfr a orange

 Résolu

Bonjour, Quel est le code de déblocage de mon mobile? Merci d'avance --------------------------Sullydu11--------------------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
nfamus79

Changer de forfait ??

 Résolu

Bonjour, Je possède un forfait bloqué SFR Et j'aimerais savoir si il serait possible de prendre un nouveau forfait pour se réengager et pouvoir p...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
jerem04000

Sfr: crédit débité mais toujours pas arrivé !

 Résolu

Bonjour, J'ai rechargé une recharge sms illimités valable 5j. d'un montant de 5€ par C.B chez sfr Et il se trouve qu'après 20min d'attente je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
D1Z1K-DJ

Carte free restreinte demande de code .

 Résolu

Bonjour j ai mis ma carte sim mais elle est en mode restreinr que dois je faire merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
KATY GO

Demande de cessation de prélévement assurance mobile spb-sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un tph portable avec un contrat SFR pour lequel je n'ai plus d'engagemenr, cela fait plus de 3 ans et je veux que SPB SFR ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Lapourax

Adresse

 Résolu

Bonjour, comment trouver l adresse d un portable sfr ca ne marche pas avec le téléphone inversé pas d 'adresse et si la personne ne s 'est in...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Question sur valeur points sfr ; achat mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir à quoi correspond en euros 16000 points carré rouge SFR. Car j'aimerais acheter un nouveau mobile en utilisant ces poin...

67 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
la gentille fifille

Numéros surtaxes

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir un forfait SFR carre Silver donc Illimites 24/24 + 500 MO donc 24 euros par mois et je voudrais savoir si les messages et l...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
zoulou33

Resilier mon contrat

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma lettre de licenciement et je sais que financièrement je ne pourrez plus assumer mes factures que me proposez -vous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Dexterccm

Espace client + activation mobile

 Résolu

Bonjour, Je tourne en rond pour l'activation de mon nouveau téléphone mobile chez SFR. Il faut que je me connecte à mon espace client pour acti...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
jean

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je désirerais savoir si 1 personne se trouvant en voyage en Afrique avec 1 numéro SFR france 06 s'il faut passer par 1 indicatif pour l'appe...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
monique13100

Activer la presentation du numero chez sfr ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je viens tout juste d'acheter un sagem my220v et lorsque je recois des appels sa marque numero inconnue alors que le mec ne m'appel pa...

34 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
david

Désimlocker et sauver mes numéros

 Résolu

Bonjour, Mon forfait chez SFR se termine début juillet comment faire pour sauver tous mes numéros de téléphone et adresses qui sont sur la carte sim...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
fred.ml
Résultats 401 - 450 sur un total de 922