Les discussions

Code pim de déblocage du réseau sim

 Résolu

Bonjour, J'ai donné mon smartphone à une amie (j'étais Orange, elle est SFR). A l'introduction de sa carte SIM, on lui demande ce code de déblocage....

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
zoulou33

Numéro sfr en martinique

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il le numéro de sfr en Martinique svp ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
diamantnoir

Comment déchrocher mon smarthphone startrail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a décrocher les appels avec mon android startrail by sfr,quelqu'un peut il m'aider svp?

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire valoir ses droits avec une assurance mobile

 Résolu

Bousculé par un tiers, mon iPhone 5S tombe. L'écran tactile ne répond plus. Dans la boutique SFR où j'avais acheté l'appareil on me dit que l'écran es...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
victimespb

De sfr à un autre opérateur

 Résolu

Bonjour, je suis engagé jusqu'au 26/08 chez SFR et je souhaite basculer directement vers un forfait virgin mobile à 14.99€. Quelle est la démarche à s...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
zoulou33

Doublon !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour J'ai perdu , oublié le mot de passe de mon téléphone portable de marque Samsung modèle Doro PhoneEasy 631 ( Je suis client sfr po...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
niram03

Payement de ma facture

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux bien payé ma facture je n'ai pas reçus mon prevelement automatique du telephone fixe ########## mon adresse mail (***@*** merci d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
ADREESES TOI sfr

Impossible de modifier mon répondeur...

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui besoin d'aide pour modifier mon répondeur de mon téléphone fixe SFR. J'ai déjà été regardé sur le site d'assistance de S...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
poupougne13

Résilier un abonnement

 Résolu

bonjour, Je voudrais résilier mes lignes chez SFR, sachant que je suis engager jusqu'au 21 décembre 2016 ^^ SFR a été un fournisseur d'accès mobile ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
v.vale

Blocages de sms

 Résolu

Bonjour, abonné chez SFR depuis novembre 2014, je subis périodiquement depuis plusieurs mois des problèmes de réception de sms mais seulement à partir...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie sfr sur ordi bureau

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a entrer sur ma messagerie par contre avec un portable, ca fonctionne merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43....

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
^Abel^

Forfait à 5,99 euro

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement le forfait à 5,99 euro de SFR mais e n'ai pas accès au 100Mo d'internet. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer pour...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déblocage

 Résolu

Bonjour Comment débloquer mon Samsung Wave y gt s5380 bloquer sfr impossible de contacter sfr comment faire svp Merci d'avance (Informations pers...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
phildide

Récupérer photos supprimées

 Résolu

Commentrecuper des photos suprimer Dans le port merci EDIT: votre titre initial (Mariage) n'ayant rien à voir avec votre soucis, il a été modifié

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Fermiparadox

Compte bloqué

 Résolu

Bonsoir, Je suis très ennuyée, mon compte est bloqué suite à 5 mots de passe incorrects, hors je ne peux absolument pas recevoir de SMS pour réinit...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
zoulou33

Forfait sfr =)sfr red ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un forfait chez SFR avec un engagement de 2 ans ( avril 2016) dont je n'utilise pas. Je souhaiterai passer en formule Red...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Marion

Alteration de votre service

 Résolu

bonjour le virement mensuel pour regler ma facture de ma ligne box a ete rejete par mon etablissement bancaire je désire regulariser mais ne peut a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Xileh

Appel sfr france-belgique

 Résolu

Bonjour, mon fils est à bruxelles avec un numero de telephone sfr et depuis la france je n'arrive pas à le joindre aidez moi svp sachant qu'il a une c...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
marek

Tactile ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon portable ( startrail 4 ) et j'ai malheureusement fait tomber la boîte :-) Je l'allume et j'arrive sur l'écran de bi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Loulou Bidette

S by sfr 342 comment mettre de la musique ?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai le portable s by sfr 342 , et je voudrais mettre de la musique et des photos sur le portable avec mon ordinateur . et ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
VNR7.2

Fichier (email) supprimé par erreur

 Résolu

en lisant mes courriels, j'ai intempestivement supprimé 4 d'entre eux. Que puis-je faire ?? je me suicide ! Merci à toute personne qui me donnera élém...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
pbertout

Arnarque sfr

 Résolu

Bonjour, Incroyable !! Je suis abonné SFR wifi télé et j'avais un forfaitmobile depuis longtemps que j'ai annulé courant Octobre jusque là tout v...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Desimloker mon samsung galaxy express2

 Résolu

Bonjour, j 'ai changer d'opérateur , mais je n'arrive pas a desimloker mon portable qui été chez sfr , et quand j' appelle le 1023 , je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
miranda94

Augmentation des prix

 Résolu

Bonjour à tous, Comme vous avez-pu le constater (abonnés de SFR) la facture de la box a augmentée, cette augmentation ouvre la possibilité de résil...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
ViV11

Startrail5

 Résolu

Bonjour Je biens de prendre un startrail 5. J'ai des musiques sur mon tel . j'arrive à télécharger des musiques mais je n'arrive pas à les utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement titulaire ligne chez sfr

 Résolu

Bonjour à tous , J'aimerais avoir quelques info ou confirmation concernant le changement de titulaire chez SFR . Voilà je suis l'utilisatrice e...

33 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
aveline damien

Portable sfr liste rouge

 Résolu

Bonjour, Je dois me marrier dans 3 semaines et pour la saint valentin mon homme a reçu plusieurs message d'un portable sfr 06 29 34 10 21. (en liste ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
griff11

Mobicarte orange et telephone sfr

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais si cela est possible mais un ami m'a donné un téléphone SFR et je possède une mobicarte Orange. Comment puis je utiliser ce téléph...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
poupougne13

Iphone 4 bloquer débloquer sfr

 Résolu

Bonjour, Voila j'avais quelque question a poser je compte acheter un Iphone sur le bon coin et il a des portables bloquer et d'autre débloquer SFR j...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
midi

Comment appeler depuis la russie avec la carte ?

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve nulle part comment appeler la France depuis la Russie avec un mobile SFR La Carte. Comment savoir si on a l'option étranger ? ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
A

Changement message d'accueil

 Résolu

Bonjour, comment changer message d'accueil sur mon téléphone samsung merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.45

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
princedavi

Sfr résiliation forfait avant fin engagement

 Résolu

Bonjour, j'ai un engagement de 24 mois a SFR, il me reste 14 mois, mais je ne peux plus payer. je suis étudiante et mère d'un bébé de 4jours et mo...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
zoulou33

Clé réseau

 Résolu

Bonjour j'ai un portable Text edition 152 by SFR iméa 357560040283949 F152 X - 2 BS FF R 1-1 Je ne parviens pas à l'utiliser avec le réseau orange s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
mpuissance4

Nokia lumia

 Résolu

Bonjour, Comment desimlockage de Nokia Lumia imei 353652068960591 Configuration: Windows / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte sim

 Résolu

bonjour, je change de mobile et de fournisseur ,j'ai reçu une nouvelle carte SIM par le nouveau mais je souhaite conserver mes contacts dans la nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
profileur88

Mes dernier appel reçu du mois de octobre 2014

 Résolu

J'ai eu un appel très important dans le mois d'octobre mais j'ai oublier d enregistré le numéro

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
madmyke

Facture sfr

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire en sorte que les SMS-MMS n'apparaissent pas sur la facture mobile SFR. Je m'explique. S...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Pierrecastor

Samsung trend lite gt6s7390g

 Résolu

Je veux créer un groupe dans mes contacts, lorsque je crée mon groupe et que je souhaite ajouter mes contacts, je ne visualise que mes contacts email ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Papounet17000

Changer de numéro sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un numéro que je souhaite changer. Sur l'espace client, c'est 5 euros pour l'envoi d'une nouvelle carte SIM mais c'est en...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
nanou

Déblocage galaxy note 2 4g sfr

 Résolu

Bonjour tous le monde, Voila un soucis que j'ai depuis un moment. Mon galaxy note 2 4G a été acheté avec l'abonnement SFR. Au moment des 6 mois...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Julliettt

Desimlockage s by sfr 115

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai un portable s by sfr et j aimerais le desimlocker mon code IMEI est le 354030046285614 et le SVN:78 merci d avance Conf...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
zoulou33

Vol portable par effraction

 Résolu

Bonjour, Mon fils s'est fait volé son portable dans un vestiaire dans un stade de rugby fermé à clefs qui a fait l'objet d'une effraction constatée p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
madmyke

Est-ce que la 4g de mon tel est compatible avec la 4g de sfr

 Résolu

Salut tout le monde. En fait j'ai acheté un samsung galaxy core 4g chez boulanger qui est compatible 4g et qui est réglé pour recevoir la 4g. Seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
fightwalker87

Activer carte sim red

 Résolu

J'ai un forfait SFR Red. Ayant changé de mobile et ayant besoin d'une micro carte, j'en ai commandé une mais son activation m'est refusée aussi bien p...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Abus sfr

 Résolu

Bonjour, depuis 19 ans je suis chez sfr . malheureusement pour moi j ai fais tomber mon portable (hs) . je telephone au service client mais, sois dis...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
fred.ml

Jpeu utilisé 1 recharge sfr mé je sui avc nrj

 Résolu

Bonjour je suis dans l'operateur nrjmobile et j'utilise des carte prépayé mais comme il y a une new recharge SFR 10€ texto+msn ilimités 24h/24 Je voud...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
moidu974

Services carrés sfr payant ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur les services carrés. Je suis nouveau client SFR, j'ai reçu un SMS de la part d'SFR qui me disait '' vous bén...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tkebitea

Combien ais je de points carre rouge

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nombre de points carre rouge que je possede Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
crapoulou

Cartes google play store

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S4 et je suis chez SFR. J'aimerais savoir si, lorsque j'achète une carte Google Play Store et que je fais des achats a...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
9gag_powa

Décodage portable lg e 0168 sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment débloquer portable LG E 0168 SFR

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
redone
Résultats 251 - 300 sur un total de 922