Prb batterie samsung player ultra (s8300)

Fermé
psyco54 - 27 avril 2010 à 19:11
 psyco54 - 28 avril 2010 à 13:26
Bonjour à tous j'ai un portable samsung player ultra depuis peu.
il est génial le seul souci s'est que ma batterie ne me fait que une journée
j'aimerai savoir pourquoi car j'ai une nouvelle batterie .
en attente de vos réponses amicalement

A voir également:

3 réponses

steph-rott Messages postés 354 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 52
27 avril 2010 à 19:19
Déjà pour préserver une batterie, il faut la vider entièrement et la charger complètement. Et c'est très important à faire quand ta batterie est en rodage (5/6 premières utilisations).
Après peut-être que ça vient de ton téléphone...
Voilà c'était juste un petit conseil amical ^^
0
merci beaucoup me es qu'il y aurai autre chose a faire comme quelque paramétrage a faire ?
0
steph-rott Messages postés 354 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 52
Modifié par steph-rott le 28/04/2010 à 13:11
Oui, pour préserver ta batterie, tu as l'option (je ne sais pas trop ce que fait ton téléphone mais c'est des idées) de désactiver le wifi, la 3G, de baisser le rétro-éclairage de l'écran. Et comme tout portable tactile, toucher l'écran pour voir des trucs ou quoi fait perdre pas mal de batterie...

Je dispose d'un iPhone et une fois la luminosité baissée à 25% environ, je gagne le double en autonomie.
Après-demain je vais acheter un samsung galaxy spica i5700. Je pourrais mieux te dire (c'est un samsung aussi) qu'est-ce qu'il faut favoriser pour ne pas dépenser trop de batterie.
0
d'accord merci beaucoup
0