Fond d'ecran samsung f480

Fermé
clem37_2008 - 25 nov. 2008 à 17:00
 douda - 1 mai 2010 à 12:24
Bonjour,

je viens d'acheter le samsung player style rose, et j'ai environ 7 fonds d'ecran disponible (fleurs, ile, arbre en hiver, en automne...)... Quand je met mon portbale en veille (touche HOLD) de nouveaux fonds d'ecran apparaissent comme une route sous un coucher de soleil, une route eneigée, une nuit étoilée, un desert..; et quand je cherches ces images dans le telephone, impossible de les trouver!!! j'aimerais bien en mettre en fond d'ecran principal de façon permanente... HELP!

je suis ouvert à ttes les reponses que vous avez !!! Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

salut tous le monde j'ai un samsung player style au sujet des anniversaires ca marche que pur les contats qui sont enregistres dans la memmoire telephone voila.
Concernat les gifs ca ne marche pas je crois
2
PrincessJasmine
11 févr. 2010 à 10:03
Ssalut a tous voila un site ou j'ai trouvé tout pleins d'images
c'est : http://www.animated-gifs.eu
vvoila y en a de tres tres beaux bonne journnée a vous tous
0
dorian210992
25 nov. 2008 à 22:18
bonjour

Moi aussi j'ai le Samsung player style et moi j'ai tout les photos mais le probleme c'est que je n'ai pas d'icone pour activer le bluetooth et quand je regarde des photos sur internet dans le menu il y a une icone pour le bluetooth.
Que faire ???
Les icones dans mon tel ne sont pas du tout les memes que sur internet ??
que faire

merci
0
clem37_2008
26 nov. 2008 à 00:05
euh dis moi dorian210992, tu as ttes les photos sur ton samsung player style (environ une douzaine) ? je pourrais savoir lequel tu possedes (rose ou noir) et chez quel opérateur tu es ??

merciii
0
Salut Dorian210992,

Pour le bluetooth, tu dois pouvoir l'activer en faisant :

Menu > Applications (1ere icone en haut à gauche) > Bluetooth (en dessous de RadioFM) > et ensuite tu clic sur Activer

En esperant avoir repondu à ta demande.

Par contre je suis preneur de fond d'ecran, et autres applications pour ce telephone

@ +
Willy
0
dorian210992
26 nov. 2008 à 10:04
bonjour

Je posséde le Samusng player style en noir et je suis chez bouygues telecom.pour le buetooth j'ai trouver hier soir comment je doit faire pour l'activer moi il que je fasse menu/extra/bluetooth.

Pour moi l'icone application et le 2 eme en haut et quand je vais dedans il y a ebay c'est tout ce que j'ai par contre dans le menu extra la j'ai tout calendrier bluetooth.

Oui moi j'ai 13 photos paysage de neige,route,nuit,3 ou 4 photo de fleurs etc.

Il faut aller dans gestions de fichier image et normalement tout les photos il sont.

Est ce que vous savais comment on met les dates d'anniversaire et des événement dans le tel ???
0
clem37_2008
26 nov. 2008 à 15:39
salut dorian210992,

mwa j'ai le samsung f480 en rose mais j'ai que 7 photos :s c'esy bizarre...
Merci pour ta réponse!! elles sont vérouillées tes images ?

Pour ton probleme, tu vas dans le calendrier, lorsqu'il est affiché, tu faits "option" puis "créer" et apres tu créé ce dont tu as envie (evenements, rendez-vous, anniv), j'espere t'avoir aider :)
0
bonjour dorian je possede le player style i noir je ne sais pas s'il est different du tiens d'un point de vue technique mais en ce qui concerne les dates d'anniversaire avec le gateau je fais comme ceci :
=> repertoire => choisir un contact => modifier => descendre tout en bas il va te demander date d'anniversaire (exemple 12 mai ) => tu entre la date => enregistrer => ensuite tu quitte => tu va sur la barre la ou ya les widjet tu met le gateau sur ton ecran => et lorsque tu sera au mois de mai il t'indiquera qu'il ne faut pas oublier la date d'anniversaire de ton contact !!!


inutile d'aller marquer un evenement dans ton calendrier il ne s'affichera pas avec ton gateau tout repose sur l'information de ton contact !
j'espere t'avoir aider
0
dorian210992
26 nov. 2008 à 18:07
bonsoir

Non mais image sont pas verrouillées je peux les lire toutes.
Apres tu peux toujours te demander conseil a ton SAV,ou a Samsung.

APres sur le Rose il y a peut etre moins de photo que sur le noir

A bientot
0
clem37_2008
26 nov. 2008 à 21:19
bonsoir,

désolé dorian tu vas croire que je harceles :p mais je voulais savoir si les photos tu pouvais les envoyer (MMS, bluetooth...) ou si elle étaient "vérouillées" c à d qu'elle ne peuvent que rester dans le telephone.

tu as réussi à crééer tes évenements et tes anniversaires dans le calendrier comme tu l'avais demandé ??

bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dorian210992
26 nov. 2008 à 21:52
bonsoir

Non du ne harceles pas du tout.A vrai dire sa n'occupe
Oui les photos sont vérrouillé et je ne peut pas les envoyés pas bluetooth ni pas MMS et j'ai essayer de les mettres sur mon PC et cela ne marche pas.

Pour les evenements et pour les anniversaires je n'y suis pas arriver j'arrete pas de regarde le mode d'emploi et je n'y arrive.

Dit comment faire dans les détails ???

et vous avez vous reussi ???

A bientot
0
clem37_2008
26 nov. 2008 à 22:36
RE dorian,

on va se tutoyer si ça te derange pas, c'est plus simple :p
lorsque tu es dans le calendrier, que tu as le mois qui s'affiche avec chaque jour du mois (ou chaque jour de la smeine si tu as chosis le mode affichege "par semaine") tu fais "option" en bas à gauche et normalement apres tu as une liste qui s'affiche avec "afficher" "mode d'affichage" "créer" "aller à" etc... c'est donc à ce moment là que tu selectionnes "créer" et apres il va te demander ce que tu veux créer, "evenement" "RDV" "annniv"... tu choisis et apres tu remplis et tu enregistre.

tiens moi au courant si tu n'y arrives toujours pas :)

bonne soirée
0
dorian210992
26 nov. 2008 à 23:13
bonsoir

Non sa ne me dérange si tu ne tutoi
je le ferai demain la il commence a se faire tard

merci de votre réponse

Salut
0
dorian210992
27 nov. 2008 à 14:10
bonjour

J'ai bien ce que tu ma dit et cela ne marche pas que faire???
Les dates d'anniversaire ne s'afficghe pas dans le widget ni les évenement et je n'ai pas de bouton crée.
Moi je fait.

Je sors le calendrier du widget,une fois le calendrier ouvert,je choisi le jour que je veux en le faisant défiler avec les touche tu haut de l'écran de droite a gauche,une fois que j'ai selectionner le jour que je veux,je fais options,ajouter nouveau RDV ou anniversaire etc,apres je met un titre un détails,date de début et de fin heure du fin et de fin alarme.
c'est out ce que j'ai

Moi je veux que sa s'affiche dans le widget

a bientot
0
clem37_2008
27 nov. 2008 à 14:38
bonjour dorian;

on s'est mal compris, je croyais que tu cherchais a crééer des anniv, rdv etc.. mais ce que tu veux, c'est qu'ils s'affichent dans le widget.
Je vais essayer de te guider malqgre que ton samsung ne soit pas configurer comme le mien :)
donc Dans ce cas là tu vas dans:
"parametre" puis dans "affichage et luminosité" puis dans "ecran" ensuite dans "raccourci" et pour finir tu coches "anniversaire"
et normalement tu as dans le widget une espece de gateau qui s'affiche, ce qui signifie que tu as desormais ton raccourci "anniversaire" activé !!

tiens moi au courant ;)

bonne journée
0
dorian210992
27 nov. 2008 à 18:00
bonsoir
J'ai deja tout les widgets de mis et le probleme c'est que je ne sais pas programme pour que les événement et les anniversaires s'affiche dans le widget.

A bientot
0
il faut déplacer le widget gâteau d'anniversaire sur ton fond d'écran et aussi j'ai coché le widget agenda du jour ou quelque chose comme ça
0
Idem, que vous le gâteau ne marche pas...je n'ai d'ailleurs pas eu l'occasion de le voir marcher j'ai le téléphone depuis hier :-(

J'ai tout essayé, dans les contacts, sur le calendrier directement, en les saisissant par le logiciel de samsung...rien!
C'est dommage, ça m'a l'air bien pratique comme petit gadget!

Voilà, si quelqu'un trouve la solution...



Par contre pour le widget "vide" en fait j'ai trouvé sur le net que ça voulait dire qu'il n'y a aucun évènement (rappel, alarme, messages...)
0
Bonjour moi c'est parrielle quand je vais ds le raccourci touts et cocher et aniversaiire n'apparait pas quelq'un a une solucion??? deplus es ce que quelq'un arrive a mettre les gifs en fond d'ecran ou il'ny a que moii qui ne peut pas =s ???
0