Ecouteurs Samsung Player Five

Fermé
Kara41 - 15 juin 2010 à 23:53
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 - 15 juin 2010 à 23:55
Bonjour,


Voilà, je viens d'acquérir tout récemment un Samsung Player 5 et je ne regrette pas mon choix. Le seul bémol, la seule ombre au tableau, ce sont les écouteurs.

Eh oui, rien à faire, je ne peux pas les garder en place plus de trente secondes sans qu'elles glissent. Et vu que ce portable est doté d'une prise Jack 3.5, je me demandais s'il était possible de les remplacer par des écouteurs plus classiques.

Seulement, voilà... Je ne sais pas si utiliser des écouteurs Sony pour un mobile Samsung est très prudent.
De plus, la radio ne pourra plus marcher et je ne pourrai plus passer d'appels avec, non ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
15 juin 2010 à 23:55
Bonjour,

tant que la prise est bien 3.5mm, n'importe quelle paire d'écouteurs/de caques ayant un embout 3.5 passera, et fonctionnera ;)

Bonne soirée
1