Envoi impossible e photo avec samsung corby

Fermé
siana7albani - 31 janv. 2010 à 16:09
valentinovl1 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 - 6 juil. 2010 à 21:37
Bonjour,
j'ai acheté un samsung corby il y a 2semaines , jusque la niquel mais en ce moment je rencontre un problème qui m'ennui,je ne peux plus envoyer de photo! cela me marque "echec de l'envoi , pas de réponse , réessayer?" alors que avant cela marché et que je n'ai cafouillé a rien , problème réseau ou opérateur? HELP aidez moi svp merci
A voir également:

2 réponses

valentinovl1 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 2
6 juil. 2010 à 21:37
salut toto 69 ce qu'il ton dit et faut car mon telephone je l'ai acheté a auchant et niquel il faut juste faire sa :
* Va dans le Menu puis dans Paramètres puis va dans Réseau puis dans Connexions puis en bas clique sur Restaurer en voila !!!
2
J'ai le même probleme, je l'ai acheté seul chez auchan et ils m'on dit que les MMs ne fonctionnent qu'avec une sim auchan, c'est SCANDALEUX ! Personnelement j'ai une sim leclerc dedant ! je suis dégouté ! A l'achat, je n'en ai pas été informé !
0