Les discussions

Debloquer mon samsung s501i

Bonjour,à tous voila j'ai un samsung s501i que j'avais acheter a bouygue mais maintenant j'ai SFR et quand je met ma carte SFR sa me dit carte SIM non...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
09093856

Samsung player five ou samsung jet

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre ces deux portables lequel me conseillerais vous ?? qui est le plus réactif ? qui a la meilleur qualité de son ? On t-ils une b...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Ant456

Problème samsung j600..

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème; mon téléphone ne fonctionne plus (un LGKP500) donc j'ai récupéré le samsung SGH-J600 qui est bloqué sur Bouygues Télécom....

Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
BmV

{samsung jet} mode stockage de masse bloqué

Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment du Samsung jet. J'ai installé le logiciel sur mon PC, et j'ai pu transférer des fichiers musicaux, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Shaima62

Où trouver un samsung player ultra?

Bonjour, J'aimerais acquérir un Samsung Player Ultra avec un forfait,mais impossible de le trouver chez aucun opérateur ! Pourquoi n'est il pas/p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
drymr

Question sur le samsung platine

Bonjour, commment puis-je activer le clavier azerty sur le samsung platine ? merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
vgb

Appareil photo samsung player 5

Bonjour, J'ai un samsung player 5 depuis quelques semaines et pour essayer il y a quelques jours j'ai pris une vidéo et depuis je ne peut plus mettr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Nynouh

Samsung u600, mode d'emploi

Bonjour, je viens d'avoir le samsung U600, soit disant le superbe téléphone qui fait tout... oui, enfin presque... je possédais avant le motorola V3...

79 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
rajaa

Sonnerie du reveil ou alarme sur mon samsung

Bonjour, Je viens d'acuqérir un nouveau Portable samsung L 760 je voudrais modifier la sonnerie du réveil ou alarme, j'y suis arrivé avec la sonner...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
adriii

Prix du samsung f480

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un connais le prix du samsung f480 en Tunisie

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
amine

Samsung sans son : besoin de conseils

Bonjour à tous depuis hier mon téléphone portable samsung player ultra n'a plus de son (plus de musique plus de reveil plus de paroles lors des com...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
sara6

Jeux pour samsung galaxy spica

 Fermé

Bonjour à tous, je possède un samsung galaxy spica et je voudrais mettre des jeux dessus: mais quel format choisir ? Les jeux .jar et .jad ne semblen...

Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
nounours14

Samsung galaxy spica : fonction gps ?

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy Spica, et j'ai un peu de mal à me familiariser avec son interface. Par exemple, un truc qui est peut-ê...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
tomtomtomy

Reconnaissance vocale samsung player one

Bonjour, Alors voila, j'ai Samsung player One et j'aimerais savoir comment faire pour avoir la reconnaissance vocale, sachant que je suis chez orange...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
holnat

Samsung 480i player style

Bonjour, J'ai besoin de votre aide !!! Je viens de recevoir ce portable et je tente d'insérer de la musique dessus. Dans la notice, aucune indicat...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Xenus

Lampe de poche samsung s5200

Bonjour, je n'arrive pas a allumer la lampe de poche,flash permanent de mon samsung s5200 pouvez vous m aider svppppp!!!!merci Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
mél

Installer jeux java samsung g600

Salut, j'ai mis dans mon telephone dans autres fichiers un fichier jar et jad mais quand je clique dessus cela me met ce message : "type non pris e...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
jjh

Samsung f330 bug appareil photo

Bonjour,j'ai recu un telephone samsung f330 il marche tres bien sauf l'appareil photo et video quand je veux faire une photo l'ecran devien noir et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Nynouh

Sos reset samsung b5310

bonjour j'ai un samsung b5310 j'ai mi un code de securiter a l'allumage et je l'ai oublier quelqu'un peut m'aider je sature svp a l'aide lol mai j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
defr

Svp aidez moi problème avec mon samsung f480

Bonjour, au fait mon gsm est tombé dans l'eau et l'écran tactile ne fonctionne plus, j'aimerai bien recupérer mes données de mon gsm mais quand j...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
chris

Options navigateur internet sur samsung f480v

Bonjour, En testant les options du navigateur Internet de mon Samsung Player Style (F480V), je l'ai mis en "plein écran" et je n'ai plus le lien po...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
jado

Samsung link.

Bonjour, J'ai eu un probleme avec Samsung Link.. Il est sur '' Mode Silencieux '' Je suis pas capable de l'auter. Merci de me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
link

Problèmes avec le samsung wave

Bonjour, alors voilà j'ai acheter un samsung wave il y a 10 jours environ. Depuis le début, le portable chauffe énormément, même en restant en veille ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Danse87

Sonneries sur un samsung vice

Bonjour, J'essais depuis longtemps maintenant de mettre de nouvelles sonneries sur mon cellulaire (Samsung Vice), j'ai tou essayé mais rien a fair...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
carine

Problème téléphone portable samsung gt-s5230

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon nouveau portable , je l'ai acheté il y à trois jours et je n'arrive pas à installer de la musique dessus ......

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
nico

Comment désinstaller un jeu samsung corby?

Bonjour, Tout est dans le titre: Comment peux t-on désinstaller un jeu dans le samsung Corby (GT-S3650) Merci =) Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Uruguen

Samsung m8910(pixon 12) problème navigator.

Bonjour, j'ai acheté se portable et activé l'application samsung mobile navigator comme indiqué dans le manuel page 69. Après redémarage du téléph...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
09bou

Probleme de reception de mail sur samsung wav

Bonjour, je n'arrive pas a recevoir mes mails malgre le parametrage manuel fait evec l'operateur quelqu'un a t il eu ce probleme? Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
laure

Problème connectivité samsung player style

Bonjour, J'ai acheté mon nouveau portable : Samsung F-480 'Player Style' sur ce site : http://www7.phoneandphone.com/telephonie/mobile/Samsung/F48...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Datti59

Reset samsung e760 - réglage par défaut

bonjour a tous, moi j'ai un mobile sumsung e760 j'ai égarer le guide d'achat pour éinitialisation des réglages , demandes reglage par défaut (mot de...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
babiche

Application + jeux pour le samsung omnia 2

Bonjour, pouvez vous s'il vous plait me donner des sites ou je peux télécharger des applications des themes et des jeux pour mon omnia i8000 je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
cachoudar

Prix samsung e740 [résolu]

Salut , Je voudrais connaitre le prix actuel du Samsung E740 Merci d'avance... !!!

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
zoulou33

Samsung wave probleme connection pc

Bonjour, je pocede un samsung wave et quand je le connecte au pc avec samsung kies mon telephone me marque connecter et le pc me demande de branc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
jlpjlp

Samsung gt s5560 wifi (player 5)

Bonjour, J'ai visiter plusieurs forum sans trouver une véritable réponse Donc je n'arrive pas a me connecter avec la wifi.. Je clique sur ma li...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Mystery

Problème avec le samsung jet s8000 !!!

Bonjour, Je viens d'acquérir le Samsung jet S8000, j'ai installer son logiciel PC studio sur mon PC, cependant je ne parviens pas a mettre des mus...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
saag

Samsung galaxy spica i5700

Bonjour, j'ai un samsung Galaxy Spica (qui tourne sous OS ANDROID ) il était chez SFR et je les débloqué , Avec un code. Donc je le débloque et a ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
azerty

Achat samsung player 2 ou samsung jet ?

Bonjour, J'aimerais votre avis sur ses 2 télephones , car j'ai beaucoup de mal a les différencier :/ . Tous deux sont semblables , on parle surtout ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
gogodu405

Problème de vibreur samsung ( paramètre ? )

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai le samsung corby pro ( le b5310 ) et donc enfaite quand je vais sur le menu ou quoique ce soit , le portable vibre ( je sais pas...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
wawann44

Usb et samsung player one

Bonjour, J'ai eu récemment un Samsung Player One, je le branche en USB mais le pc ne réagit pas, et il n'y a rien sur le portable, j'ai essayé ave...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
portus

Appareil photo avant samsung player style

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai s'avoir s'il est possible de prendre des photos avec l'objectif photo avant de mon samsung player style et si oui comment faire. M...

Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
lalalililolo

Probleme samsung u600

Bonjour, j'ai mon U600 qui vien de tonbé en panne et il net pu sou garanti quand je lalume l'ecran et noir et les touche son ecréré et inposible de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
ibrahim1995

Comment activer edge samsung player 5

Bonjour, J'ai eu un peu probleme avec mon samsung player 5 ; Je n'ai plus le petit ' E ' en haut a gauche de mon ecran Comment faire pour le fais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
gogodu405

Samsung player 5 ou s5560

Bonjour,je vien d'avoir un samsung player 5 aussi apellé s5560 je ne peux pas me connecter a mon wi-fi donc je vous explique ça ... j'ai une alice box...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
gogodu405

Carte mémoire de samsung b3310

Bonjour, svp je vx savoir ou se trouuuuve la place de carte mémoire de samsung3310 !!réponse vite svp

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
modjoing

Widgets sur le samsung jet

Bonjour, J'ai acheté Samedi un Samsung S8000 Jet. J'en suis très satisfait. Un seul problème: je deteste les widgets Orange!!! Comment est-il possibl...

25 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
July

Samsung jet, probleme de connexion internet.

Bonjour, J'ai acheter recemment le Samsung Jet avec un forfait Illimitics 3g chez Sfr Et je n'arrive pas a me connecter sur le net, le portable m'aff...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
deuf59

Comment supprimer les vidéos du samsung 480i?

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un samsung 480i et je n'arrive pas à supprimer mes vidéos, c'est assez pénible. Est-ce que quelqu'un pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
3lio7

Plus de sonnerie sur mon port samsung f490

Bonjour, depuis deux jours mon portable ne sonne plus comme si j'avais enlever les sonnerie du coup quand on m'apelle je ne le sais pas pourriez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
M@rf

Samsung player star 2 et forfait.

Bonjour, je m'appelle André et je vait bientôt m'acheter un portable avec un forfait bloqué de 20€ par mois chez sfr .Avec cette offre je pense que le...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
zoulou33

Samsung galaxy spica

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour envoyé des message avec le samsung galaxy spica merci Confi...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
beubeuls
Résultats 32951 - 33000 sur un total de 37 169