Navigation GPS GRATUIT pour le samsung Pixon

Fermé
southy Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 - 28 déc. 2008 à 06:38
 JO - 24 oct. 2010 à 12:44
Bonjour,
J'ai trouvé ce logiciel a téléchargerai sur Amaze:
http://dl.locationet.com/LNdownload/versions/amaze/amaze45/samsung-sgh-m880/?token=7FE1C9CC-0739-483D-849F-280FFFE3C2C1
Je rencontre quelques bugs et je voudrai savoir ce qu'il en est pour vous...
Merci
A voir également:

9 réponses

bonjour ,je confirme que le pixon dispose belle et bien d'une puce GPS mais pour cela il faut le flasher avec le dernier firmware et telecharger amaze.j'essayerais de vous envoyer le lien pour le firmware se soir ou demain car je ne suis pas cher moi.
3
je suis preneur des renseignements me permettant d'utiliser le gps sur mon pixon, merci
0
pour activer le GPS
RDV sur mon Blog : http://sm8800.blogspot.com/
3
J'ai installé AMAZE sur mon Pixon, mais il ne trouve pas les satellites et je n'ai pas le son. Avez vous ces mêmes pb ou comment les avez vous solutionnés?
D'avance merci
1
salut,
j'ai acquis le Pixon y a quelque semaine, mais je n'arrive pas à faire marcher le PGS, je ne trouve rien sur le site de samsung.
Est ce que une mise à jour est prévu par le constructeur ?
merci :)
0
le GPS ne marche pas sur le Pixon, parceque ce dernier ne contien pas l'antene GPS, chez samsung il y a que le I900 qui a la puce GPS Sirf III
1
et ta connerie?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idem, si t'as une solution je suis preneur
0
de quoi tu arrive pas a fair
0
pareil jarrive pas à l'utiliser
0
installe google map ca marche parfaitement avec le pixon player.
Je l'utilise régulièrement

Kenavo
0
dragonduciel Messages postés 11 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
21 sept. 2009 à 21:24
Bonjour,je voudrais savoir en flashant le pixon avec forfait bouygues illimité tv +mail,est -ce qu'apres on peut toujours aller sur la tv ,sur le web etc...car j'avai lu qu'une personne n'arrivé plus a trouvé l'application.Merci.
0
dragonduciel Messages postés 11 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
7 nov. 2009 à 13:38
bonjour,je parcours forum en forum ,apparemment le pixon utilise le geotagging mais qui n'est pas un vrai gps,j'ai tester plusieur soft comme googlemap ,gmaps ,nav4all ,amaze et d'autre...quelques un sont sympa et fonctionne tres bien ,mais rien ne vaut un vrai gps ,sa peut vous faciliter la vie de temps en temps ,mais ne croyait pas avoir un vrai gps avec le pixon,j'aime bocoup se portable pour les video et photo ,mais apres il est tres limiter,je precise que ce n'est que mon avis ,bonne chance dans vos recherche pour le pixon vous allez en avoir besoin,moi j'en ai passer des heures maintenant je connait c limite ,bye.
ps:j'ai beaucoup cherché des jeux utilisant l'accelerometre et j'ai trouvé que le jeu "dice" avec les dés qui est vraiment bidon ,si qlqun conné des jeux utilisant l'accelero merci !
0
T'es pas très doué en recherche alors.. ça m'a pris 10 minutes pour débloquer le GPS en flashant le firmware. XXIB3 la version.. Et le GPS marche nickel.
0
jo tu as mis quel gps merci de ta reponse
0
Faute avoir Koi exttement?
0