L'alarme sur mon GT C6625 (samsung)

Résolu/Fermé
cyrilika07 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 4 oct. 2009 à 10:44
 GEge - 16 nov. 2010 à 17:37
Bonjour,

J'ai acheté un Samsung GT C6625 hier et je n'arrive pas à trouver comment on peut programmer une ou plusieurs alarme.

Je vous le demande, parce qu'avant j'avais que des Sony ericsson, alors j'suis un peu perdue.


Merci de vos réponses.


cyrilika07.
A voir également:

4 réponses

cyrilika07 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010
4 oct. 2009 à 12:03
salut, c'est de nouveau moi!!!!!


Plus besoin de me répondre, j'ai réussi à trouver, mais par un pur hasard.



Encore dsl de vous avoir déérangé pr rien!!! :_)


Cyrilika07.
0
bonjour,
idem je n'arrive pas à trouver l'alarme sur mon C6625, dans quelle rubrique faut il aller?
0
Salut FM.

Tu vas dans le menu "raccourci" de ton NATEL et là tu
modifie ou ajoute ( à toi de voir) un raccourci. Et dans la listes des raccourcis
que tu peux avoir, tu as l'alarme.

Note: si jamais tu trouve pas le menu "raccourci", tu vas dans le menu démarrer
puis dans paramètres et tu changes la configuration de l'affichage pour prendre "Swisscom".

Depuis là, tu reviens à l'écran de départ et tu vas dans raccourci et tu fais comme c'est écrit au-dessus...


Voilà. Bon, c'est un peu comliqué comme j'explique, mais n'hésite pas à me redemander.

Cyrilika07.
0
peux stp veux ajourt wi-fi sur la mobile
0
tu vas dans paramètre et tu met horloge et alarme ofait jai ke 11 ans alors reflechis un pe pieux :-)
0